CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amelioration

Frostnight
Frostnight
Niveau 1
14 janvier 2012 à 23:11:42

esperons qu'il y ait d'autres nouvelles armures comme dans le 2

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:39:26

Ca sera surement le cas. :(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:42:26

Ben j'espère bien, ouais ! :(

On sait déjà que celles du 2 seront reprises. Et comme chez EA/Bioware ils aiment apparament les nouveautés, la déduction est rapide :ok:

Frostnight
Frostnight
Niveau 1
17 janvier 2012 à 18:56:05

Oui mais dans le deux il y a des armures trop classe mais aussi des casque assez bizarre j'espère qu'il ameliorerons leurs caques

Loosfoufou
Loosfoufou
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:58:14

T'inquiète il y en aura aussi à 10€ l'armure.
Merci EA :-)

valasg1
valasg1
Niveau 9
17 janvier 2012 à 22:53:05

j'espere qu il aura une armure pour femme shepard digne de ce nom genre moulant ou auttre parce que dans le 2 je trouvais l armue gros et vulgaire

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:05:06

Une armure c'est une armure. Il y a la protection balistique, les générateurs de bouclier, le système de diffusion d'omnigel,et tout un tas de bidouillerie !

Si tu porte une tenue moulante, tu n'auras aucune protection à part du tissus !

Liara, Jacob, Ashley (dans ME3), Thane, Samara, Mordin,...tant de personnages qui, compte tenue de leur tenus, devraient mourir au moindre coup de feu !

Une armure c'est fait pour protéger donc il faut que ce soit épais et volumineux .

valasg1
valasg1
Niveau 9
18 janvier 2012 à 08:08:11

Explique moi :question: GIGN5749 pourquoi dans ME1 il avait l"armure lourd et legere que je trouver bien :ok: et dans ME2 il garde l armure lourd el les legers pour les compagnon :snif2: et dans ME3 l armure de H et une armure leger assez moulant et d apres les videot il sont surement remi l'armure lourd pour Shepard h/f et pour finir pour moi les armure lourd = hommes et les legere = femmes :oui:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
18 janvier 2012 à 10:16:53

http://media.giantbomb.com/uploads/1/17192/1109118-shepard_onyx_super.png

Comme tu peux le voir, l'armure légère du premier Mass effect était bien plus "épaisse" que les combinaisons moulantes du 2 et 3. On aurait dit du gros, mais alors du très gros polymère ou caoutchouc !

D'ailleurs le terme de "combinaison" conviendrait mille fois mieux que le terme "d'armure légère".en ce qui concerne les tenues du 2 et du 3.

Pour ce qui est de Ashley dans ME3 , je te signal que BioWare a annoncé, suite au critiques des fan, que Ashley pourra porter, ou portera obligatoirement, une armure lourde ! Etant donné que c'est une soldate assez bourrine et que cet équipement conviendrais mieux à son personnage que la combinaison en latex faite pour exciter les mâles !

valasg1
valasg1
Niveau 9
18 janvier 2012 à 16:39:20

merci GIGN5749 je comprend un peu mieux mais il aurait du garder le concepte de l'armure lourd et legere et pour l armure du 3 je le verrai a sa sortie

La vidéo du moment