Aujourd'hui bioware a commencé à présenté en profondeur le multi de mass effect 3.
Je fais partie de ceux enthousiasmé par tout ça ( ON POURRA JOUER UN ( OU UNE ) KROGAN VOYEZ VOUS ) mais une question me trote dans la tête après la lecture d'un article :
Est-ce qu'il y aura du split screen ? Jouer à deux sur la même console ?
Je me demande si des infos ont été présentés pour ça.
Merci d'avance pour toutes les réponses 