DoctorPepper
Putain de merde cette quoi cette manie de mettre du multi PAROUT?
c'est pour plaire au petit kikoo xboiteux 360 ou ps3... jeu casualisés tous ça
et puis c'est pour vendre plus de jeu neuf et torpiller le marché de l'occasion parce que celui qui s'appelle pas jean sarkozy et qui achète ses jeux d'occasion, devra payer pour avoir accès au multi quand il s'emmerdera dans le solo ,verra le mode solo biaisé par rapport au précédent épisode, parce que les DEV ont bosser sur le multi, plutôt que sur le solo 