"Dass
- Non, c'est toi qui comprend rien à l'histoire
...
Dans le cas (improbable) où je n'ai pas compris, explique-moi alors : je suis tout ouïe ..."
http://fr.masseffect.wikia.com/wiki/Homme_Trouble
Même s'ils sont aussi objectif qu'un journal d'extrême droite, cela devrait suffire.
On voit le moment où ils se fait endoctriné sur les vidéos, dans la base Chronos. C'est bien plus tard, presque à la fin du jeu.
- Ouais donc tu préfère les mensonges à la vérité, typique
...
Au moins, le Conseil reconnait qu'il ne peut pas apporter son aide, alors que Creberus pourrait apporter son aide, mais ne le fait pas sous de futiles raisons
...
Et puis tu parle des morts de Shanxi : et ceux du Sanctuaire, tu crois que ça leur fait pas une belle jambe d'avoir été manipulé et tué pour assouvir la soif de pouvoir d'un seul homme ?
Nan je préfère quelqu'un qui me dit qu'il peut faire quelque chose pour moi plutôt qu'un gros politicien véreux qui me dit que ce n'est pas dans ses intérêt.
Et me dit pas que le Conseil ne pouvait pas apporter son aise lors de l'attaque des colonies par les moissonneurs. Ils le pouvaient, c'est just qu'ils n'en avaient rien à foutre.
Et au moins, les morts du sanctuaire ont permis le contrôle des moissonneurs. Je sais pas si ça les intéressent, mais en tout cas les générations futures pourront mieux vivre.
Et puis la soif de pouvoir... alors ça y est, shepard dit un truc donc faut que vous pensiez comme lui en tant que gros mouton?
"- Si, la liberté individuelle existe : il n'y a que les idiots qui aime bien se bercer d'illusion qui ne le croit pas
... "
D'accord défini moi liberté individuelle, parce que pour moi ça me semble légèrement paradoxale
"- Non mais je parlais pas des Quariens mais des Geths là : ne mélange pas tout
..."
Pourquoi tu me parle des Geths? Boîte de conserve pour moi, ça désigne les quariens.