CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple de Vega

dosan23
dosan23
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:05:33

Je vois que le temple commence à couler donc voilà de quoi le faire ressortir à la surface.

En effet, voilà quelques jours, un extrait de 9mn de Mass Effect : Paragon Lost a été dévoilé !

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=o7v616__Ays

Lien d'un bon article sur le sujet : http://masseffectuniverse.fr/paragon-lost-un-extrait-de-9-minutes/

A vous les 9 minutes avec notre soldat de l'Alliance préféré, j'ai nommé James Vega ! :coeur:

Enjoy !

Et faites revivre ce temple, dios mio ! :noel:

(Je posterai d'autre fan art de notre beau Vega :cute: )

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
27 octobre 2012 à 21:35:01

Dommage qu'il y est pas de relation gay avec James

Cousland
Cousland
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:24:14

... Hmm... Non rien :noel:

barbaredos15
barbaredos15
Niveau 5
28 octobre 2012 à 11:23:53
[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
28 octobre 2012 à 20:14:20

Mon dieu qu'il est moche Vega dans l'anime et jerry du gars avec les lunettes :rire: :rire: :rire:
Sinon ça à l'air pas mal outre l'aspect manga K1K0O jap hideux l'univers est très bien respecter. On est loin de la daube que tout le monde avait prédit et plus de Vega c'est toujours bon à prendre :coeur:
Bref je le sens bien.

JamesVega
JamesVega
Niveau 2
28 octobre 2012 à 22:05:43

Tiens ça faisait un looooong moment que je n'étais pas passé sur ce site, et je me suis dis que quitte à passer pour regarder ma messagerie (pour peu que je n'ai pas oublié mon mot de passe .... Enfin je crois.), autant passer un bonsoir. Si je ne m'abuse, [floreturns] ne serait pas flo117, par hasard, du forum mass effect 2, il y a de ça fort longtemps ? Si oui, content de te voir et il faudrait que je passe aux nouvelles un de ces jours sur le live ou par mp :p) . Et si non, je m'excuse de ma mégarde et vous passe le bonsoir tout de même :-))) .

Sinon, pour ne pas que le message soit complètement hors sujet, James vega est, en effet, un personnage très intéressant, mais sous exploité. Cependant, c'est le cas de la majorité des personnages de la série, hormis liara, garrus et le duo Ashley/kaidan donc c'est un regret sur la longueur et non pas exclusif à ce personnage selon moi. Enfin bon, il ne s'agit que d'un jeu donc n'y attachez pas trop d'importance.

Sur ce, bonne fin de soirée à tous, bonne nuit aux travailleurs matinaux et bonne continuation.

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
28 octobre 2012 à 23:45:33

Non je ne suis pas Flo117 :non:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
04 décembre 2012 à 04:17:16

Je trouve qu'il a un charisme d'huitre ce Vega, en tout cas c'est le personnage que j'ai le moins apprécié tout Mass Effect confondu :sournois:

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
04 décembre 2012 à 04:19:43

Ah non c'est pas le pire autant pour moi, y a le gay qui fait que de chialer OMG :-((

Natsumi494
Natsumi494
Niveau 5
04 décembre 2012 à 12:04:23

Ha Shega... Le couple que je regrette le plus dans Mass Effect avec le couple FemShep et Jack.

Pour ma part j'ai adoré le personnage de Vega, un mec simple, sympa, drôle et loyal. Il agit avant de réfléchir mais il est toujours là quand ça va mal et connait le poids des décisions difficiles (cf ME : Paragon Lost). Au niveau graphique ce film me fait un peu peur d'ailleurs mais j'avoue que je suis curieuse d'en apprendre plus sur le background de ce personnage.

Et pour la peine un petit fanart : http://th02.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/328/1/8/shega_2_by_lain494-d5m220l.jpg