CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une seule crainte

ItachiiXSaber
ItachiiXSaber
Niveau 6
17 octobre 2011 à 14:43:42

Chacun fera sa parti comme il le souhaite si vous préférer crever comme des grosses merdes face au reaper c'est votre choix :rire2: , moi perso ça me ferai ch... de crever à la fin du ME3 après avoir jouer autant de temps à ce jeu de fou... Sa risque de me laisser un sale arrière gout! Moi j'imagine tout le monde pense qu'il est mort mais en faite marier avec des enfants sur une planète tranquille :rire:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:45:16

"Au pire on laisse l'humanité crevé et on va se faire une belote ou un monopoly avec Garrus Mordin et Joker :ok: "

:ok:

Un poker ca fait plus cool.

Livio333
Livio333
Niveau 9
19 octobre 2011 à 23:19:07

Attention spoil :spoiler:

A la fin du 2 si tu manque complétement la mission suicide (pas de loyauté , mauvais role attribué) shepard peu mourrir :ok:

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:43:24

Nooon tu déconne ? :ouch:

:hum:

boss-de-suzuran
boss-de-suzuran
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:59:40

"Il faut espère sa me saoul les jeu avec des fin ou les gentils gagnent et les méchant perde c'est vraiment chiant ... "

joue a divinity II égo draconis et je sens que tu va aimer les fin avec les gentils qui gagnent :noel:

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
24 octobre 2011 à 10:14:07

en meme tps, si on c'est tapé 3jeux pour que la fin soit un bad end... c'est un peu du temps perdu autant pas ressuscité shepard dans le 2

RodVid
RodVid
Niveau 8
24 octobre 2011 à 10:29:44

Oui mais même si c'est la fin de la saga je pense que Bioware aura travaillé la fin et vu qu'ils ont réussi les 2 premiers faisons leur confiance

DocteurPeppers
DocteurPeppers
Niveau 8
24 octobre 2011 à 14:31:17

N'oublions pas qu'on est dans Mass Effect,il y aura surement plusieurs fins possible :noel:

LadySaria
LadySaria
Niveau 8
24 octobre 2011 à 17:43:38

Mais nooon. Il va laisser tous les humains se faire moissonner et reconstruire une civilisation terrestre avec tout les bébés bleutés qu'il aura eu avec Liara! =D

LadySaria
LadySaria
Niveau 8
24 octobre 2011 à 17:44:41

PS : C'est pour ça qu'il est pas là dans le teaser, trop occupé.

belin77
belin77
Niveau 12
17 décembre 2011 à 12:42:28

Pour moi la crainte n'est pas lié au scénario; je crains que l'aspect RPG soit pour ainsi dire absent et que Bioware nous livre un jeu action légerement teinté RPG avec peu de dialogues pour les personnages qui n'auront plus vraiment une histoire propre; qui seront simplement choisis en fonction de leur compétences pour telle ou telle mission :-(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:22:00

Non mais le nombre de dialogues de ME 3 est > a celui de ME 2 et 1 réuni :ok:

theal01
theal01
Niveau 6
17 décembre 2011 à 14:45:25

Si Bioware est encore cool:

- On peut mourir à la fin mais pas obligé, ça sera en fonction de la manière dont on à gérer l'ensemble de l'aventure.

- Le jeu aura le coté RPG et au moins la profondeur scénaristique du 1 et le dynamisme du 2.

- Les personnages seront cool, avec des background qui tue et qui affecterons l'histoire comme il faut.

- Il y aura des "combats spatiaux" comme dans KOTOR

- Le multis ne sera pas décevant ( haha )

- Mansel ferat son boulot

- Chuk Norris et Barney Stinson auront chacun un DLC

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:36:18

Ya pas de combats spatiaux dans KOTOR... :hum:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:50:51

j'ai lu, il y a un certain temps de cela, que Mass effect 3 comporterait des phases de véhicules en combat spatial. Je l'ai lu plusieurs fois (les journalistes se reprennent les infos entre eux) sans que le sujet soit pour autant approfondi.

Alors, soit l'idée a été abandonnée, soit ce sera une agréable surprise.

Personnellement, j'ai détesté le projet fakir mais j'ai adoré les phases d'exploration en Mako (je suis sérieux). Le Mako me manque mais je crois être le seul au monde dans ce cas.

orion1664
orion1664
Niveau 7
17 décembre 2011 à 22:19:11

non non moi j'aimais beaucoup le mako aussi, le seul probléme s'est qu'il était en mousse et qu'il passé plus de temps en chute libre qu'a roulé mais sinon l'idée était vraiment plaisante

orion1664
orion1664
Niveau 7
17 décembre 2011 à 22:23:37

si je me souvient bien j'ai lut que les gars, chez Bioware ou sais pas quoi, avaient dit qu'on sortirai les mouchoirs donc à mon avis Shepard va l'avoir dure dans le jeu. Perso suis pas fan des happy end, c'est plus marquant la tragédie mais je pense qu'on pourra avoir les deux.

Et Shepard qui meurt à la fin serai plus réaliste quoi. (putain de guerre) De plus ils avaient dit que sa serai le dernier mass effect AVEC Shepard donc... m'enfin voila quoi

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:40:16

Pour moi, peut importe que la fin soit joyeuse ou non, je veux que dans tous les cas elle produisent un effet sur le joueur.
Si la fin est épique mais triste je veux avoir les larmes aux yeux et pour de vrai.
Si la fin est épique et héroique, je veux sentir le frisson de la victoire me parcourir, comme dans lorsque j'ai vu la charge final de la bataille de Minas Tirith (Le retour du roi , le film).

Jusqu'à aujourd'hui, aucun jeu n'a provoqué plus qu'un début d'émotion chez moi. Avec ce Mass Effect 3, je veux vivre l'expérience, je veux ressentir l'aventure et plus seulement la regarder !

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:56:00

A mon avis, il va y avoir des morts dans l'entourage de shepard, des persos auxquels on s'était attaches et qui vont pas survivre. Il y aura certainement des fins avec la mort de shepard, mais j'espere aussi au moins une ou il survit. Entre happy end et mort de shepard, on doit pouvoir trouver un compromis. Perso je suis pas fan des héros qui se sacrifient pour sauver le monde (style armagguedon). Ça sert a quoi de sauver la galaxie, si c'est pour crever. En ce qui me concerne, si shepard doit mourir, il mourra pas tout seul :diable: Pas question qu'il crève et que ce soient les autres qui en profitent.Je préfère encore tout faire peter! :fou:

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:08:31

vous verrez bien :-)

mais attendez vous a etre surpris.

La vidéo du moment