CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiplayer confirmé

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
10 octobre 2011 à 11:47:23

Le multijoueurs est confirmé !

Source : http://www.co-optimus.com/article/6988/multiplayer-confirmed-for-mass-effect-3-co-op-soon-to-follow.html

Horevan-Trhael
Horevan-Trhael
Niveau 4
10 octobre 2011 à 12:42:18

Bon ben annulation de la préco et attente des premiers retours avant de l'acheter. Si c'est pour risquer de se retrouver avec une campagne solo bâclée au profit d'un multi même limité à une coop ... je préfères faire une croix dessus ou attendre et voir

leLamaPolonais
leLamaPolonais
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:44:21

Mass effect est mort :ok:

jetlayzer
jetlayzer
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:11:23

RIP mass effect ...

DoctorPepper
DoctorPepper
Niveau 5
10 octobre 2011 à 13:20:02

Putain de merde cette quoi cette manie de mettre du multi PAROUT? ENCORE un putain de truc pour faire plaisirs aux kévin qui veulent fragguer en multi.....

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:18:45

DoctorPepper
Putain de merde cette quoi cette manie de mettre du multi PAROUT?

:d) c'est pour plaire au petit kikoo xboiteux 360 ou ps3... jeu casualisés tous ça :malade:

et puis c'est pour vendre plus de jeu neuf et torpiller le marché de l'occasion parce que celui qui s'appelle pas jean sarkozy et qui achète ses jeux d'occasion, devra payer pour avoir accès au multi quand il s'emmerdera dans le solo ,verra le mode solo biaisé par rapport au précédent épisode, parce que les DEV ont bosser sur le multi, plutôt que sur le solo :hap:

Pia45
Pia45
Niveau 9
10 octobre 2011 à 22:38:51

DoctorPepper
Posté le 10 octobre 2011 à 13:20:02
Putain de merde cette quoi cette manie de mettre du multi PAROUT? ENCORE un putain de truc pour faire plaisirs aux kévin qui veulent fragguer en multi.....

Lien permanent

:d) Pas ma faute si tu joue tout seule dans ton coin , un jeux peut avoir un très bon solo et de bonne mission coop en multi , tu sais c'est comme une voiture , c'est pas parceque tu rajoute une climatisation qu'il vont enlever les fauteuilles ( dedicasse a la pub ) , perso j'attend de voir se que sa donne mais connaissant bioware , ils ne vont pas nous faire un solo navet .

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
10 octobre 2011 à 22:45:49

kikoo de xboite ... :honte: mais bien sur mass effect est avant tout un jeu sur Xbox

enssuite pour ce qui est du multi je suis plutot d'accord avec vous mais bon si c'est juste de la coop ca devrais le faire

sinon eh bien, je pensse savoir qui il faut accuser ,mais bon si ils ont envi de faire un autre DA2 et au passage flinguer une si belle licensse

AzeIGhostI60
AzeIGhostI60
Niveau 6
10 octobre 2011 à 23:24:09

Encore une licence foutu a la poubelle :honte:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
10 octobre 2011 à 23:32:13

http://xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Mass-Effect-3-Premiere-information-sur-le-multi

Coopération :ok:

lolfuuuck
lolfuuuck
Niveau 9
10 octobre 2011 à 23:35:45

Qui a parlé de frag ? De ce que j'ai compris c'est du coop hors campagne solo, 'sa reste toujours mieux qu'un multi deathmatch...

Faut se reveiller, l'hypercasualisation de ME3 était déjà annoncée avec la compabilité kinette et l'omnibladeololxd!
J'espêre juste que ce sera fun au moins, au lieu de le prendre day-one comme prévu, je saurais patienter le temps que le marché de l'occaz puisse me permettre de connaitre la fin de l'histoire

La vidéo du moment