ça n'affecte pas le jeu ? quand ton perso se retrouve subitement en lévitation et que t'es obligé de recommencer en priant pour que ça ne se reproduise pas et malheureusement, ça le refait.
Quand les dialogues sont incomplets et tu doit te taper le jeu avec le sous-titrage pour être sur de rien louper, sachant que même le sous titrage est buggé.
Quand tu joue avec une shepfem et qu'à la fin du jeu elle parle à l'homme trouble avec la voix masculine (en vf je précise, pas ce problème en vo).
Et bien sur les bugs avec les persos qui disparaissent de l'écran, ou ceux où on voit à travers etc.. et j'en oublie surement.
Alors oui, j'espère vraiment qu'un effort sera fait sur le prochain à ce niveau la.
Et en parlant de bug dérangeant, hier soir j'ai commencé une partie de Me1 en folie et j'ai du recommencer 3 fois l'antre de choras, parce qu'à chaque fois un ennemi se retrouvais coincé dans le mur et impossible d'avancer la mission,obligée de relancer à chaque fois!
Ah j'oubliais les freeze aussi!
Alors, même si on finit par s'y habituer, j'avoue que sur certains passages, j'avais qu'une seule peur c'est que mon perso lévite et que je doivent recommencer (je précise j'ai eu ce bug très fréquemment avec le porte étendart et sa charge biotique (tu fonces sur l'ennemi et paf tu te retrouves soit en lévitation, soit coincé dans le décor!à tel point que je finissais par hésiter à l'utiliser!).