VALOU075
Posté le 15 janvier 2012 à 22:43:03
Je suis un peu d'accord avec toi Bénédict-ambre, c'est vrai que c'est un peu con de se démener pendant 3 épisodes pour sauver la galaxie et crever au bout, même pas pouvoir en profiter! Une fois que t'es mort, être cité en héros, ça te fait une belle-jambe! C'est comme le coup de distribuer des médailles à titre posthume, franchement le mec qui est mort, il s'en tape de la médaille, je crois qu'il aurait préféré revenir en vie!
Dans ce cas on a qu'à dire que les moissonneurs font une crise cardiaque et plus besoin de les combattre, tout le monde survit.........fin épique !
Non mais ! Premièrement il y aura plusieurs fins possibles, on l'a dit et redit ! Moi j'ai juste donné mon avis en disant que la fin la plus poignante et mature (pas la seule !) serait un hommage à Shepard avec ses amis, sa femme et son gosse.
Si dans Armageddon, Bruce Willis avait survécu, alors le "happy end" aurait tout gâché. C'est justement son sacrifice, suivit de la scène du mariage avec les photos des morts, qui donne tout l'intérêt à cette fin héroique.
Et comme beaucoup de soldats ont dit.........les vrai héros sont ceux qui y sont restés !