salut alors moi j'ai une question importante: dans Mass effect 2 je pouvais pas importer une partie si elle avait le même nom qu'une autre partie du 1. Dans ME3, vous pensez que c'est pas possible d'importer deux parties issue de la même save ME1?
Carty29
Niveau 5
14 janvier 2012 à 19:35:13
je n'ai jamais eu ce problème mais une question : c'était une partie que tu avais commencé sur ME 2? puisque si tu importes ta partie de ME1 ton perso dans ME2 garde le même nom (tu peux pas changer les certains paramètres tels que le nom ou son passé)
kainson
Niveau 8
14 janvier 2012 à 20:14:23
En fait j'ai fait deux partie de ME1 avec le même nom (théo disons),une partie A et une partie B. dans ME2, quand je veux inporter une partie Théo, il n'ya qu'un fois le nom théo avec les caractéristique de la partie A, comme si la partie B.
Carty29
Niveau 5
15 janvier 2012 à 06:22:05
je sais pas si les interfaces PC et Xbox sont les mêmes donc je ne suis pas sure de pouvoir te répondre mais pour la Xb ca marche quand g le même nom mais pour mes parties où g repris le même joueur (l'amener au niveau 60 par ex). c'était je suppose 2 parties totalement différentes tu as peut être un bug. t'as posé cette question sur d'autres sites? sur celui de Bioware par ex
kainson
Niveau 8
15 janvier 2012 à 12:38:03
j'ai plus ou moins régler le problème j'ai transférer manuellement mes fichier MEI Charac de ME1 au dossier save ME2, apparement sa marche, j'espère juste que sa marchera et détruira pas mes saves actuels, un bug est si vite arriver