je voudrais savoir si quelqun savait quand la demo sortira ce mois ci car c'est dur dur d'attendre et je pense que beaucoup de personne se pose la méme question alor ci une ame genereuse voudrais bien le dire merci
Angiel
Niveau 9
03 janvier 2012 à 18:41:50
Bonsoir quand même. Ensuite tu aurais pu utiliser la fonction rechercher du forum, il y a déjà des topic parlant de la démo. Enfin on ne sait meme pas si elle arrivera ce mois ci (on aimerait bien^^) alors une date... :p