CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
15 janvier 2012 à 16:07:31

Le lien c'est un fail inexplicable de ma part :( Y'a aucun rapport avec le topic, pour ceux qui le veulent absolument c'est sa :
https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_apercu.gif
:doute:

La fin de GIGN est au top, je pense de toute façon qu'une fin ou Shepard vit sera trop classique, dans un jeu mature comme ME vaut mieu avoir une fin un peu drama, à part si les dev' arrivent à nous surprendre en laissant notre héros en vie, sans que personne le sache. Genre laissé pour mort, crashé avec son vaisseau sur une planète inconnu, mais là on s'éloigne du sujet de " l'enfant " :hap:

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:13:25

se serait pas mal aussi une fin ou il survit celle du gosse la tienne enfin y'en aurait trop

gachou33
gachou33
Niveau 50
15 janvier 2012 à 16:23:49

"Il faut faire exploser le monstre de l'intérieur, mais à cause de je ne sais quel problème, quelqu'un doit rester et Shepard se propose ou plutôt donne l'ordre aux autres (qui veulent mourir avec leur commandant) de dégager. Quand il est temps, Shepard, blessé, use ses dernière forces pour "appuyer sur le bouton" en sortant une phrase qui restera gravé dans les annales........."

:d) ça ressemble étrangement au symdrome de Virmire :hap:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:26:36

Ce genre de situation ou un reste pour faire péter, lancer un processus, retenir un ennemi, fait partie des clichés des blockbusters. Pas étonnant que mass effect s'en soit emparé !

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
15 janvier 2012 à 16:35:30

Toutes façon y'aura un paquet de fin possible, donc je pense bien sur que la fin drama typé " partez, je me sacrifie " sera de la partie, mais introduire une scène finale avec la romance et l'enfant de Shepard peut être pas mal émouvant.

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:40:11

ca m'étonnerait mais ce serait mutepic

NpB-Asgardien
NpB-Asgardien
Niveau 7
15 janvier 2012 à 16:42:39

Je ne pense pas qu'il feron mourir shepard, il est déjà mort une foi. Non moi je vois plus une fin genre il défonce le dèrnier moissoneur, il est très blesser ma l'univers est sauf, et la il sort une super phrase... Puit noir totale c'est fini. (Tous sa sur une super musique )
:-) mais bon il y a 6 fin donc ...

mlle_bananaz
mlle_bananaz
Niveau 7
15 janvier 2012 à 16:48:24

"Genre laissé pour mort, crashé avec son vaisseau sur une planète inconnu"

Ça ne rappelle à personne Halo 3 :hap:

Ouais et la planète où il se crash est en réalité le monde d'origine des foruneur... des Moissoneurs je veux dire :-p

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:54:23

lol et la Reach apparait :hap:
n'empeche la musique Epilogue me fait toujours verser uen larme

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
15 janvier 2012 à 17:50:35

Ouais et la planète où il se crash est en réalité le monde d'origine des foruneur... des Moissoneurs je veux dire

Une fin comme sa je réclame une suite !

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
15 janvier 2012 à 18:49:26

Hé les gens, n'empêche quand on y pense, y'a des scènes qui font quand même chialer aussi dans les deux premiers ME :hap:

Vous allez quand même pas me dire que vous avez pas eu au minimum les larmes aux yeux de retour sur le Normandy après Virmire les 2-3 premières fois ? :hap:
Moi si. La première fois que j'ai fait ME1, j'étais limite en train de chialer ( :rire2: ) après avoir sacrifié Kaidan :snif2:

Et dans ME2, quand des coéquipiers meurent lors de la mission suicide quand vous vous y attendiez pas, vous avez pas chialé aussi à la fin ? :hap:
Et lors des discussion avec Liara après avoir tué le Courtier de l'Ombre ?
Moi si la première fois :noel:

Alors, c'est clair que s'ils nous foutent une scène drama à partir du milieu du jeu avec justement bébé et tout, ça va faire mal aux rétines de pas mal de monde je pense :noel:

Et encore pire à la fin du jeu si la femme de Shepard se rend sur sa tombe avec son fils (ou fille), là, tout le monde va chialer :snif2:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:52:01

Aaaah... les gosses :hap:

Faut jamais en faire :nah: Ca vous fait faire d'ces choses qu'on voulait pas faire...

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
15 janvier 2012 à 18:52:42

alexfr36 Voir le profil de alexfr36
Posté le 15 janvier 2012 à 14:14:11 Avertir un administrateur
PS : désolé du double-post, mais je pense pas qu'il soit possible d'avoir des enfants dans une relation interraciale, puisque pas le même ADN (surtout dans le cas des turiens et des quariens. Les asaris sont bien sûr une exception).

Si :oui:

Il est possible bien évidemment d'avoir des enfants entre extraterrestres, sinon ça serait vraiment couillon :(

Le truc c'est que l'enfant sera de l'espèce de la mère toujours :oui:

Exemple : relation Shepard-Tali :d) espèce de l'enfant = Quarien :oui:

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
15 janvier 2012 à 18:59:17

Et stérile, j'ai vu sa en 3eme :(

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
15 janvier 2012 à 19:01:21

Hein ?

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
15 janvier 2012 à 19:02:41

Genre un enfant interracial, il sera stérile, c’était juste une remarque sans intérêt x)

gachou33
gachou33
Niveau 50
15 janvier 2012 à 19:04:15

http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/002/a/c/hope_for_the_future_by_armedos-d369pzn.jpg :ange:

[-Bloodlust-]
[-Bloodlust-]
Niveau 8
15 janvier 2012 à 19:06:32

Je vois pas pourquoi il le serait mais bon :lol: :fou:

Ah et aussi, je préviens tout le monde hein, y'aura au minimum une fin où Shepard survivra car il a été dit dans une des news qu'une fois le jeu fini, on pourra comme dans ME2 continuer des missions annexes et les relations avec les autres PNJ :oui:

En fait, les deux MUST fins seraient :

Une où tout le monde survivrait ainsi que Shepard (je sais, c'est trop parfait mais il en faut une comme ça tout de même, c'est obligé :oui: )

Et l'autre serait celle de GIGN avec Armageddon et l'enfant qui dit papa sur la tombe :oui: :coeur:

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
15 janvier 2012 à 19:08:58

Où Shepard fail et les moissonneurs ont détruit l'humanité... Y'aura de nouvelles romances au fait dans ME3? Genre une romance avec une Krogan :fou:

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:09:55

:malade:

La vidéo du moment