Alors, tout d'abord merci punisher, tes encouragements et félicitations nous vont droit au coeur
C'est vrai que le codex est surtout axé sur Mass Effect 2, mais il n'y a pas de favoritisme (la preuve je préfère ME 1 au 2). C'est juste qu'au début je compilais les infos au fur et à mesure et que certaines sections notamment celle de ME 2 sont plus développées, notamment les personnages. Néanmoins, étant donné que 2 personnes m'ont rejoint, ça va aller un peu plus vite maintenant. Et puis il y a aussi pas mal d'infos sur le premier: Novéria, Virmire, la Citadelle, le premier Normandy, toute la voie lactée du premier (je suis très fier de la présentaion
). En fait, il y a tellement de choses que l'on fait ça au fur et à mesure sans se soucier de privilégier tel épisode. Mais par exemple, pour te rassurer, je sais qu'Alteraq prépare un article sur Ashley.
Une section produits dérivées? Ma foi, je ne suis pas contre, j'ai déjà un peu commencé en référençant les thèmes et articles pour avatar. Je vais y réfléchir, bien que je t'avoue que la priorité est donnée au codex (qui demande un boulot énorme).
Sur le long terme, tout le codex sera mis, c'est le but du site. D'ailleurs certaines infos du codex secondaires y sont déjà, le traité de Shanxi par exemple, l'aéronef, l'article sur la statue de la liberté, Fornax... Je t'avoue que ce qui aiderait énormément pour le codex secondaire et même principal, c'est un joueur PC qui pourrait nous donner les infos (en prenant un screenshoot par exemple) directement depuis le jeu et alors, il ne nous resterait plus qu'à recopier et à l'agrémenter d'images. Malheureusement je suis un joueur xbox.
Bref encore merci, n'hésitez pas à vous inscrire afin de former peu à peu une communauté, de faire vivre le forum, de commenter, noter et si possible d'aider. Encore merci