CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS DE BUG PLZ!!!

Proxale
Proxale
Niveau 3
05 septembre 2011 à 00:57:36

Si vous aussi, vous en avez souper des milliard de bugs (et encore je suis gentil

Hero-of-Albion
Hero-of-Albion
Niveau 6
05 septembre 2011 à 01:38:06

On parle bien du meme jeux parceque ME2 a aucun bug,

Tu t'es surement tromper de forum tien https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00030861-fallout-new-vegas.htm

Ne me remercie pas :ok:

Proxale
Proxale
Niveau 3
05 septembre 2011 à 01:57:56

Tu devais soit avoir les yeux fermés quand il y en avait (ce qui veut dire très, très souvent), soit avoir été endoctriné par les méchants moissonnEAur qui t'on convaincu a coup d'enveloppe brune que ME2 est parfait au niveau graphisme pour me faire croire qu'il n'y a AUCUN bug

Hero-of-Albion
Hero-of-Albion
Niveau 6
05 septembre 2011 à 02:13:13

OK peut tu me citer un bug dans ME2,

parceque j'ai finit le jeux 5 fois et aucun bug.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
05 septembre 2011 à 02:23:29

Moi j'ai juste eu 2 légers bug dans des cinématiques :

D'abord la fin de la mission de recrutement d'Archangel, dans la cinématique Miranda était dans le sol à l'envers :rire:

Et même chose avec Miranda encore quand j'arrive à la Citadelle parler avec Anderson/Udina.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 02:25:09

Un jeu sans bug ça existe pas mais de là à dire que le jeu en est rempli, t'exagères énormément ME1 et surtout ME2 étaient propres à ce niveau là.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:26:05

si, il y a des bugs dans ME2, pas beaucoup mais il y en a, le plus souvent des bugs de collision (et aussi, les gros bugs de quêtes comme le colis d'Ish ou le lancer de missiles Javelot)

bug de la quête d'Ish : si vous le convainquez que ce qu'il fait est trop dangereux que ce soit de manière conciliante ou pragmatique, le journal de quêtes dit que cette quête est toujours active

bug du lancer de missiles Javelot : lorsque vous choisissez de sacrifier l'un des 2 endroits (la station ou la colonie) pour sauver l'autre, le résumé de mission (ou dans le journal de quêtes, je ne me souviens plus), dit l'inverse ce que vous avez fait (par exemple, quand j'ai choisi de sauver la colonie, le résumé m'a dit que j'avais sauvé la station...)

Après, t'as peut-être pas eu ces bugs hero-of-albion mais des bugs oui il y en a

(et ne parlons pas de la corruption des saves et les freezes sur la version PS3 mais bon ces gros bugs sont corrigés depuis des lustres donc ça va)

Hero-of-Albion
Hero-of-Albion
Niveau 6
05 septembre 2011 à 02:38:29

bug du lancer de missiles Javelot : lorsque vous choisissez de sacrifier l'un des 2 endroits (la station ou la colonie) pour sauver l'autre, le résumé de mission (ou dans le journal de quêtes, je ne me souviens plus), dit l'inverse ce que vous avez fait (par exemple, quand j'ai choisi de sauver la colonie, le résumé m'a dit que j'avais sauvé la station...) :d) non ce n'est pas un bug parceque la touche A détruit le cartier résident et la B l'indsutrie donc tu a cliquer sur A .

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:43:12

j'ai oublié de préciser je joue sur PC

aya_shameimaru
aya_shameimaru
Niveau 7
05 septembre 2011 à 03:31:04

mon dieu un troll bas de gamme :honte:

Hero-of-Albion
Hero-of-Albion
Niveau 6
05 septembre 2011 à 03:53:46

chiwaaawaaa
Posté le 4 septembre 2011 à 20:43:12
j'ai oublié de préciser je joue sur PC
Lien permanent
:d) C'est la meme chose sur PS3 donc sur PC aussi sauf quau lieux detre A-B c'est deux autre touche.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
05 septembre 2011 à 04:14:29

maintenant que j'y pense, j'ai quelques doutes, je vérifierai ça de toute façon (je suis en train de faire une nouvelle partie et j'en suis à peu près à la moitié )

aya_shameimaru
aya_shameimaru
Niveau 7
05 septembre 2011 à 04:22:44

nah le bug des missiles Javelot est connut des dev ces juste l’affichage(le résumer a la fin de la mission) qui affiche qu'ont na fait le contraire mais le jeu lui enregistre le choix exacte

voici les information du mass effect wikia(anglais)

There is a glitch with the journal where saving the spaceport causes it to read as the city being saved and saving the city causes it to read as having saved the spaceport. According to Kim Stolz on this Bioware forum page, the game does record what you actually chose and not what the journal says.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
05 septembre 2011 à 04:33:29

De toute façon, on peut pas dire que ME2 est un jeu bourré de bugs :hap:

Vous croyez que c'est simple de programmer un jeu avec autant de choix possibles ? :(

Non, et Fallout New Vegas est le parfait exemple d'un jeu à choix multiples pas stable : freezes, bugs de quêtes autrement plus importants qu'une entrée erronée dans le journal (persos qui disparaissent, objets introuvables...), corruption de saves...

