CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Biotiques vs Tech

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
10 octobre 2011 à 15:47:57

Faible la sentinelle? Avec technoblindage elle est quasi invincible, je viens de refaire en démentiel le vaisseau recolteur, une vraie balade avec la sentinelle!

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
10 octobre 2011 à 20:42:13

La sentinelle n'est certainement pas faible. En revanche, t'as besoin d'un groupe équilibré avec elle (garrus et wrex avec toi dans le 1). Dans le 1 avec la barrière et le technoblindage (et une excellente armure légère) t'es quasiment aussi résistant qu'un Krogan. Question dommage ils n'ont certes pas les capacités offensives les plus puissantes mais elles ont un panel d'attaque suffisement large pour ne pas être pris de court (et puis leurs attaques ne sont pas non plus pourries). D'autant que leur principale faiblesse du 1 est comblée dans le 2 (à savoir justement l'armement lui même, dans le 1 elles ne pouvaient pas se spécialiser, dans le 2 ben...)

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 47
11 octobre 2011 à 14:45:38

dans le 2 j'ai fait soldat et en compagnon j'avais tjs le krogan avec moi et le 3eme je changeais au feeling mais j'avais souvent mordin dans l'equipe pour son incineration

j'ai fais le jeu en démentiel en premiere partie et franchement

la montée d'adrenalyne du soldat est assez cheatée

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
11 octobre 2011 à 14:59:00

En fait dans le 1, j'avais pas aimé la sentinelle en partie à cause de son faible armement et c'est vrai que dans le 2 avec la locust c'est quand même mieux!Niveau attaque déchirure sur armure et barrière très efficace, surcharge sur boucliers, avec Miranda et Grunt en renfort effets garantis!

cpt_mafiou
cpt_mafiou
Niveau 3
11 octobre 2011 à 23:45:16

Une petite préférence pour les biotique et leur classe absolue ! :cool:
Même si j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour le Sentienlle ! :noel:

La vidéo du moment