CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect est mort

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:11:11

-Rodney-Mckay- :d) et tu peut me dire pourquoi ? :hap:

Benedict-ambre
Posté le 18 octobre 2011 à 19:52:16
Être fan de Mass Effect c'est être fan de l'univers et de la richesse des possibilités. Le gameplay a contribué à nous faire découvrir le monde mais il reste en second plan.

Donc on peut être fan de la franchise et être pour le multi. :d) exact :ok:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
19 octobre 2011 à 00:27:05

Benedict-ambre Voir le profil de Benedict-ambre
Posté le 18 octobre 2011 à 19:52:16 Avertir un administrateur
Être fan de Mass Effect c'est être fan de l'univers et de la richesse des possibilités. Le gameplay a contribué à nous faire découvrir le monde mais il reste en second plan.

Donc on peut être fan de la franchise et être pour le multi.

:d) Enfin quelqu'un qui comprend :content: !

Moi, j'aime l'univers de ME, et comme tu dis, je suis "intéressé" par la possibilité d'un multi :oui: .

fafa_2010
fafa_2010
Niveau 8
19 octobre 2011 à 10:25:20

Mouarf de toute façon c'est devenu une habitude de foutre du multi partout... On devra se faire à l'idée malheureusement.

Mais bon je ne dirai pas que Mass Effect est "mort" tant que je l'aurais pas test :p

HereticusMajori
HereticusMajori
Niveau 10
19 octobre 2011 à 10:57:48

"avierMPastor ou encore un mec qui n'a rien compris.
BioWare a réussi à nous rassurer quant au mode multi dans ME3 : il n'aura rien à voir avec notre Shepard et il nous permettra même de jouer des extraterrestres selon les screens. De plus il pourrait nous apporter un autre point de vue de la guerre contre les Moissonneurs : là où Shepard tentera de mettre en place les moyens pour les contrer, on pourra aussi jouer ceux qui résistent pendant ce temps.
Stop ouiner avec ton titre racoleur au possible. Et qui es tu pour juger qu'une licence est morte sans même avoir essayé le volet le plus attendu à ce jour ci ? Tu es devin ?

(rhaaa, ça m'enrage ce genre de topics ou de réactions à la noix) "

On peux te retourner la question: es-tu sure que la présence du multi n'auras aucune influence sur la qualité du solo? Tu es devin?

RodVid
RodVid
Niveau 8
19 octobre 2011 à 11:02:06

Déjà quand j'ai vu le nom du topic je me suis dit " Qui est l'imbécile qui pense sa " et en plus je m'attendais a un pavé d'argumentation et je tombe sur 2 lignes :honte:
Fake ! Topic inutile !

alfray
alfray
Niveau 9
19 octobre 2011 à 12:14:58

@Hereticusmajori : Non je ne suis point devin, mais je lis les interventions de Casey Hudson & co ...

khassou
khassou
Niveau 6
19 octobre 2011 à 12:46:11

Salut

Putin de multi a la noix regarder pour
kotor ils ont flinguer le jeu avec leur
multi payant mensuel au lieu de faire
une vrait suite du 1 et du 2 ils ont
vu la demande des joueurs multi
qu'on ne peut meme pas y jouer
en solo, alors arreter avec votre multi
de merde ils vont nous pourrir tous
les bons jeux avenir et surement
par la suite payant. Et au lieu de se
concentrer et mettre le paquet pour
faire un jeu solo d'enfer il vont
mettre du multi de merde.

khassou
khassou
Niveau 6
19 octobre 2011 à 12:51:27

Resalut
Sortez un peu pour rencontrer des
gens et faire des connaissances
les joueures multi au lieu de faire
ca par le bien d'un jeu et nous le
pourrire en consequance surtout
si c'est jeu top.
rester pas coller devant l'ecran h24
il y a des vrais personnes a l'exterieur
et c'est bien mieux que par le biais
du multi.

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:00:42

Wouah ! Quel argumentaire, j'ai jamais rien vu d'aussi convaincant et d'aussi bien construit de toute ma vie. Sans parler de la mise en page et du respect de la grammaire et de la conjugaison. Ca mériterait le prix nobel de littérature, dis donc.

Bon, soyons sérieux deux minutes. Arrêtez-moi si je dis des conneries.

1) Sauf erreur de ma part, Bioware et EA ont repoussé la sortie du jeu EXPRES pour AJOUTER le mode multi. Ce qui veut dire que le mode solo, la trame scénaristique et le gameplay ne devrait pas pâtir A CAUSE DE la présence du multi puisque déjà au point.

2) Le mode multi étant EN PLUS, ceux qui ne veulent pas y jouer SONT LIBRE de NE PAS le faire, qu'il soit payant ou pas.

Voilà, c'est tout pour le moment, et si t'es pas content, Khassou, libre à toi mais essaye de faire quelque chose de plus construit et, pourquoi pas, de plus agréable à lire que cet immonde pavé en conserve aux allures de mauvais poème.

Tchao ^^

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
19 octobre 2011 à 13:15:19

Quand on fait de la poésie, on s'assure que ça soit lisible aussi...

