CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MULTI] Split screen ?

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:31:33

Aujourd'hui bioware a commencé à présenté en profondeur le multi de mass effect 3.

Je fais partie de ceux enthousiasmé par tout ça ( ON POURRA JOUER UN ( OU UNE ) KROGAN VOYEZ VOUS ) mais une question me trote dans la tête après la lecture d'un article :

Est-ce qu'il y aura du split screen ? Jouer à deux sur la même console ?

Je me demande si des infos ont été présentés pour ça.

Merci d'avance pour toutes les réponses :)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:37:18

Aucune idée :hap:

M'vois tu, je bosse pas chez BW ( :bave: ), donc je développe pas ME3, et je suis pas QA testeur :hap:

Donc j'ai pas plus d'infos que toi (cependant, ça me paraît compromis à cause de la phrase : "jouable jusqu'à 4" :-( ) :hap:
=======================
Le jeu vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore :hap:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:38:33

Haaaan je vais être obligé de me racheter un abo live... :-(

(Rourou avec fierté :hap: )

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:44:17

Pareil Los' :-(
=======================
Le jeu vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore :hap:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:46:39

Pareil :(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
11 octobre 2011 à 13:05:24

PS3 live gratuit :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
11 octobre 2011 à 13:38:13

Mais t'as pas ME1 :-p
=======================
Le jeu vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore :hap:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
11 octobre 2011 à 13:46:48

:content:

Sherpard3
Sherpard3
Niveau 8
11 octobre 2011 à 14:22:56

La réponse donnée sur la play 3 ma fait rire.
Cherche des arguments Jalis-Snake car ta pas ME1

scarejetfire
scarejetfire
Niveau 6
11 octobre 2011 à 17:13:55

vous n'etes pas obliger de le faire la co-op et d'ailleurs il disent que c'est optionnel sauf si vous etes des chasseurs de succes alors la je comprends votre engouements pour acheter a un abonnement

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:19:11

Même si j'adore les succès (presque 30.000G :cool: ), j'vais pas payer 60€ pour avoir les 1.000G sur ME3 :honte:

Oh, wait... En fait, SI :hap:
=======================
Le jeu vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore :hap:

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:42:53

Je voies pas trop en quoi le fait d'être jouable jusqu'à 4 signifie que le coop sera online, le offline à 4 ça s'est déjà vu :(

En tout cas, je ne me suis jamais abonné pour jouer en multi(je n'ai d'ailleurs jamais joué à un multi online)et ce n'est pas maintenant que ça va commencer, même pour Mass Effect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 18:35:33

Je suis dans le même cas qu'Omegamarxdu94. :(
A la différence prêts que j'ai l'impression que le jeu a été repoussé pour intégrer le multi et Kinect, et comme je risque de n'utiliser aucun des deux, j'ai les boules. :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:38:24

Kinect reste anecdotique :hap:

En effet, vous croyez que les mères de famille qui ont acheté Kinect pour jouer à Dance Central, ou les gamins qui jouent à Kinectanimals vont acheter ME3 ? :hap:

Vous connaissez beaucoup de hardcore gamers qui ont acheté Kinect ? :hap:
=======================
Le jeu vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore :hap:

La vidéo du moment