En ce qui me concerne, j'postulerai. Après, ca dépendra de la communauté presente. Si tous les anciens se barrent, et que l'election se fait avec les noob non merci...
kevin8686
Niveau 10
10 novembre 2011 à 16:30:54
J'postulerai aussi
Mais je crois pas en mon élection ---------------------------------------- Beatus vir qui suffert tentationem Quoniam cum probates fuerit accipient coronam vitae