Ben... Faut un juste milieu quoi.
L'univers y sera je pense, Bioware n'a aucun intérêt de bâcler de ce côté ne serait-ce pour ne pas refaire un Dragon Age 2 Bis (et se ramasser des notes bidesques pour une série qui promettait encore plus de gloire à DA)et pour attirer de nouveaux joueurs. (qui joueront, on peut le supposer, aux autres ME si l'univers "énorme" leur convient)
Moi ce qui m'inquiète, c'est les vidéos du jeu que l'on nous montre... Même si j'aime à penser que Bioware ne nous ment pas quand ils disent que se sera "un jeu fait pour les fans", j'ai de gros doutes en voyant des scènes d'actions qui ne m'intéressent guères (bien que mouvementé). Suivant la série depuis ses débuts, j'ai quelques craintes sur ce dernier opus.
(alors que les vidéos du 1 & du 2 nous montraient tout ce qu'il fallait, l'univers avec les différents personnages et leur présentation [ celle de Tali = Awesome <3 ], quelques phases d'actions parfaitement rythmés et qui donnent envie [je pense à la vidéo de l'E3 avec le Normandy au début] et surtout un Launch Trailer mémorable, le 3 fait bien pâle figure à côté de cela... Mise à part le Teaser de 2010... Bof quoi...)