J'adore Wrex dans ME3 quand il dit : "J'adore le nouveau Normandie, meme si je n'ai toujours pas de fenetres comme Liara, c'est peu etre parce que je n'embrasse pas aussi bien qu'elle! Ah ah ah!"
(PS : Big up a mon pote Wrex)
Colophane
Niveau 6
17 juin 2012 à 12:53:16
AaaaaH Wrex l'un des seuls krogans qui a un cerveau... Ses répliques dans le 1... Les retrouvailles avec lui dans le 2... Quand il nous considère comme un frère dans le 3 après le génophage...
DarCkClown39
Niveau 10
03 août 2012 à 22:18:37
quoi? les wrexiste relevez vous!
DarCkClown39
Niveau 10
03 août 2012 à 22:27:26
bon il faut se reveiller!!!
on manque cruellement d'adepte là
Pseudo supprimé03 août 2012 à 22:37:24
Ouech , vive Wrex
DarCkClown39
Niveau 10
03 août 2012 à 22:39:16
bienvenue emilie
je suis chef provisoire ici ,parceque je suis un krogan
tu souhaites me rejoindre sous la baniere du grand urdnot wrex?
Pseudo supprimé03 août 2012 à 22:41:45
Je sais pas encore car à l'origine j'aime pas les aliens Juste les Turiens Mais j'aime bien Wrex donc je saiiiis pas