CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le côté exploration?

Diozz
Diozz
Niveau 7
18 août 2011 à 19:48:28

Bof ça dépend des gouts faut pas généraliser.

Perso je trouvais ça chiant de se taper 10km juste pour allez chercher du minerai :hap:

Après chacun ces gouts hein

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 août 2011 à 20:05:53

Ah parce que tu préfères passer 10 minutes à scanner une planète pour trouver du minerais? :noel:

Bon, on est d'accord que le minerai, dans les 2 jeux, c'est une aberration, et ca compte pas :noel:

Diozz
Diozz
Niveau 7
18 août 2011 à 20:09:30

Les minerais c'était chiant au possible :hap:

Nah mais personnellement je préfère des beaux décors à la ME2. Enfin s'il trouve le juste milieu je dis oui tout de suite :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 août 2011 à 20:10:40

Bah y'aura moins d'exploration et elle sera moins libre alors :(

Mais si y'a vraiment plusieurs points à visiter par planètes, ca, ca peut être bien :hap:

Diozz
Diozz
Niveau 7
18 août 2011 à 20:13:51

Le seul truc qui m'a bien dégouté dans me2 c'est qu'on ne peut revenir dans les endroits de missions.

Genre sur la citadelle la mission de loyauté de Thane j'aurai adoré visité les 300 :(

Niftu-Cal
Niftu-Cal
Niveau 9
18 août 2011 à 20:38:10

Ah mon avis se sera un mixte des deux :oui:

Perso, j'ai cru comprendre que notre "terrain de jeu" se limitera à la terre avec peut des petite sortit dans l'espace, combat spatiale etc...

Houlà :doute: vérifie tes sources on passera que le prlogue sur terre :ok:

Fargol
Fargol
Niveau 10
18 août 2011 à 20:59:11

Je disais que je n'était sur de rien...
j'ai entendu le mot vaisseau et combat l'un a coté de l'autre, mais c'était juste avant le début de l'E3 je crois, a ce moment on n'entendez que des bribes et les créateur aime bien brouillées les piste...
Mais je suis (presque) sûr que l'on va rester cloitré sur terre. Mais bon moi du moment que c'est ni linéaire ni centré uniquement sur l'action...

Niftu-Cal
Niftu-Cal
Niveau 9
18 août 2011 à 21:22:09

Mais n'importe quoi :( :noel:
Les devs ont confirmé qu'on irait partout :ok:
Donc pas de souci à te faire :ok:

Le jeu sera pas centré sur la Terre !!!!! :-(( :hap:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
18 août 2011 à 21:24:08

Palaven ( et sa lune surement ) , Tutchanka , Thessia , Galaria ( :hap: ) , le monde d'origine des Quariens ( me rappelle plus egalement ) ... et bien plus encore !

Fargol
Fargol
Niveau 10
18 août 2011 à 21:31:45

Bon ok je me suis planter, mais sa me fait plaisir de savoir qu'on va pas rester cloitré sur terre.
Bon :dehors:

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
18 août 2011 à 22:01:50

J'ai une grosse angoisse pour ME3 :peur:

Que le jeu soit calé sur la Terre, avec une ou deux planètes à visiter, et que vu que c'est la grande bataille pour la Terre qu'il soit bourrin au possible et néglige donc le charme d'un RPG :(

Niftu-Cal
Niftu-Cal
Niveau 9
18 août 2011 à 22:13:26

Oh mais non lisez mon post et celui de miel parlant bon sang bonsoir ! :noel:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
18 août 2011 à 22:19:12

"avec une ou deux planètes à visiter"

Dedicace a Niftu :noel:

x-killah
x-killah
Niveau 11
19 août 2011 à 04:27:54

Bioware a était clair , le prologue est sur la terre , ensuite tout le jeu se passe sur toute les grandes planètes d'origine , palaven , thessia ....