Donc celui qui dit que ME2 est un jeu bourré de bugs est un troll qui n'a jamais joué à d'autres jeux, à part CoD :hap:

Hero-of-Albion
Hero-of-Albion
Niveau 6
05 septembre 2011 à 05:53:37

Ouais, Fallout new vegas est un tres bon jeu mais obsidian ne maitrise pas du tout le moteur des TES/fallout 3, pour comparaison Fallout new vegas a plus de bug maintenant que Fallout 3 a sa sortie.

Proxale
Proxale
Niveau 3
05 septembre 2011 à 06:07:15

Je peux vous faire un résumé des bugs que je rencontre. Je tient a précisé que je joue sur PC (jamais vu de quoi ca a l'air sur 360 ou PS3). Comme le dit CaribbeanPirate, j'ai toujours un coéquipier qui rentre dans le plancher, pas mal pour un moment ultra-scripté. Sinon j'ai aussi Shiala sur Illium qui, en me parlant du contrat des colon de Féros, me parle de dos alors qu'elle devrait me regarder de face. Les nombreux bugs de collisions plus que flagrant j'en parle même pas. Et même une fois lors de toute les cinématiques de la mission suicide, il n'y avait aucune musique et de bruit, juste des paroles. Avec en plus des moments de discution ou les PNJ marche sans bouger les jambes ou de bref moment ou il se déplace instantanément d'un point à un autre, comme s'il avait du lag. Ou encore, toujours dans les discutions, les PNJ apparaissent a moitié, comme si la caméra les transperçaient ou même carrément il disparaissent complètement et je me retrouve a parler a un mur. Une fois j'ai même perdu toute mes sauvegardes d'une carrière sans aucune raison. Ou bien alors dans une mission avec le Fakir, celle ou il faut recupérer 5 artefacts Geth, il y a un endroit ou je ne suis pas du tout dans la lave-acide (le truc jaune là) et mon Fakir explose sans raison valable. Et le pire des bugs, cé qu'a environ chaque 4-5 heure de jeu, Windows décide qu'il en a assez et plante (je joue aussi a StarCraft II, WoW, Portal 2 et mon PC n'a jamais planté).

Bref, j'ai presque de quoi écrire un roman avec mes bugs. Je sais pas si c'est le cas a d'autre, en tous cas les messages reçus semble me dire le contraire, ou alors je suis juste ultra pas chanceux d'avoir eu la version la plus buger de ME2 de la planète. :snif:

P.S. Non mon cher Kevin8686 je ne suis pas "un troll qui n'a jamais joué à d'autres jeux, à part CoD". Je ne rate jamais une occasion de critiquer Call of DLC de Actipigeon :ok:

Hero-of-Albion
Hero-of-Albion
Niveau 6
05 septembre 2011 à 06:35:42

Je ne rate jamais une occasion de critiquer Call of DLC de Actipigeon :d) sa en dit beaucoup sur ta maturiter :sarcastic:

Proxale
Proxale
Niveau 3
05 septembre 2011 à 08:05:04

Cé rendu immature de dire la vérité d'un éditeur qui prend ses joueurs pour des pigeons en faisant des DLC sans nouveauté a tous les 2-3 mois quand on sait deja qu'il ne sera même plus joué dans 1 mois parce qu'il va y avoir un ModernWarfare 1.3 et qu'il ne fait qu'empoisonner le jeux vidéo en corompant les autres studio (Blizzard et Bungie notamment).

Je sais que cé pas l'endroit approprié pour critiquer CoD, mais comme je l'ai dit, je ne rate pas une occasion de critiquer CoD.

JustPunk
JustPunk
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:41:03

Honnêtement , il n'y a pas beaucoup de bug , a pars quelqu'un présent surtout dans la version pc , mais bon sa n'affecte pas la jouabilité du jeu ou les quetes hein .

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
05 septembre 2011 à 10:43:40

ça n'affecte pas le jeu ? quand ton perso se retrouve subitement en lévitation et que t'es obligé de recommencer en priant pour que ça ne se reproduise pas et malheureusement, ça le refait.

Quand les dialogues sont incomplets et tu doit te taper le jeu avec le sous-titrage pour être sur de rien louper, sachant que même le sous titrage est buggé.

Quand tu joue avec une shepfem et qu'à la fin du jeu elle parle à l'homme trouble avec la voix masculine (en vf je précise, pas ce problème en vo).

Et bien sur les bugs avec les persos qui disparaissent de l'écran, ou ceux où on voit à travers etc.. et j'en oublie surement.

Alors oui, j'espère vraiment qu'un effort sera fait sur le prochain à ce niveau la.

Et en parlant de bug dérangeant, hier soir j'ai commencé une partie de Me1 en folie et j'ai du recommencer 3 fois l'antre de choras, parce qu'à chaque fois un ennemi se retrouvais coincé dans le mur et impossible d'avancer la mission,obligée de relancer à chaque fois!

Ah j'oubliais les freeze aussi!

Alors, même si on finit par s'y habituer, j'avoue que sur certains passages, j'avais qu'une seule peur c'est que mon perso lévite et que je doivent recommencer (je précise j'ai eu ce bug très fréquemment avec le porte étendart et sa charge biotique (tu fonces sur l'ennemi et paf tu te retrouves soit en lévitation, soit coincé dans le décor!à tel point que je finissais par hésiter à l'utiliser!).

La vidéo du moment