dans le 2 j'ai fait soldat et en compagnon j'avais tjs le krogan avec moi et le 3eme je changeais au feeling mais j'avais souvent mordin dans l'equipe pour son incineration
j'ai fais le jeu en démentiel en premiere partie et franchement
la montée d'adrenalyne du soldat est assez cheatée