Actif = 1 page de nouveaux posts en 24h.
Je crois qu'il va falloir se mettre a flooder les mecs
Comme ca, on l'aura notre page, et notre election.
Parkko est un bot/robot, copié collé des messages mis a chaque fois. Les balise? Ca fait 3 jours qu'on a demandé le ban des spoiler, ils sont toujours la.
Le guss qui fait aussi sa demande de script la, faudra attendre 1 semaine aussi?
Super.
Raz le bol, je lui envoie un MP ce soir, tant pis si j'me mange un ban y en a raz le bol.