CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMO Mass Effect

spino84110
spino84110
Niveau 14
30 septembre 2011 à 19:44:52

Tout dans le titre et dans cette article:

http://www.jvn.com/jeux/articles/bioware-envisage-un-mmo-mass-effect.html

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:12:51

C'est pas du tout une bonne idée :-(

Et je pense que de toute façon, ça se fera pas, pas après le crash que va faire SWTOR :non:
=======================
Le jeu vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore :hap:

spino84110
spino84110
Niveau 14
30 septembre 2011 à 20:32:20

"Et je pense que de toute façon, ça se fera pas, pas après le crash que va faire SWTOR"

serait tu d'un naturel optimiste? non sérieux je suis de ton avis.

Horevan-Trhael
Horevan-Trhael
Niveau 4
30 septembre 2011 à 20:55:19

Je suis totalement contre . J'ai découvert Mass Effect après avoir jeté ma préco SWTOR à la poubelle. Et franchement , je préfèrerais que Bioware ne fasse pas de MMO Mass Effect. Mass effect doit rester un RPG solo ou limite en coop avec 2 potes mais sans plus.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:22:35

Bah, tous les MMO qui sortent deviennent FTP moins de 6 mois après leur sortie... :hap:

A la limite, SWTOR restera à abonnement mensuel un an, mais il deviendra FTP à un moment ou à un autre... C'est fini les MMO à abonnement :oui:
=======================
Le jeu vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 08:29:01

Alors déjà : j'ai vraiment les boules que la suite des deux excellents Kotor (qui se sont finit un peu en cliffenger, il faut l'avouer) soit un MMO, alors si Mass Effect si met aussi... Deux excellentes franchises jetées à la poubelle par cupidité.

Je suis Méchant mais j’espère bien que SWTOR va se crashé : ils nous ont rabattu les oreilles avec leur campagne publicitaire vertueuse sur la modestie et le partage…
Je fais un blocage : 14 euros par mois, je n’y arrive pas : comment peut-on acheter un jeu puis payer tous les mois pour y jouer pour au final l’abandonner au bout de 2 ou 3 ans ? (bon cela dépend des gens)

Ps : ce n’est que mon avis, mais je ne suis pas totalement objectif depuis que Kotor 3 à été annoncé en MMO, et puis j’ai la rage sur l’univers de Star wars : les meilleurs BD sont arrête t on a le droit à Clone Wars avec ses aberrations.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
01 octobre 2011 à 11:36:22

Je n'espère pas, les MMO salissent l'image d'une licence. exemple le plus pur avec WoW où le moindre monstre du background revient du cosmos pour que des kikoos en armure avec des pseudos de merde puissent les tuer.

Imaginez un MMO sur ME, la moindre chose deviendrait une merde méchante qu'il faudrait tuer pour avoir du grolootlolilolmdr et des Asaris s'appelleraient ProPGMdu69 et parlerait comme ça : lol g v tué 1 moiçoneur a m1 nu mdr

spino84110
spino84110
Niveau 14
01 octobre 2011 à 11:50:53

ZigoSid +1

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
01 octobre 2011 à 12:30:26

Grievous330 : Stricto sensu, The Old Republic n'est pas vraiment KotOR 3. Les évènements de TOR se passent environ 300 ans après KotOR 2 et je doute que Revan et l'Exilée y fassent une apparition. Il reste donc encore un espoir. Mais comme toi je regrette beaucoup l'abandon officieux de cette licence qui était selon moi un pan de l'univers étendu bien plus intéressant que les films eux-mêmes.

Et pour revenir au sujet, je suis contre un MMO Mass Effect, pour les mêmes raisons que ZigoSid. Ça devient la solution de facilité pour prolonger un univers sans trop se prendre la tête, au détriment de ce qui fait son charme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 20:30:31

Il n'est pas vraiment, pas vraiment…il y a quand même pas mal de rapports avec les Kotor, Revan ayant laissé un puissant héritage à travers la galaxie, si lui-même ne sera pas présent il à été annoncé que les mystères sur la disparition de Revan pourrait être dévoilé au cours d’une quête « donjon » je crois, HK-47 est apparemment le Gardien de ce lieux.

C’est particulièrement embêtant quand même. Enfin bref comme tu dis il reste de l’espoir.
(Fonctionnalité solo sans abonnement de TOR ?, bon la…)

Et je suis tout à fait d’accord avec SigoSid.

La vidéo du moment