CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] données de ME2

Jordino76
Jordino76
Niveau 5
30 décembre 2011 à 02:49:03

Bonjour à tous les gamers !

Voilà j'aurais grand besoin de votre aide pour répondre à certaines de mes questions.
J'ai commencé la série ME sur XBOX 360 et comme vous le savez déjà, les épisodes sont étroitement liés les uns aux autres, donc pour ME2 j'ai continué l'aventure sur 360 également. Or voici mon problème, je suis passé sur PS3 et j'aimerai jouer à ME3 sur cette plateforme, notamment pour éviter de devoir payer tout ce qu'il faut pour pouvoir jouer en online sur 360 et accéder plus facilement donc au dlc :/ je précise que je n'ai jamais eu de compte XBOX LIVE.
Le problème c'est que bien évidemment, toutes mes données ME (choix, actions, personnages, relations, etc) sont sur 360 :(
Donc j'aimerai savoir s'il y a une solution pour passer les données de ma 360 à ma PS3, ou est ce que je vais être obligé de refaire ME 1 et 2 sur PS3 pour poursuivre l'histoire de ME3 sur cette même console ? :S

J'espère que j'ai été suffisamment clair ^^'
Je vous remercie d'avance pour votre aide !

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
30 décembre 2011 à 03:13:40

Déjà tu peux pas jouer a ME1 sur PS3 donc refaire l'histoire tu vas devoir commencer au 2.

J'ai essayé de chercher du mieux que je pouvais pour voir si y avait pas un moyen, et je crois que c'est pas possible, déjà les devs auraient dit que passer de 360 a PC est impossible, apparemment, donc de 360 a PS3 ça me semble encore plus chaud.

Après si tu fouilles beaucoup ça se trouve c'est possible, ça me semblerait pas déconnant qu'il y ait moyen de trafiquer le fichier ou format de fichier, limite avec un éditeur de saves, ou je ne sais quoi, histoire de le rendre lisible sur PS3, enfin bon, à toi de voir je peux pas t'aider. ^^'

Au pire prends toi ME3 sur 360. :noel: :dehors:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
30 décembre 2011 à 07:47:59

C'est une vraie question? Tu as bien conscience que la PS3 et la 360 sont deux consoles développées par des constructeurs différents, et même concurrents directs, non? Et qu'à ce titre, il est évident qu'il n'existe AUCUN moyen de faire passer ses sauvegardes d'un jeu d'une console à l'autre. :(

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
30 décembre 2011 à 08:24:30

"jinrohmaster"

A donner une parfaite réponse. :sarcastic:

orion1664
orion1664
Niveau 7
30 décembre 2011 à 10:38:58

moi je me demande si je peux passer mes sauvegardes PC de mass effect sur mon minitel ?

Jordino76
Jordino76
Niveau 5
31 décembre 2011 à 01:07:51

Si c'est pour etre aussi désobligeant, c'est pas la peine de poster de réponses. Je suis venu chercher de l'aide, pas des vannes. Je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine, d'où ma présence ici. Donc si c'est pour vous foutre de ma gueule parce que MESSIEURS sont calés en je ne sais quoi, passez votre chemin merci.

Je me doutais bien qu'en m'adressant sur un forum je tomberai sur des gamers qui se la joueraient, mais la méchanceté gratuite c'est inutile. Je cherche juste une SOLUTION, pas du foutage de gueules parce que vous avez que ça à faire.

Merci à -Zatanna- qui a au moins essayé de m'aider =)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
31 décembre 2011 à 10:28:14

Je voulais pas être désobligeant, désolé si c'est l'impression que donne mon post. :(

La vidéo du moment