CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi ???

fuyuki91080
fuyuki91080
Niveau 5
16 octobre 2011 à 11:11:08

Le multi aura un écran pour deux ou un écran double ???
Et quand on joura avec un ami il sera qui ?

Angiel
Angiel
Niveau 9
16 octobre 2011 à 11:17:43

On ne sait pas pour les écrans.
Quand aux perso, déjà tu n'incarneras pas ton ou ta Shepard. Tu auras le choix entre plusieurs race (Asari, Drell, Turien..ect), le choix de leur sexe et celui de leur race. Bon pour faire simple tu te fais un autre perso spécial pour ce mod coop ^^

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 octobre 2011 à 11:18:47

Ô, chance pour toi, t'es le premier à qui je vais daigner répondre avec politesse :hap:

Le multi n'as été annoncé qu'il y a 5 mois, tout au plus. Il a été confirmé y'a même pas 2 semaines par des screens.

Hormis les news trouvables sur le net et sur le forum, on ne sait rien de plus que le nombre de mode de jeu, les classes, et les races disponibles !

C'est tout !

Alors à l'avenir, évite de faire ton flemmard, ou j'aurais vraiment la flemme de te répondre gentillement moi aussi.

fuyuki91080
fuyuki91080
Niveau 5
16 octobre 2011 à 11:26:58

MERCI Angiel

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:02:59

Un bonjour et un s'il vous plais c'est trop demander ?... :hum:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:49:30

VDD, t'as oublié qu'il y a 5 topics en première page qui parlent du multi... :hum:
----------------------------------------
Beatus vir qui suffert tentationem
Quoniam cum probates fuerit accipient coronam vitae

fuyuki91080
fuyuki91080
Niveau 5
16 octobre 2011 à 20:35:07

Ah... oui merci

fuyuki91080
fuyuki91080
Niveau 5
16 octobre 2011 à 20:38:03

Bonjour,
Le multi aura un écran pour deux ou un écran double ?
Et quand on joura avec un ami il sera qui ?
S'il vous plais et merci d'avance

C'est mieux ou pas ???

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:00:22

Maintenant il faut regler les problemes au niveau de l'orthographe.

:o))

fuyuki91080
fuyuki91080
Niveau 5
19 octobre 2011 à 17:24:25

dsl mais non merci

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:33:36

fuyuki91080
Posté le 16 octobre 2011 à 14:38:03
Bonjour,
Le multi aura un écran pour deux ou un écran double ?
Et quand on joura avec un ami il sera qui ?
S'il vous plais et merci d'avance

C'est mieux ou pas ???

Ouai c'est mieux :noel:

mais bon BioWare n'as pas donnés d'info pas besoin de créer un topic pour sa :ok:

La vidéo du moment