Je pense qu'on aura des fins dans le même style que Mass Effect 2, mais au lieu des équipiers il s'agira de sauver des systèmes. Ainsi, la fin idéale aura-t-elle à sauver le maximum possible de systèmes, la fin intermédiaire à partir du moment où un ou plusieurs ont été perdus, et la mauvaise fin où les Moissonneurs remportent la victoire. Avec l'annonce du système Galaxy at War, ça me parait plausible, même si on en sait encore rien, bien sûr.