CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAsser des saves 360 à PS3

_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
07 décembre 2011 à 20:39:08

Mais oui les mec croient que le blueray change quelque chose. Jte jure ...

kastrokuz
kastrokuz
Niveau 7
09 décembre 2011 à 14:31:29

pff, les conneries qui faut pas entendre, le blueray nimps nimps nimps. et la difference graphique s'explique par le retard d'un an par rapport a la sortie xbox

361degrees
361degrees
Niveau 6
12 décembre 2011 à 15:24:19

Tu crois que MS et Sony vont se mettre d'accord pour que les joueurs puissent passer d'une console à l'autre? :hap:

Redescend sur Terre, la terre du pouvoir et de l'argent :ok:

Et puis de toute façon sans vouloir faire mon troll, la plupart des titres multiplateformes sont mieux optimisés (parait-il) sur 360 que sur PS3.

Je précise que ça ne vient pas de moi, c'est juste ce que je lis à droite à gauche de plus en plus souvent sur les forums (dernier exemple: Skyrim).

cryltair
cryltair
Niveau 9
12 décembre 2011 à 15:41:45

Chaud les pro xbox... certains jeux sont plus beau d'un pixel sur xbox car elle est mieu métrisée que la ps3 par son ancienneté... Regarde un Uncharted 3, sur xbox t'as pas ça.
La ps3 est clairement au dessus de la xbox et c'est normal, date de sortie qui veut ça. Juste les dev' qui doivent métriser leur plateforme.
Enfin bref perso je m'en fou j'ai une ps3 j'y joue plus depuis 2 ans sauf exclu de sa part (pc héhé).

Comme l'a dit 361degrees (tient encore toi xp) Skyrim par exmple est moins bien optimisé sur ps3 que sur bobx. En même temps il est pas super optimisé sur pc mais la je dérape.

J'avais jamais pris partit sur un débat xbox ps3 pc mais là c'est de la mauvaise fois.
xbox360 < ps3 < PC je ne parle pas des jeux évidement, là chacun son avis.

361degrees
361degrees
Niveau 6
12 décembre 2011 à 17:02:01

Regarde un Uncharted 3, sur xbox t'as pas ça.

---------------------------

En meme temps je trouve pas qu'on loupe grand chose :cool:

Ce n'est pas de la mauvaise foi, mais franchemment ce jeu ne m'inspire rien du tout, si je devais envier une license à la PS3 c'est bien Metal Gear :ok:

cryltair
cryltair
Niveau 9
12 décembre 2011 à 17:10:23

bwa j'ai bien aimé le 1 et le 2 ( le 3 beaucoup moins) et je ne cite généralement pas MGS ici ni d'LBP parce qu'ici les pro ps3 ne jurent que par Uncharted 3..

cryltair
cryltair
Niveau 9
12 décembre 2011 à 17:12:10

double post, vous m'envoyez désolé, mais j'ai remarqué une chose, avec windows 8 hop émulateur bobox donc les exclu xbox seront sur pc si je ne m'abuse. Enfin on ne va pas tirer des conclusions trop hâtives.

361degrees
361degrees
Niveau 6
12 décembre 2011 à 17:22:37

Moi je ne suis ni pro-ceci, ni pro-cela, le jour ou l'un des deux me paiera pour ça, je prendrais parti :noel:

J'ai acheté la 360 car à l'époque la PS3 n'était pas sortie, et que je voulais absolument jouer à Oblivion :rire: Mais je ne regrette pas, c'est une bonne console.

Enfin tout ça pour dire que meme si j'avais une PS3, je n'aurais pas acheté Uncharted, c'est une certitude. D'ailleurs j'ai la 360 depuis ses débuts, je n'ai jamais acheté non plus un seul Gears of War. Ce sont des styles de jeux pour grand public qui ne me tentent vraiment pas.

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:40:15

Teffect
Posté le 6 décembre 2011 à 22:31:44
_Subzero6_, en quoi le jeu est meilleur sur 360 que sur PS3 ? :d) s

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:41:57

Teffect
Posté le 6 décembre 2011 à 22:31:44
_Subzero6_, en quoi le jeu est meilleur sur 360 que sur PS3 ? sa a déja était dit

par ce que tu peut pas importé de ME1, ves le ME2 et ME3 vus que ME1 existe pas sur PS3 donc ses bidon :ok:

cryltair
cryltair
Niveau 9
12 décembre 2011 à 19:12:29

Au pire les Mass Effect sur pc sont pas cher. Mass effect 1 viens de sortir en Value Games à 10€ et le 2 aussi en value à 10€ donc... En plus si je ne m'abuse il ne faut pas une grosse config du feu de dieu pour faire tourner ME au max.

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
26 décembre 2011 à 21:58:00

Toujours la gueguerre^^

Moi je le prend sur 360 et qu'ils soit plus ou moins beaux je m'en fout, c'est juste que sa me ferait chier de perdre mes saves de 100h pour le premier et 100h pour le 2 >_<

Plus beaux ceci plus beau cela vous vous faites sacrément chier quand on avait mario ou killer instinct sur snes vous étiez bien content u_u

C'est sa que je trouve arrogant chez les joueurs de ps3 c'est TOUJOURS la meilleur console ( ou pas).

J'en dis pas mieux des joueurs 360 qui continue à chercher la bebête

M'enfin que ce soit l'un ou l'autre les deux clans ont tord.

Profitez de ce jeu et arrêtez de vous engeuler, sa fait du bien vous aller voir.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:18:20

Dois-je rire des crétins qui trollent la console qu'ils n'ont pas,
Ou de ceux qui trollent ces trolls à coup de grandes théories fumeuses? :doute:

Chaque console se vaut, point.

Uncharted 3 a beau être un jeu magnifique, il est sortit 5 ans après la console. S'il faut autant de temps pour en exploiter le potentiel, alors on est pas près de voir des exclusivités se démarquer autrement que par leur gameplay et leurs background...

Quand les développeurs auront maitrisés la console, là y'aura vraiment de quoi débattre.

En attendant si vous êtes encore en train de bander à l'idée d'avoir 3 pixels de plus et un polygone de lumière en plus, allez vous pendre et retournez sur les Vtech.

Chacun a son achat, et il s'y tient !

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:22:23

Je rajoute une chose :

La 360 principalement grâce à son Dashboard me fait l'effet d'une console beaucoup plus axée sur la détente, le fun, et l'envie de jouer.

La PS3 quant a elle me paraît froide, non chaleureuse, et plus "sérieuse".

A vos yeux, c'est peut être pas autant, mais aux miens, ca l'est. Et c'est aussi un peu pour ces différences là que tout le monde n'achète pas la 360 et la PS3 !

Now, stop de flinguer ce forum avec vos p*tin d'avis moisis, et retournez débattre correctement ! (Quoi qu'on en dise, sur le forum du 2 avant le portage, on avait pas ces trolls à abattre !)

La vidéo du moment