CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Round 9

Jetemy_Mortel
Jetemy_Mortel
Niveau 6
08 novembre 2011 à 20:45:37

C'est moi :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:49:16

C'est pas mieux :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
08 novembre 2011 à 20:50:19

Ouais, mais à quoi bon parler avec les trolls :noel: ?
Certes, ils veulent exposer leurs avis, mais ils veulent pas entendre celles des autres :hap: .

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:51:58

Euh... j'te demande juste de participer, faire comme Guga ou jezebhel :ok:

Si tu veux pas, je te force pas du tout. Mais dis le, si tu veux que je te catégorise dans les innactifs :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
08 novembre 2011 à 20:54:56

Ah ouais :o)) !
Ben, tu as dit de pas écrire comme font les autres :noel: .
Et j'avais déjà fait une demande https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-98356-1-0-1-0-election-forum-mass-effect-3.htm :o)) .

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:56:37

Nan mais tous les habitués l'auront au moins une fois faite :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:57:38

Sauf que t'es pas censé écrire sur les demandes d'élections Square... :hap:

Ca changera rien, c'est les admins qui acceptent ou pas :o))
----------------------------------------
Beatus vir qui suffert tentationem
Quoniam cum probates fuerit accipient coronam vitae

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:01:10

Tu va pas te manger un ban pour réponse, hein :ok:

Mais je vous force pas !! Le but principal était de souligner, pour une fois, l'activité importante de la communauté.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:06:00

Mais ils le savent Square :-p

Je leur avais déjà dit début septembre :o))

Et les admins ont refusé :o))

Donc ça sert à rien, les admins acceptent ou pas :-p
----------------------------------------
Beatus vir qui suffert tentationem
Quoniam cum probates fuerit accipient coronam vitae

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:07:06

Et pourquoi t'as créé un post alors? :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:11:00

J'ai pas dit que la demande ne servait à rien, mais que le soutien de la commu', si :o))

Le forum Dark Souls a mis près d'un mois avant d'avoir ses élections, malgré le soutien de la commu'... :hap:
----------------------------------------
Beatus vir qui suffert tentationem
Quoniam cum probates fuerit accipient coronam vitae

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:19:04

Kevin tu te sens oblige.... d'avoir des signatures pourries ? :o))

Ils sont chiants les types non moderateurs qui se croient forts de dire "Le forum n'est pas actif :noel: "
D'ailleurs il faut quoi pour etre actif?

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:22:42

Au fait Square_Lt la prochaine fois evite les remarques du genre "encore :hap: " et "lolilol".

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:03:22

J'en prend note, LGM :ok:

"Nota : la prochaine fois, veille à ne pas froisser l'égo démesuré de ces gentils modérateurs à ton écoute".

Ironie.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:11:14

Ils ont dit quoi ?

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:29:42

J'ai ecrit un texte trop fort ( :o)) ) pour un prochain post dans ce topic ou le prochain s'il est refuse. Dites-moi si vous voulez je vous l'envoie en mp.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:59:18
LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:08:23

C'est quoi "assez actif" ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 novembre 2011 à 09:09:42

Actif = 1 page de nouveaux posts en 24h.

Je crois qu'il va falloir se mettre a flooder les mecs :ok: Comme ca, on l'aura notre page, et notre election.

Parkko est un bot/robot, copié collé des messages mis a chaque fois. Les balise? Ca fait 3 jours qu'on a demandé le ban des spoiler, ils sont toujours la.

Le guss qui fait aussi sa demande de script la, faudra attendre 1 semaine aussi? :bravo: Super.

Raz le bol, je lui envoie un MP ce soir, tant pis si j'me mange un ban y en a raz le bol.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
10 novembre 2011 à 16:07:26

Ca fait peur les nouveaux topics.
J'ai pense que le nouveau modo devra pret a se mouiller et se spoiler.
Au fait qui sont les pretendants, serieusement?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment