C'est si long
Depuis 2007 j'attends ce moment
Mais il est déjà 11h passé !
98 jours c'est pour les Etats-Unis.
98 jours... pour les USA
ouais l'excuse !lol
100 jours pour nous
Allez courage, ca va passer vite...
En attendant, je vais me refaire quelques partit de ME1 et ME2
97 jours
Il faut organiser nos défenses vite
Vu qu'ont les a retardés en détruisant le relais Alpha, il faut placer des patrouilles sur tout le sud-est de la galaxie
La galaxie a-t-elle vraiment un "sud-est" ?
Arrivé des Moissonneurs dans:
96 Jours (usa)
99 Jours (Europe)
Le relais alpha se trouvait dans le sud est de la galaxie si on la regarde comme Shepard dans la carte du Normandy
Tout dépend de la position où on se situe D'autant plus qu'il me semble que la galaxie tourne sur elle-même (oui très lentement je sais...)
Mais c'est le moyen le plus aisé pour s'y repérer cela dit
C'est vrai que Tovarish n'a pas tort !
95 Jours (usa)
98 Jours (Europe)
70 Days 01 Hours 48 Minutes 00 Seconds ^__^ Hâte, HATEEEEEEEEEEEE !!!!!!
Que je m'endorme pendant 70 jours et 30min comme sa plus qu'a marcher au magasin et faire le retour xD
mode hibernation activée réveil programmé le 6 mars 2012
J'me congèle, qui m'accompagne ?
Je viens avec toi ;)
on se demande comment les volus vont s'en sortir dans 66 jour.
au faite on en et a j-64
62jours....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................avant l'arrivé des moissoneurs sur