bonjour. alor j'ai battlefield 3 ( edition limité ) et je peut avoir la beta avec normalement mes comment l'avoir svp merci ?
Si tu avais recherché, tu aurais su que la beta n'est pas encore disponible, ni pour ceux bénéficiant d'un accès anticipé ni pour les autres
et sa c'est quoi stuart little ? http://www.youtube.com/watch?v=yKWldfbDuEA&feature=related
Oui c'est Stuart Little qui a été "leaké" au cours des mois précédents
bref.
stifleur14 => c'est la démo qui a fuité il y a quelques mois pendant une erreur du xbox-live américain, renseigne toi mieux.
Pour le moment aucune date précise de la demo.
d'accord merci .
de rien ^^c'est juste bioware qui est à la traine, tout ce qu'on sait c'est qu'ils disent qu'elle sortira avant la sortie du jeu normalement
Si vous étiez abonné à la page facebook MASS EFFECT FRANCE : http://www.facebook.com/pages/MASS-EFFECT-FRANCE/206434332762855
Bah vous seriez au courant qu'elle n'est pas encore sortie mdr
mdr ^^