CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IDA comme membre du commando

neytiripandora
neytiripandora
Niveau 5
24 novembre 2011 à 16:52:32

Bonjour,

je viens de finir ME 2 récemment est j'ai particulièrement apprécié cette chère IDA. J'ai pensé (et je suis sûre que vous aussi) qu'il serait intéressant de lui donner un plus grand rôle en lui attribuant un corps artificiel. Je la verrai bien façon Amanoïd de la série Cobra (c'est Joker qui serait content):

http://www.imagineres.fr/catalog/images/dessins.animes.cobra.statue.armanoid.bleue.metal01.jpg

J'ai entendu dire que Bioware souhaite écouter ses fans pour l'histoire de ME 3. Dois-je en toucher un mot sur les forums officiels de Bioware? Et vous, qu'en pensez-vous?

SR-1
SR-1
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:48:32

IDA a déjà un corps:le Normandy :o))

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:05:38

Se serais assez rigolo :noel:
Je suis partant t'a qu'a la proposé :noel: même si je pense qu'on la déjà proposer :hap:
Wait and see mais si on la en squad mate :bave:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:13:41

on dirait un ninja :(

Teffect
Teffect
Niveau 10
29 février 2012 à 00:55:42

Désolé du up mais l'auteur a vu juste sur ce coup :ouch:

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
29 février 2012 à 01:00:15

qui a une image de IDA ?

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
29 février 2012 à 01:00:21

"Désolé du up mais l'auteur a vu juste sur ce coup" tu peux développer?!! non parce qu'ida m'avais aussi marqué!^^

Freeezer
Freeezer
Niveau 8
29 février 2012 à 01:00:37

Bonne idée mais il est peu etre un peu tard pour qu'ils rajoutent un perso non? :hap:

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
29 février 2012 à 01:00:43

Une officiel :)

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
29 février 2012 à 01:01:54

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/8633620120128_173616_2_big.jpg

Ce scan parle de lui même.

Truk-Nuk
Truk-Nuk
Niveau 10
29 février 2012 à 01:05:45

+1000 à l'auteur .

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
29 février 2012 à 01:06:02

hmm il serais un de ses .... "avatar" ???

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
29 février 2012 à 01:07:13

Ah, cette chère EDI.

C'est en effet confirmé, elle sera présente en chair et en os (enfin, façon de parler) parmi les membres de l'équipage. Elle pourra aussi nous épauler "physiquement" lors de certaines missions d'après ce que j'ai pu comprendre ; ça reste à confirmer mais c'est possible après tout.

Enfin, manque plus qu'un yag pour avoir une équipe complète :noel:

Teffect
Teffect
Niveau 10
29 février 2012 à 01:07:31

Tazer, il faut croire oui et :spoiler: elle ferait aussi partie du commando :spoiler:

Teffect
Teffect
Niveau 10
29 février 2012 à 01:11:55

Lumenor a tout dit mon post est inutile :hap:

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
29 février 2012 à 01:14:32

Ahah, pour une fois que je réponds à un message, désolée Teffect.

Ps : faut que je pense à baliser avant de me faire incendier d'ailleurs... :(

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
29 février 2012 à 01:15:19

c'est finallement pitet' ca la soit disant surprise!!!

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
29 février 2012 à 01:21:28

Owii creons un temple IDA! :bave:
...
:question:
:(
si cest ça la surprise... :fou:
cest une iv point barre! :oui: :noel:

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
29 février 2012 à 01:22:27

Peut-être en effet... mais si c'est vraiment ça, c'est une surprise qui va faire un flop (pour ceux qui le savent déjà). Mais bon, donner plus d'importance à EDI est une bonne chose je trouve. C'est elle qui sort la réplique la plus drôle de tout ME2 à mon humble avis :

"j'aime voir les humains ramper" ou truc du genre... franchement la tête de Joker après, c'est excellent.

Jsaisparde
Jsaisparde
Niveau 7
29 février 2012 à 01:40:19

On ne se trompe pas dans une citation d'IDA ><

"J'aime voir les humains à genoux. C'est une plaisanterie ..."

<3

Sinon effectivement j'ai vu ce petit leak concernant IDA, j'espere que c'est vrai, et j'espere voir pointer une romance IDA/Joker ^^

La vidéo du moment