Non mais sérieux, faut pas répondre à des topics pareils
Si le mec voit qu'on lui apporte une réponse à sa question (débile
), il sera content...
Et la prochaine fois qu'il aura une question (aussi débile
), il ne prendra pas la peine non plus de chercher
Et les autres tocards voyant ceci, feront exactement la même chose, d'où l'invasion de kikoolol et de TALCs
Alors s'il te plaît alexfr36, ne réponds plus à ce genre de question, appuie juste sur le petit bouton rouge en haut à droit (motif : flood
), en attendant un modo 