CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple de Wrex

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
05 août 2012 à 03:46:55

safwan bienvenue :oui:

a nos cotés tu pourras prouver ta bravoure et ton ardeur

dass jennir pas de probleme,le passé est le passé ce sont vos actes futures que je surveillerai :sournois:

-Nafy-
-Nafy-
Niveau 8
05 août 2012 à 03:48:56

Tu post ici alors que tu n'a pas repondu a m'a question :-(( comment oses tu :sournois:

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
05 août 2012 à 10:55:24

Krogans, je revien pour vous demander de voter contre la matriarche aethyta, Miranda était sacrifiable. Trop d'aliens votent contre elle, il faut se venger et tuer le pere de Liara: Matriarche aethyta -10

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
05 août 2012 à 18:55:39

soit je le ferais...

Mais!

je pense que partir d'un principe d'extermination totale semble etre un mauvais plan :-(

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
05 août 2012 à 19:05:05

Merci! Une fois eliminé, vous pourrez augmenter Wrex. Nous on verra, meme si jai deja une petite idée en tete! :sournois:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 août 2012 à 00:28:02

Je ne parle pas au nom de Cerberus (qui s'est trahi en traitant avec les quariens) mais au nom de... moi :hap:

Concentrer vos tirs sur les quriens, selon vos critères, ils ne méritent pas d'exister, et encore moins de gouverner...

Souvenez vous du temps où les krogans faisait trembler le conseil, et toutes les autres races...

Et aujourd'hui, vous aller vous faire gouverner par des boîtes de conserves incapable de subir une petite blessure sans en mourir? :-((

Non, krogans, ne devenez pas une fois de plus un instrument d'une autre race... Battez-vous pour votre race, et annéantissez les quariens :diable:

Welda
Welda
Niveau 10
06 août 2012 à 00:30:06

Putain Dass, tu vas pas t'y mettre a supporter 2 races ?

On sacrifie Aethya, puis les Quariens...

Personne n'a jamais fait de contrat avec nous, les taliciens ont refusé. Hildric dit n'importe quoi.

Tu crois vraiment que j'aillais trahir Cerberus pour eux ? Pour ces choses ? :malade:

Franchement Dass, je croyais qu'on se connaissait :honte:

On amène notre flotte sur Aethya, puis sur Gerrel/Xen.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 août 2012 à 00:38:54

Je supporte pas deux races, j'essaie de faire de ce temple autre chose qu'un temple lèche-cul :hap:

et je vois pas l'interet de descendre Aethya, alors que ya ce gros con de Gerrel qu'est en tête

Welda
Welda
Niveau 10
06 août 2012 à 10:06:34

On fait une Exterminatus sur chacun des personnages importants pour eux. Plutôt que juste attaquer chacun de son côté. On attaquera Gerrel lorsque Aethya sera foutue.

D'abord on se venge des T'Sonistes, puis des Taliciens.

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
06 août 2012 à 10:54:12

C'est moi qui decide, nn?! :(
Je voulais d'abord qu'on se venge sur les tsonistes et ensuite les quariens! :oui:

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
06 août 2012 à 12:12:11

.. :doute: .

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
06 août 2012 à 12:14:46

Dire n'importe quoi.. C'est pas du tout mon genre :non: .
J'ai dû rater quelque chose. Soit :pf: .

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
06 août 2012 à 17:53:36

bon vous evitez vos magouilles de cerberus ici :pf:

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
07 août 2012 à 20:18:09

Le temple de wrex attend tjr de nouveaux adeptes! :(

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
07 août 2012 à 20:47:59

Tu permet que je pose une affiche sur ton temple?

  • pose l'affiche*

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344254796-image002.jpg

Spatio_TemporeI
Spatio_TemporeI
Niveau 9
08 août 2012 à 00:02:20

Gloire à Wrex :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 00:36:46

:hello: Bon c'est pas comme sa que n :pf: otre temple va revivre

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
08 août 2012 à 18:41:53

Gloire a wrex :fete:

  • dechire l'affiche

non pseudo ,on veut la paix mais pas de pubs :-((

de plus les krogans ne peuvent pas s'engager a cerberus :rire:

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
08 août 2012 à 19:08:15

C'est pour faire un peu de pub pour les humains qui passent par la! :-)
Et on recrute aussi les krogans! :ok: :sournois:
...

Et on les ameliore! :diable:

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
08 août 2012 à 19:11:44

j'aimerai bien voir ça :-((

La vidéo du moment