Ô, chance pour toi, t'es le premier à qui je vais daigner répondre avec politesse
Le multi n'as été annoncé qu'il y a 5 mois, tout au plus. Il a été confirmé y'a même pas 2 semaines par des screens.
Hormis les news trouvables sur le net et sur le forum, on ne sait rien de plus que le nombre de mode de jeu, les classes, et les races disponibles !
C'est tout !
Alors à l'avenir, évite de faire ton flemmard, ou j'aurais vraiment la flemme de te répondre gentillement moi aussi.