CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect est mort si...

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:38:34

apparemment non il veulent se servir de la licence pour faire d'autres jeux après le 3 sans doute des préquelles ou des histoires parallèles mais moi je m'en tiendrais juste a la trilogie.

Rien qu'a voir halo et tous ses jeux hors trilogie certes certains s'inscrivent dans l'histoire mais d'autres c'est justes des histoires chevauchant la trilogie.

Dire qu'ils vont faire un halo 4 alors que la trilogie avait une vrai fin :rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 décembre 2011 à 17:53:07

Peut-être que la suite de ME constituera l'après-Guerre contre les Moissonneurs, adaptée selon la façon dont elle se termine et les moyens utilisés :oui:

Kokotieh
Kokotieh
Niveau 12
29 décembre 2011 à 17:53:56

"Overdragon
Rien à voir, ce n'est pas parce-qu'un jeu se vend bien qu'il est bon. Il n'y a qu'à voir les Call of Duty. De nos jours un jeu au gameplay fade et bourré de bug peut séduire tout le monde. (coucou Skyrim :hap: )"

Ben en fait si... Si un jeu se vend bien, c'est qu'il est bien.

Par exemple Call of Duty qui est un des jeux les plus vendus, ne le serait pas si c'etait un si mauvais jeu.

C'est pas parce-que toi tu n'aime pas un jeu ou que tu le trouve plus simple, que c'est le cas pour tout le monde.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:27:00

@Kokotieh Ouai enfin ce genre d'argument on peut les inverser aussi.

C'est pas parce que t'aimes un jeu, que celui ci est bien....

M'enfin c'est pas grave, retente ta chance :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 01:03:36

"forger mon Shepard à mon image, créer mon propre scénario, découvrir un monde palpitant qui donne envie d'y être"

Bienvenue dans le Role-Playing Game.

Headshot_2012
Headshot_2012
Niveau 5
30 décembre 2011 à 04:52:37

on se rapproche de la fin... j’en peu plus d'attendre

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 décembre 2011 à 09:07:31

ShaunHastings
Posté le 30 décembre 2011 à 01:03:36
"forger mon Shepard à mon image, créer mon propre scénario, découvrir un monde palpitant qui donne envie d'y être"

Bienvenue dans le Role-Playing Game.

:d) Merci de m'accueillir dans ce monde palpitant et fantastique :hap:

BitCheese
BitCheese
Niveau 9
30 décembre 2011 à 20:49:14

je suis tout à fait de l'avis de l'auteur, la force de mass effect est clairement les scénario et le background :oui:

4flow4
4flow4
Niveau 9
02 janvier 2012 à 11:45:10

Et puis faut arrêté un peu avec EA, c'est pas des monstres ! Faudrait pas oublier qu'ils ont édités Dragon Age Origins, et qu'ils fut très bon... EA ne va pas massacrer la licence de BioWare.

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:51:16

heu ils sont quand même un peu des monstres sur les bords, après ils essayent de pas trop le montrer.

Et puis heureusement qu'ils laissent leur développeurs sortir de bons jeux :peur:

par contre tous les DLC de Dragon Age a mon avis ca vient pas que de BioWare m'voyez :hap:

MrViolet
MrViolet
Niveau 9
02 janvier 2012 à 11:51:48

Personellement je n'ai pas fais le 1 mais quand Mass Effect 3 sortiras j'espère qu 'il sera à la hauteur du 2 parce que :bave:

Avec aussi un club comme l'afterlife :bave:

L'ambiance de ce lieu > ALL :oui:

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:51:54

et Dragon Age II aussi, ca m'étonnerais que ce soit BioWare qui ai décidé de baclé le jeu en 1 an :(

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:58:29

MrViolet Voir le profil de MrViolet
Posté le 2 janvier 2012 à 11:51:48 Avertir un administrateur
Personellement je n'ai pas fais le 1 mais quand Mass Effect 3 sortiras j'espère qu 'il sera à la hauteur du 2 parce que :bave:

T'as pas fait le premier ? :ouch:

_Martin39840_
_Martin39840_
Niveau 9
02 janvier 2012 à 14:08:12

100% d'accord avec l'auteur ! :ok:
Mais à ce niveau là, je ne pense pas que Bioware ont fait les cons.

MrObvious
MrObvious
Niveau 8
02 janvier 2012 à 23:29:14
  • Jezehbell_v3 Voir le profil de Jezehbell_v3

* Posté le 2 janvier 2012 à 05:58:29 Avertir un administrateur
* MrViolet Voir le profil de MrViolet
Posté le 2 janvier 2012 à 11:51:48 Avertir un administrateur

T'as pas fait le premier ? :ouch:
* Lien permanent

sacrilège! :diable:

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
02 janvier 2012 à 23:56:45

[HS]
"Dire qu'ils vont faire un halo 4 alors que la trilogie avait une vrai fin :rire: "

:d) (SPOIL sur la fin d'Halo 3) http://www.youtube.com/watch?v=VybS1C-4CAk Quoi ça s'est une fin définitive pour toi ? Sa appel clairement a une suit oui !

Au buchay MrViolet en plus tu est sur 360, aucune excuse pour ne pas faire le premier :diable:

SogeKing974
SogeKing974
Niveau 5
04 janvier 2012 à 05:15:23

BRAVO à l'auteur du sujet! Je suis entièrement d'accord avec lui!!
Rien à foutre du RPG ou de l'action. Tout ça c'est optionnel. L'essence même de Mass Effect c'est son univers, son ambiance. Je suis en train de refaire le 1, et c'est clair qu'il y a des bug, des erreurs, etc... mais quel plaisir d'y rejouer!!!
C'est, pour moi, le genre de jeux qui donne envie que ça arrive dans la réalité.

:svp: :ange: faites qu'il y ait un artefact prothéen sur Mars, et qu'on aillent vite le découvrir

4flow4
4flow4
Niveau 9
05 janvier 2012 à 20:39:55

Merci ^^

Et bien je vois que je suis pas le seul à penser cela, c'est rassurant :noel:

Warriorlyoko
Warriorlyoko
Niveau 9
06 janvier 2012 à 03:19:49

Ben... Faut un juste milieu quoi.
L'univers y sera je pense, Bioware n'a aucun intérêt de bâcler de ce côté ne serait-ce pour ne pas refaire un Dragon Age 2 Bis (et se ramasser des notes bidesques pour une série qui promettait encore plus de gloire à DA)et pour attirer de nouveaux joueurs. (qui joueront, on peut le supposer, aux autres ME si l'univers "énorme" leur convient)

Moi ce qui m'inquiète, c'est les vidéos du jeu que l'on nous montre... Même si j'aime à penser que Bioware ne nous ment pas quand ils disent que se sera "un jeu fait pour les fans", j'ai de gros doutes en voyant des scènes d'actions qui ne m'intéressent guères (bien que mouvementé). Suivant la série depuis ses débuts, j'ai quelques craintes sur ce dernier opus.
(alors que les vidéos du 1 & du 2 nous montraient tout ce qu'il fallait, l'univers avec les différents personnages et leur présentation [ celle de Tali = Awesome <3 ], quelques phases d'actions parfaitement rythmés et qui donnent envie [je pense à la vidéo de l'E3 avec le Normandy au début] et surtout un Launch Trailer mémorable, le 3 fait bien pâle figure à côté de cela... Mise à part le Teaser de 2010... Bof quoi...)

La vidéo du moment