Les moissonneurs s'attaque a la terre en premier mais je crois que vu qu'il ont déjà éradique plusieurs millier de civilisation , sa m'étonnerait qu'il attaque QUE la terre.

De plus étant donne que tu dois reforme ton équipe le : je reste sur la terre ne me semble guère intéressante :D.

De plus pour ceux qui ont sauve les rachni par exemple on aura certainement une quête avec eux.

Faut arrête de dire les conneries du genre : vu que les devs ont amélioré les combats , il va surement y avoir que sa , oh non , aurevoir le coté exploration et le coté RPG.

Soyez plus lucide s'ils vous plait, n'oubliez pas qu'on parle de Bioware la , pas de Bullshit Studios.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
19 août 2011 à 04:48:43

Surtout que Bioware ont affirmé et réaffirmé partout qu'ils voulaient que ME3 soient le meilleur RPG qu'ils aient jamais créé et un des meilleurs jeu existants...

C'est un studio qui a une très grande notoriété dans le domaine du RPG avec des monstres tels que Baldur's Gate ou KOTOR, si ils se permettent de crier haut et fort que ce jeu sera leur meilleur RPG je comprend pas pourquoi vous flippez tant :(

J'ai entièrement confiance en Bioware :ok:

(Plus que 6 mois et demi :coeur: )

celestino38
celestino38
Niveau 26
19 août 2011 à 13:29:49

tant qu'ils font un bon scenario c le principal,parcke celui du 2 est nul a chier il suffit de recruter des perso et kan c fini,il ya la bataille finale et le jeu est fini,il nya aucune surprise!ca ma rappelé suikoden2ou on doi creer son armee en recrutant les etoiles(compagnons)puis attaquer l'armée enemie,mais entre temps il se passe des centaines de choses,il ya du suspense,d compagnons peuvent mourir,trahir,etc..ds le 2 aucune surprise en commencan le jeu on savait ce qu'il allai se passer,pour le3 ca ne se passera ke o debut sur la terre car elle sera detruite par les moissonneursnil faudra dc explorer la galaxie chercherd alliés,rakni,krogan,geth,peuple de tali,ca c les alliée indefectibles si on a bien agi et fai les bon choi avc eux,(exemple: les geth doiven recevoir le virus dont parle legion si on veut avoir leur puissance et leur soutient ds le 3,puis ceux k'il fodra convaincre comme les galariens et les asari;le fait davoir conservé la base a la fin du 2,sera un plus,pas decisif, mais permetra de se battre plus facilement,pareil pour la base du courtier de l'ombre si on laisse liara s'en occuper

FubukiShirou
FubukiShirou
Niveau 8
19 août 2011 à 13:37:58

Oui parce que le 2 m'avait assez déçu niveau scénario, le Background était super mais le scénario en lui même était pas terrible.
Pour moi le 2 niveau scénaristique était une transition entre le 1 et le 3 :oui:

Niftu-Cal
Niftu-Cal
Niveau 9
19 août 2011 à 14:37:27

C'est ça Fubuki :ok:
Le 2 est un épisode de transition :ok:
Et celestino pas de langage SMS :noel:

Diozz
Diozz
Niveau 7
19 août 2011 à 23:02:08

Disons que le 2 a un côté "Shepard réunit des copains pour taper les vilains"

Et dans le 2 t'avais pas de grosse révélation comme dans le 1 genre "putain le vaisseau est vivant O.O putain en faite la technologie appartenait pas au prothéens O.O"

Ect

Dans le 2t'a juste "ah ben en faite les récolteurs c'est les prothéens, ouais...qui veut une bière ? "

jrala14120
jrala14120
Niveau 4
02 septembre 2011 à 17:15:37

lol vous ete la a vous morfondre de comment sera les carte exploration tout sa si vous avez joué au 1 et 2 je vois pas ou on dois s'inquété du 1 O 2 le coté exploration est tré tré prése nt

La vidéo du moment