CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 3 aura plus d'éléments RPG

GosseKokiri6
GosseKokiri6
Niveau 3
28 août 2011 à 16:49:58
TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
28 août 2011 à 16:56:16

Il y a un topic NEWS ME3 fait exprès pour poster ce genre d'infos, donc inutile de céer un micro topic, déjà qu'on s'en sort plus avec la vague de trolls/flooder :(

:merci:

Shepard2029
Shepard2029
Niveau 8
28 août 2011 à 16:58:04

en fait tu sers a quelque chose GosseKokiri. :noel:

Shepard2029
Shepard2029
Niveau 8
28 août 2011 à 16:58:56

mais déjà posté :noel:

enfin je pense :noel:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
20 février 2012 à 12:09:33

désolé du up, mais bon sa évite de créer un autres topic.

la sortie du jeux approchant, je voulais savoir si il y avait des infos supplémentaire concernant le coté RPG du jeux, car dans la démo, cela se limite, je sais bien qu'une démo n'est pas représentative du jeu complet, néanmoins je trouve très peut d'infos confirmant un aspect RPG mieux développer que dans le 2.

boss-de-suzuran
boss-de-suzuran
Niveau 10
20 février 2012 à 12:42:07

il faudrait surtout qu'il soit plus développer que celui du 1

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
20 février 2012 à 12:56:04

"dimanche 28 août 2011 16:45 , dans News"

:rire:

Krogan56
Krogan56
Niveau 8
20 février 2012 à 13:17:38

Au niveau des combats il sera plus rpg que le 2 c'est certain (combats plus difficiles, customisation des armes, plus de compétences, le poids des armes portées qui influent sur le rechargement des pouvoirs...)

Reste à voir ce qu'il en est concernant la qualité d'écriture et des dialogues (choix, conséquences...) car on ne peut pas dire que la démo nous a montré grand chose (tant mieux d'un côté)

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
20 février 2012 à 14:08:27

sa je sais bien, mais ont à pas vraiment d'infos supplémentaire de la part de BW sur ce point, ce qui me fais un peut peur, il base beaucoup leur campagne sur les images, les vidéos, les combats, mais concernant tout l'aspect RPG je les trouvent plus radin de ce coté.

une autre question, devra t on subir les sondage de planète du 2? (par pitié pourvus que ce soit non)

alfray
alfray
Niveau 9
20 février 2012 à 14:29:44

Je l'ai trouvé bien le petit aperçu du coté de l'arbre des talents (ainsi que les mods d'armes toussa toussa) pour le coté RPG.
Bon après c'est sûr qu'en voir un peu plus n'aurait pas été de refus mais soit dit en passant, c't'un peu dur de dévoiler des choses sur ce point là je pense.

Pour le scan des planètes de ME2 dans ME3, j'avais lu que le système avait été repensé pour faire un mix entre l'exploration et les scans : en gros il faudrait scanner des zones d'atterrissage sur les planètes afin d'y faire des missions et par la même occasion récupérer des ressources.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
20 février 2012 à 14:59:44

ah comme dans le 1 alors?

dans le 1 fallait scanner, trouver une source d’émissions afin d'explorer.

en tout cas je suis bien content, car c’était horriblement chiant

Experience112
Experience112
Niveau 10
20 février 2012 à 15:19:22

Moi j'avais tout simplement adoré le scan des planète, autant que l'exploration au Mako :bave:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
20 février 2012 à 15:23:20

moi je supporter pas la lenteur du scan, sa durée trop longtemps, surtout que l'interaction se résumé à faire pivoté la planète et un curseur...

je préféré le 1 les décors était un peut vide mais les combats aux mako, occupé un peux les vides, dans le 2 c'est un vide permanents

La vidéo du moment