Salutation
J'aimerai savoir, quand ils disent que le coop aura une répercutions sur le solo, sa veut tu dire que la coop doit être fait avant de jouer pour avoir tout les options ou pendant ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054046-mass-effect-3-le-mulitjoueur-en-images-et-video.htm
et il sera pas possible de faire le mode campagne mais a plusieurs joueurs humains?
up?
Non, le mode campagne reste solo.