CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect 3 cinématiques.

stephshepard
stephshepard
Niveau 8
22 novembre 2011 à 08:45:00

Etant dischromatopse, je ne vois aucune différence entre le bleu et le mauve, donc pour moi, toutes les Asaris sont bleues.
:rire: :-)))

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
22 novembre 2011 à 16:17:34

On oublie Shiala ici :noel:

stephshepard
stephshepard
Niveau 8
22 novembre 2011 à 19:10:51

Shiala ?

Elle a tellement abusé de plantes multi-millénaire ( à moins que ce ne soit l'inverse :question: ) qu'elle en a perdu sa couleur. Quand elle a vu le résultat, elle en chiala ...

Cela dit, Shiala est la seule Asari que j'ai bien aimé dans Mass Effect ( j'ai jamais été fan des schtroumpfs ) sans doute à cause de cette particularité justement.

PS :
Attention, Spoiler Mass Effect 1, on sait jamais, peut-être que certains ont pas encore fini le jeu !

:spoiler:
Oui je sais, on va me rétorquer qu'elle redevient à peu près bleue après avoir tué le thorien. Là n'est pas la question ... :rire:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:05:49

Le perso a même pas l'air d'être une Asari en fait... Il est violet ET rose sur le visage, enfin en deux parties j'ai l'impression :( et on voit rien qui puisse ressembler à des tentacules, même si j'avoue que la qualité est moisie et que c'est super rapide.

J'avais pensé au truc le plus improbable qui soit: en mission sur le monde natal des Quariens >> Tali sans son masque? Mais physiquement la structure et les vêtements collent pas donc bon.

Sinon Aria ça me plairait bien...

stephshepard
stephshepard
Niveau 8
22 novembre 2011 à 20:35:14

Spéculation :
Si je devais parier, je dirai que c'est la mission de recrutement de Liara. Ce serait une cinématique en début de mission, après avoir rencontré Liara et lui avoir parlé pour la première fois.

Ca expliquerai la présence de 3 persos autour de Shepard. Y'a que pendant les cinématiques que c'est possible.
Faut pas se faire d'illusions, on aura pas de mission avec 3 coéquipiers, j'y crois pas une seule seconde.

Si je pars du principe que c'est Ash et Vega les deux coéquipiers présents, et que la mission de recrutement de Liara interviendrait en début de jeu ( sans avoir d'autres coéquipiers possibles à ce moment-là de la partie ), mon hypothèse serait valable.

Bon, je note ça, réponse au mois de Mars. :-)))

SR-1
SR-1
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:13:58

Yep topic à upper au mois de mars,quand on saura qui est ce personnage (Ash?Aria?Kirby?) :o))

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
23 novembre 2011 à 01:28:54

http://img42.imageshack.us/img42/4303/wtfbbq.jpg

Bon j'ai tenté un screen mais c'est hardcore pour avoir une image qui soit pas trop rapide/floue/dégueulasse.

Donc l'image est crados, mais on voit vaguement, et sérieux on dirait une meuf rose avec un bonnet violet. :(

Niveau jambes ça fait pas Quarienne, mais niveau tête, je crois pas qu'Aria ait de séparation bien définie entre les tentacules et le visage, et surtout pas de différence de couleur aussi énorme.

Ca se trouve c'est même pas une squadmate, juste une nana random avec laquelle il y a une mission :hap:

SR-1
SR-1
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:05:12

Personnage à tête mauve portant les vêtements d'Ash.Qui suis-je? \o/ (merci pour le screen).

weshcoast
weshcoast
Niveau 1
10 mars 2012 à 00:23:27

D'ailleurs, y a t il plus de cinematiques que dans le 2??? Car je trouvais que le deux en manqué!

stephshepard
stephshepard
Niveau 8
18 mars 2012 à 13:12:11

Petit up de merde, histoire d'apporter la réponse à une énigme vieille de plusieurs mois :

StephShepard Voir le profil de StephShepard
Posté le 22 novembre 2011 à 20:35:14 Avertir un administrateur
Spéculation :
Si je devais parier, je dirai que c'est la mission de recrutement de Liara. Ce serait une cinématique en début de mission, après avoir rencontré Liara et lui avoir parlé pour la première fois.

Ca expliquerai la présence de 3 persos autour de Shepard. Y'a que pendant les cinématiques que c'est possible.
Faut pas se faire d'illusions, on aura pas de mission avec 3 coéquipiers, j'y crois pas une seule seconde.

Si je pars du principe que c'est Ash et Vega les deux coéquipiers présents, et que la mission de recrutement de Liara interviendrait en début de jeu ( sans avoir d'autres coéquipiers possibles à ce moment-là de la partie ), mon hypothèse serait valable.

Bon, je note ça, réponse au mois de Mars. :-)))

SR-1 Voir le profil de SR-1
Posté le 22 novembre 2011 à 21:13:58 Avertir un administrateur
Yep topic à upper au mois de mars,quand on saura qui est ce personnage (Ash?Aria?Kirby?) :o))

:d) C'était bien Ashley, et c'était bien sur Mars ...
:-)))

La vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Jv0QOxVhiB8&list=PLB9D434497B57E846&index=2&feature=plpp_video
@ 13:05
:fete:

La vidéo du moment