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:04:04

Bonjour tout le monde!

Alors premièrement je pense qu'il faut que vous vous calmiez un peu, parce que le jeu sort dans plus de 4 mois et vous criez déjà au scandale!

Deuxièmement faudrait que vous arrêtiez de croire que le fait d'avoir joué au 1 et au 2 vous permettes d'avoir un quelconque droit (de décision) sur le 3ème volet de cette série. Donc va falloir arrêter de vous sentir "trahis" à chaque fois qu'une nouvelle qui vous déplait est annoncée.

Je ne suis clairement pas fan moi non plus du multijoueurs, mais j'attends de voir avant de "cracher" dessus.
Enfin troisièmement, ce que j'ai pu entendre de ce "mode multijoueurs" me semble moins dégueulasse que la plupart des autres jeux vidéo du moment.
Si vous n'êtes pas content ne l'achetez pas, et laissez les gens à qui il reste un peu d'espoir y croire encore!

Bisous!

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:05:00

AH, les puristes :noel: une vrais plaie décidément, sur tout les jeux et tout les forums :hum:

J'ai le 1,j'ai le 2 et j'aurait le 3 :ok:
Comme vous ! bande de grincheux :nah: Vous gueulé dans le vent pour parlé d'un truck que vous ne connaisse pas!
Et au final vous l'achèterais tousse :ok:

HereticusMajori
HereticusMajori
Niveau 10
21 octobre 2011 à 10:17:10

"Vous gueulé dans le vent pour parlé d'un truck que vous ne connaisse pas! "

Mais nous on connait le français......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 11:29:20

LOL :rire: Hereticusmajori

Je sais bien que ça énerve, mais du moment que c'est compréhensible !

Je rejoins aussi l'avis général, je ne voulais pas de multi sur ME3.Tout simplement parce que ce genre de mode n'a rien à faire sur une telle licence.

Je suis peut être trop critique, mais la création d'un multi n'est; selon moi; pas fait pour contenter les joueurs, mais bel et bien pour contrer le marché de l'occasion.
Et oui, il faut bien vendre leur "fameux" online pass...

Et c'est certain que cette pratique va se généralisé.

Quel dommage que MS ai revendu sa licence à EA !

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
21 octobre 2011 à 13:06:05

Perso', c'est un bien que les éditeurs/développeurs luttent contre l'occasion... Pourquoi ? Parce que ça ne profite QUE à la grande distribution... Et quand tu vois les marges qu'ils se font déjà sur le neuf, revendre un jeu 40€ d'occas'... :honte:

"Quel dommage que MS ai revendu sa licence à EA !"

Stop avec ça... Si t'es pas content de EA, tu achètes pas... Sauf que sans les jeux EA, tu vas vite tourner en rond :hum:
----------------------------------------
Beatus vir qui suffert tentationem
Quoniam cum probates fuerit accipient coronam vitae

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
21 octobre 2011 à 14:07:18

"Parce que ça ne profite QUE à la grande distribution..."
Oui mais non ces faux se que tu dit, en tous cas en Belgique :o))
Sa profite aussi énormément au petit magasin et a nous par la même "occasion" ( :hap: ). Trouver des jeux xbox/360/ps3 a partir de 5 euro sa fait toujours plaisir :ok:

Conclusion : le marcher de l'occas' cey le bien :oui:

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:08:08
  1. kevin8686 Voir le profil de kevin8686
  2. Posté le 21 octobre 2011 à 13:06:05 Avertir un administrateur
  3. Perso', c'est un bien que les éditeurs/développeurs luttent contre l'occasion... Pourquoi ? Parce que ça ne profite QUE à la grande distribution... Et quand tu vois les marges qu'ils se font déjà sur le neuf, revendre un jeu 40€ d'occas'... :honte:

"Quel dommage que MS ai revendu sa licence à EA !"

Stop avec ça... Si t'es pas content de EA, tu achètes pas... Sauf que sans les jeux EA, tu vas vite tourner en rond :hum:
----------------------------------------
Beatus vir qui suffert tentationem
Quoniam cum probates fuerit accipient coronam vitae

T'oublies aussi un peu les site internet qui revende des jeux d'occasions pas chers du tout! Et ça c'est dommage qu'ils en prennent un coup :-(

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:54:04

Et comme d'ab, quand les gens ont plus d'argument il vont cherché la moindre faute d'orthographe pour la ramené ......

Sérieux quoi j'ai fait une faute a "truc" et ont me sort "et nous ont connais le français" bien écoute chus content pour toi :ok:

Shindex
Shindex
Niveau 12
21 octobre 2011 à 15:17:51

On a pas encore tester, donc on peut pas encore juger...

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
21 octobre 2011 à 15:23:17
  1. tazernator Voir le profil de tazernator
  2. Posté le 21 octobre 2011 à 14:54:04 Avertir un administrateur
  3. Et comme d'ab, quand les gens ont plus d'argument il vont cherché la moindre faute d'orthographe pour la ramené ......

Sérieux quoi j'ai fait une faute a "truc" et ont me sort "et nous ont connais le français" bien écoute chus content pour toi :ok:

+1

La vidéo du moment