tout est dans le sujet écran séparé ou seulement multi?
sur console y aura pas d'écran séprarer et sur pc y aurao pas de lan tout sur internet
ps : je spécule mais sais sur et certains
Donc aucun intérêt
je comprend pas pourquoi les dev ne mettent plus de lan ca doit pas demander tant de boulot que cabon sur me apres tout je m'en fou je suis sur bobox
Je up ce vieux topic en espoir d'une réponse, celle donnée ici n'est qu'une supposition.
Y aura t-il un multi en écran splitté sur Mass Effect 3 ?
merci
Non, ça sera uniquement en online.+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-68811-1-0-1-0-faq-toutes-vos-questions-sur-le-multi.htm