CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
16 janvier 2012 à 17:04:01

Oh que oui :bave:

Mais il lui resterait tout de même son autre amour si on a eu deux romances dans les deux premiers opus :oui:

Genre je verrais bien cet exemple :oui: :

Ashley en amour dans le 1, Tali dans le 2
Tali se sacrifie dans le 3 et décide juste avant ça de montrer une dernière fois son visage à Shepard (et à nous aussi :noel: ) pour qu'il l'embrasse. Elle lui dit qu'elle l'aime et tout :coeur: puis sacrifice :snif2:
Ashley, surprise et ne s'attendant pas à ça, se rapproche à nouveau de Shepard pour le réconforter en le voyant abattu et décide de rester avec lui :coeur:

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
16 janvier 2012 à 17:45:00

Si j'ai une fin comme sa je rejette la proposition de l'autre romance :hap:
Un héros déchiré par une telle perte, sa le fait plus si il trouve pas réconfort auprès d'une autre.

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
16 janvier 2012 à 17:53:40

Mouais mbof :hap:

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
16 janvier 2012 à 18:24:43

Avec 6 fins possibles, chacun fera comme il veut de toutes façon :bravo:

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
16 janvier 2012 à 19:51:37

:oui:

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
17 janvier 2012 à 00:29:09

Bloodlust :d) ce serait horrible pour Ashley :rire: genre elle fait bouche trou :malade:

je préfère encore que Shepard souffre et qu'il se suicide :noel:

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
17 janvier 2012 à 11:34:32

Qu'est-ce que vous avez tous avec Ashley :fou:

johnpretty
johnpretty
Niveau 6
17 janvier 2012 à 12:14:36

Bloodlust : "Vous allez quand même pas me dire que vous avez pas eu au minimum les larmes aux yeux de retour sur le Normandy après Virmire les 2-3 premières fois ?"

:d) Non j'avais plutôt les boules mais dans le sens "Et merde j'ai pu m'en débarasser que d'un seul..." (oui je peux pas blairer Kaidan et Ashley alors quand j'arrive sur Virmire je peux te dire que le choix est dur, mais bon souvent c'est Ashley qui y passe :gni: ).

Après pour les propositions de GIGN : Ca pourrait être bien, mais sans gosse. Désolé mais l'idée de voir un gosse dire "papa/maman" c'est tout aussi gnian gnian que la fin "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". (Avis perso bien sur)

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
17 janvier 2012 à 12:19:31

Pour ceux qui veulent à tout prix un happy end, voici une musique qui, à mon humble avis de musicien, s'intégrerait parfaitement à un montage final ou l'on voit les peuples dans l'euphorie de la victoire.

Imaginez (si ça se passe comme ça) les dernier moissoneurs, qui, comme dans Independance Day, coupé de leur vaisseau mère, s'écroulent d'eux-mêmes.

PS : pas de commentaire sur la provenance de la musique, ce n'est pas le sujet du topic!

http://www.youtube.com/watch?v=GnPrRfdo1hQ&feature=related

massman29
massman29
Niveau 10
17 janvier 2012 à 12:26:49

Ah oui, un sujet intéressant. Pour ma part, ce sera peut-être possible d'avoir un enfant avec une romance. Je fonde cette théorie sur les 2 points ci-dessous.

1er point : [SPOIL]

à la fin du DLC "Le Courtier de l'Ombre" dans ME2, lorsque l'on invite Liara à bord du Normandy. Si l'on a établi une romance avec elle, un moment elle nous demande :

"Dites-moi ce que vous ressentez Shepard. Si tout cela devait se terminer demain, qu'adviendrait-il de nous deux ?"

On peut répondre ceci :

"Je ne sais pas. Pourquoi pas un mariage et plein de petits enfants bleus ?"

[fin du SPOIL]

Même si c'est dit sur le ton de l'humour, il y a peut-être une vérité caché derrière ces paroles ...

2ème point : [re-SPOIL]

j'ai vu certaines videos du début de ME3, et avant l'attaque des Moissoneurs, Shepard regarde par la fenêtre et voit un enfant s'amuser dans un jardin. Plus tard, lorsque Shepard quitte la Terre, il voit ce même enfant se faire tuer par un Moissoneur alors qu'il tente de fuir dans une navette.

[fin du re-SPOIL]

Au vu du regard de Shepard lorsqu'il voit ça, il est évident qu'il est touché par ça (en même temps, qui ne le serait pas ?). Peut-être cet événement va faire réfléchir Shepard sur un éventuel descendant ?

Voilà pour mes 2 théories. Ceci est uniquement mon point de vue, donc le mieux à faire, c'est quand même d'attendre la sortie de ME3 pour le savoir. Vivement ...

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
17 janvier 2012 à 12:33:51

et pour "ma" musique, vous en pensez quoi ?

massman29
massman29
Niveau 10
17 janvier 2012 à 12:38:52

GIGN5749

En effet, si c'est un happy end, cette musique serait pas mal du tout. Après, faut vraiment que ce soit une fin VRAIMENT épic de cinglé, avec gigantesques explosions de Moissoneurs et tout ça ... :-)

johnpretty
johnpretty
Niveau 6
17 janvier 2012 à 12:56:22

Autant une musique bien épique pour la bataille finale ca va être un passage obligatoire, mais pour la vraie scène de conclusion du jeu (et de la saga par la même occasion) je verrais plus quelque chose d'un minimum sobre voire triste. Même si on réussit à faire la meilleure fin, à faire survivre le max de gens, y'aura eu des morts (et des tas) ca aura été une guerre violente et impitoyable et, si tout le monde aurait écouté Shepard, on aurait pu éviter un grand nombre de ces morts. Je vois plus une fin de type "C'est fini, on y est arrivé..." qu'une fin type "On leur a poutré la tronche au crabes de l'espace !!!"

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:05:24

Là aussi il y a eu pleins de morts et pourtant la happy end est assez poignante (surtout les premières fois)

http://www.youtube.com/watch?v=07M3waPg6DU&feature=related

massman29
massman29
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:16:29

C'est vrai : même si il y a eu beaucoups de morts (et c'est sûr que c'est triste), il faut se réjoir pour ceux qui sont encore en vie pour perpétuer la mémoire des disparus. Pareil pour ME3 : même si il y aura beaucoups de morts, c'est préférable que d'être exterminé totalement et définitivement ...

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
17 janvier 2012 à 13:37:26

La happy end dans ME3 pour garder Shep en vie sera mortelle pour pas mal de monde je sens :oui:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:40:37

Ou alors la fin du jeu c'est Shepard qui se réveille sur sa couchette brusquement.Un soldat arrive est lui Commandant le tribunal vous attend ! (en gros tout n'étais qu'un cauchemard ) :gni:

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
17 janvier 2012 à 14:07:29

:hap: ...

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
17 janvier 2012 à 15:46:55

Et faudra attendre ME4 pour savoir comment sa va vraiment se passer :peur:

D'ailleurs, ME3 est le dernier épisode avec Shepard mais pas le dernier ME, ils comptent faire quoi après? :(

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
17 janvier 2012 à 17:41:03

Shepard va me manquer :snif:

La vidéo du moment