Je vais avoir Masseffect 3 une journée a l'avance :D
Diozz
Niveau 7
20 août 2011 à 02:03:03
Pour un jour franchement
On entend encore 7 mois alors bon pour 1 jour
Shepard2013
Niveau 10
20 août 2011 à 03:33:44
on s'en branle
Fargol
Niveau 10
20 août 2011 à 13:27:59
Et vlan !!
Niftu-Cal
Niveau 9
20 août 2011 à 13:37:59
Et bim en headshot
Square_Lt
Niveau 10
20 août 2011 à 14:45:47
"Ah yes, one day"
alfray
Niveau 9
20 août 2011 à 15:51:29
C'est drôle kyoski, moi et mes potes on réagissait souvent de la même façon... quand on était des pisseux à l'école primaire.
Fargol
Niveau 10
20 août 2011 à 17:00:56
oui, on se vente, on imite Nelson des Simpson juste pour faire ch***, mais surtout pour attirer l'attention , c'était peut être pas ton but de départ, mais nous on le comprend comme ça...