CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I did it!

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
11 octobre 2011 à 10:59:52

Je viens de pré commander la version collector pour PC hier soir! C'est la première fois que je pré commande un jeu, je me sens comme une jouvencelle devant un bodybuilder Brésilien!
Je voulais juste partager ma joie superficielle de capitaliste avec vous!
Bonne journée à tous, je vous aime!... Enfin pas tous quand même...

Et vous vous l'avez pré commandé aussi?

fafa_2010
fafa_2010
Niveau 8
11 octobre 2011 à 11:04:44

Oui, préco depuis quelques jours aussi. L'attente sera longue mais quelle joie quand tu recevra et déballera le saint-graal. Vivement qu'il arrive!!

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
11 octobre 2011 à 11:34:19

pour ma part cela fais depuis juin que j'ai préco mon collector UK sur 360

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:21:39

+1 Aayla :oui:

Ktastrof, t'es pas comme les autres idiots qui, sous prétexte d'un coop', annulent leur préco :honte:

Heureux de voir qu'il y a encore des gens intelligents sur cette planète :-)
=======================
Le jeu vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore :hap:

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:27:24
  1. kevin8686 Voir le profil de kevin8686
  2. Posté le 11 octobre 2011 à 12:21:39 Avertir un administrateur
  3. +1 Aayla :oui:

Ktastrof, t'es pas comme les autres idiots qui, sous prétexte d'un coop', annulent leur préco :honte:

Heureux de voir qu'il y a encore des gens intelligents sur cette planète :-)
=======================
Le jeu vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore :hap:

En fait j'ai pris connaissance de ce mode ce matin seulement... Donc après ma pré commande... :rire:

Mais quand bien même, Mass Effect est la seule licence de jeux vidéo que j'ai suivi à ce point... Je ne pouvais donc pas passer sciemment à côté de ce chapitre final!

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:39:36

Faut que je préco ma collector moi aussi :bave:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:40:28

kevin8686-->même s'il y a du multi dans me 3 , ne pas avoir me 3 en collector alors que j'ai les 2 autres en collector VF cela feras tache dans ma ludothèque x 360

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:43:20

Et pis quand je vois les infos qui viennent de tomber, le multi a l'air sympa :-)
=======================
Le jeu vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore :hap:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:49:08

kevin8686--> qu'ils donnent des vidéos de gameplay multi pour qu'on juge "sereinement"

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:50:08

On va en bouffer des vidéos de multi, pour une fois que y'a que du gameplay et pas de sujet à spoil à montrer :rire:

naoto-chan
naoto-chan
Niveau 4
11 octobre 2011 à 13:49:59

aaylasecura66 Voir le profil de aaylasecura66
Posté le 11 octobre 2011 à 11:34:19 Avertir un administrateur
pour ma part cela fais depuis juin que j'ai préco mon collector UK sur 360

où tu l'a préco il est pas sur amazon.uk et je le trouve pas

Elite006
Elite006
Niveau 9
11 octobre 2011 à 14:02:13

]Losange[
Posté le 11 octobre 2011 à 12:50:08
On va en bouffer des vidéos de multi, pour une fois que y'a que du gameplay et pas de sujet à spoil à montrer

+1 Losange ça nous aidera à en savoir son aucun risque

La vidéo du moment