CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple de Vega

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 juillet 2011 à 03:13:45

"tu choississe" ? :fou:

tu choisisses :oui:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
21 juillet 2011 à 03:15:58

Aaah ok. Merci :p)

Sinon oui pareil, je fais les choix qui me plaisent, je suis ultra sympa avec certains et une grosse raclure avec d'autres. (Les volus, par exemple. :( :hap: ) Je sais pas comment j'ai fait pour finir en full conci d'ailleurs, faut croire que c'est plus facile de gagner de la conci que du pragma même si tu fais les deux. :noel:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
21 juillet 2011 à 03:21:53

Moi Liara a encore plus coulé avec ME2. Je ne pouvais déjà pas la supporter dans ME1, mais là, avec ses "câlins" et le DLC du Courtier de l'Ombre, c'est encore pire qu'avant. :rire2:

Je pense que ni Miranda, ni Jacob ne travaillent plus pour Cerberus dans ME3.

Et généralement, il est possible de maximiser les deux jauges. Mais bon, je triche de toute façon : éditeur de sauvegarde pour mes deux dernières parties. Comme ça, plus besoin d'aller scanner les planètes, ni de s'embêter avec les jauges :bave:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 juillet 2011 à 03:26:31

Ah ouais, l'éditeur de save, j'ai essayer, mais j'ai trop compris le truc en faite :rouge: j'avais également peur de perdre ma progression.

"Moi Liara a encore plus coulé avec ME2. Je ne pouvais déjà pas la supporter dans ME1, mais là, avec ses "câlins" et le DLC du Courtier de l'Ombre, c'est encore pire qu'avant. :rire2:

:d) C'est sûr, à vouloir faire trop dans le romantique, ça exaspère :hap:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
21 juillet 2011 à 03:30:50

Ah oui, son calin dans ME2 :rire: c'est ma pote OK, mais qu'elle limite les rapprochements quand même :noel:
Mais sinon je la trouve beaucoup moins cruche et naïve que dans le 1 donc moins chiante. :p)

Sinon editeur de save c'est que sur PC? Enfin de toute façon ça m'intéresse pas perso.
Je mets pas tellement d'importance dans les jauges :)

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
21 juillet 2011 à 03:35:01

Oui, sur PC :ok:
Tu enregistres en tant que nouvelle sauvegarde et c'est bon, tu ne perds rien de ta progression. Tu as juste à modifier les valeurs de conciliation, pragmatisme, crédits et ressources. Ça n'empiète pas sur la progression :ok:

Liara : aussi cruche et naïve soit elle dans ME1, je la trouve encore pire dans ME2 à vouloir jouer les "badass" (rôle qui ne lui convient pas du tout). :-(

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 juillet 2011 à 03:38:17

Ok pour l'éditeur de save :)

+1 pour Liara, à nous avoir habituer à une "gentille" Liara, la voir ensuite "BioticWoman" ne lui va pas du tout :nonnon:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
21 juillet 2011 à 03:43:03

Non j'avoue que quitte a faire un perso, qui évolue, autant que ça soit pas aussi brutal et incompréhensible. (Pour Tali, elle était relativement effacée dans le premier donc c'était moins flagrant et la nouvelle est super :coeur: ) Mais Liara est complètement a l'opposé d'un opus à l'autre. Mais elle reste moins chiante :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 juillet 2011 à 03:47:22

T'aimes bien Tali aussi ? :coeur: :o))
:noel:

:bye: ici :)

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
21 juillet 2011 à 03:49:24

Tali est le meilleur perso féminin de Mass Effect. :o))
Cela dit je l'appréciais pas trop dans le 1 mais dans le 2 elle est trop cool oui. :coeur:

Bonne nuit :)

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
21 juillet 2011 à 03:50:48

Jusqu'au moment où ils nous ont pondu ce DLC, ça allait encore à peu près en fait... Et on s'est retrouvé face à cette... ce... machin, truc, monstre (au choix) sans bien comprendre pourquoi.

Quitte à nous faire un DLC pourri (et inutile au final, d'après les dires de BioWare), j'aurai préféré que ce soit un DLC où on retrouve Kaidan pour aller boire ce verre promis à la Citadelle :coeur: (ou Ashley pour ceux qui préfèrent).

Bref, Vega me semble prometteur :-)

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
21 juillet 2011 à 03:52:27

Comment revenir discrètement dans le sujet. :rire:
Non, franchement j'aime bien Vega pour l'instant, il est moche mais il a une bonne tête. :coeur:

Sinon moi j'ai pas fait LotSB, mais je croyais qu'il était super important & bien :doute:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
21 juillet 2011 à 03:57:46

Je crois que je suis l'une des rares personnes à ne pas aimer ce DLC... Et pour le super important, on repassera, puisque ME3 considèrera que les évènements de LotSB et Arrival se sont produits, DLC faits ou non dans ME2 (d'après les dires de BioWare, bien entendu).

Et oui, retour très discret, n'est-ce pas ? :rire2:
(je suis la reine des HS, il faut se méfier avec moi :o)) )
Je ne l'aurais pas mieux dit moi-même : "il est moche mais il a une bonne tête. :coeur: "

SR-1
SR-1
Niveau 10
21 juillet 2011 à 10:29:55

J'espère quand même qu'il ne va pas uniquement servir de tuto pour les nouveaux joueurs :peur:

"(je suis la reine des HS, il faut se méfier avec moi :o)) )"
:d) +1 :noel:

petifrouze
petifrouze
Niveau 5
21 juillet 2011 à 11:47:55

Il pourrait pas varier un peu la corpulence de leur héro ? Toujours des beufs bouré de testostérone. :noel:

SR-1
SR-1
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:59:10

Bah disons qu'un ventre à bière c'est moins vendeur alors... :fou:

theal01
theal01
Niveau 6
21 juillet 2011 à 14:14:49

Même si je supporte James Vega et ses muscles, c'est vrais qu'un personnage limite obèse aurait été très drole.

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:52:24

C'est marrant ça... je n'en vois jamais aucun se plaindre de la plastique parfaite des personnages féminins :sarcastic:

Vega est très bien comme il est :-p

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 juillet 2011 à 21:12:30

Tilu :d) Ben oui, les yeux sont fait pour voir les belles choses (et les courbes féminines en font partie :oui: ) :o))

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:14:25

Ah bon? Pourtant je réussis à voir Grunt et Jack :( :peur:

La vidéo du moment