CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple de Wrex

Welda
Welda
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:43:08

Au revoir Dass :hap:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:45:29

C'est pas moi qui va sur le temple des taliciens :hap:

Welda
Welda
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:53:23

Ok, ok... J'aiderais le Krogan...

Même si il devrais surveiller son régime, le gros lourdeau :hap:

Welda
Welda
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:00:52

http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2011/197/9/8/wrex_by_omuk-d3x6vdf.jpg

Il est moche :hap:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:32:17

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100419163628/masseffect/images/1/1d/Grunt_Character_Box.png

le rejeton

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 20:14:26

La tête de Grunt :cute: ! dans ME-2 quand ce dernier sort de sa cuve on dirait un requin blanc sur le point de te dévorer vif !!!

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:38:21

je me suis toujours demandé ce que donner un krogan à poil...

Vous croyez qu'ils ont une carapace?

tallian
tallian
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:23:10

http://images.wikia.com/masseffect/images/5/5e/Kroganconcept.png

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:25:19

apparemment oui...

Welda
Welda
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:41:40

Ils ne sont pas censés avoir 4 couilles ?

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:51:58

ouais le carré

cpt_franx
cpt_franx
Niveau 6
16 juin 2012 à 23:48:22

Un petit ajout à ce temple dédié au Dieu des coups de pied dans c*l.

http://www.youtube.com/watch?v=GwIaiLroKMk

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:56:27

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XG6GGadzqaU#t=56s

headbutt power!!!

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
17 juin 2012 à 12:09:07

J'adore Wrex dans ME3 quand il dit :
"J'adore le nouveau Normandie, meme si je n'ai toujours pas de fenetres comme Liara, c'est peu etre parce que je n'embrasse pas aussi bien qu'elle! Ah ah ah!" :bravo:

(PS : Big up a mon pote Wrex)

Colophane
Colophane
Niveau 6
17 juin 2012 à 12:53:16

AaaaaH Wrex l'un des seuls krogans qui a un cerveau...
Ses répliques dans le 1... :bave:
Les retrouvailles avec lui dans le 2... :snif:
Quand il nous considère comme un frère dans le 3 après le génophage... :coeur:

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
03 août 2012 à 22:18:37

quoi? les wrexiste relevez vous! :-((

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
03 août 2012 à 22:27:26

bon il faut se reveiller!!!

on manque cruellement d'adepte là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 22:37:24

Ouech , vive Wrex :fete:

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
03 août 2012 à 22:39:16

bienvenue emilie :oui:

je suis chef provisoire ici ,parceque je suis un krogan :noel:

tu souhaites me rejoindre sous la baniere du grand urdnot wrex?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 22:41:45

Je sais pas encore car à l'origine j'aime pas les aliens :hap:
Juste les Turiens :-p
Mais j'aime bien Wrex donc je saiiiis pas :rire:

La vidéo du moment