CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple de Légion

massman29
massman29
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:33:47

Et pour finir, tu parles d'ouverture d'esprit, mais tu refuses de reconnaitre que les Geths sont une forme de vie : tu les considèrent comme de vulgaires outils :nonnon: ...

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
06 novembre 2012 à 14:37:13

En 5 minutes , lors de la paix Quarien/Geth , on a été humain que Cerberus :oui:

Orchien
Orchien
Niveau 7
06 novembre 2012 à 14:44:38

C'est des grilles-pains et des machines à café mobile ! :ok:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:48:18

"Dass :d) - Et l'HT, il est pas endoctrinné peut-être ? :( Donc par extention, Cerberus et ses membres sont endoctrinnés :oui: ..."

Tu sais que tu tourne en rond là? Depuis tout à l'heure, je te démontre que l'Homme Trouble n'a été endoctiné que vers la fin du jeu, tout ça pour que tu me ressortent ça?

"- Pourquoi cette hargne contre les Talibans ? Ce sont des humains, tu devrait les défendre : ils font partie de la même espèce que toi après tout :hap: ..."

Je ne les hais pas, je dis juste qu'ils sont inutile. Après, c'est pas comme si je voulait leur mort.

"Le Conseil ne fait rien pour les humains ? Et le siège qu'ils nous donnent, c'est rien peut-être ?"

Va chercher le nonos, va chercher!

"Je crois comprendre qu'il y a une différence flagrante entre ma façon de penser, et la tienne : moi, je pars du principe que la liberté est plus importante que la soumission, hors toi tu considère que la soumission est préférable si ça évite l'extinstion."

La liberté n'existe pas. Les gens utilise ce mot à tout va, mais il n'a aucun sens.

La phrase "la liberté s'arrête là où commence celle des autres" est un bel exemple. La vraie liberté n'existe que pour un individu seul.

"- Non, il n'a pas la classe du tout :non: ... "

Dit le mec qui trouve classe des boîte de conserve.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
06 novembre 2012 à 14:53:54

Ces mêmes boîtes valent mieux que Jackie tu le sais ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 14:54:18

Dit le mec qui trouve classe des boîte de conserve.

C'est clair que ça c'est mieux : http://masseffectuniverse.fr/wp-content/uploads/2012/10/mass-effect-3-cerberus-soldier-husk.jpg

massman29
massman29
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:13:45

Dass :d) - Ben y a pas à chercher plus loin : il est endoctrinné et ce depuis la Guerre du Premier Contact, point. L'excuse du "c'est juste à la fin" : non, il est endoctrinné depuis la fin de la Guerre du Premier Contact. Pourquoi tu cherche plus loin ? :(

- Vas cherhcer le nonos ? C'est tout ce que t'as trouvé comme argument ?

Dixit le gars qui suit aveuglément un type qui se contente juste de faire de belles paroles, mais qui se décharge des crimes qu'il a commit en utilisant le "c'est l'évolution". Pathétique :nonnon: ...

Je te rappel que sans l'intervention du Conseil à la fin de la Guerre du Premier Contact, l'humanité aurait été anihilée par les Turiens :oui: ...

- La liberté n'existe pas ? Ben ta vie doit être triste si tu pense comme ça :nonnon: ...

Pourtant tu reconnais qu'il y a une liberté individuelle : contradictoire ? :(

- Au moins, ils sont plus humains et compatissants que les monstres de Cerberus qui se considèrent encore comme humain :nah: ...

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:31:20

"Dass :d) - Ben y a pas à chercher plus loin : il est endoctrinné et ce depuis la Guerre du Premier Contact, point. L'excuse du "c'est juste à la fin" : non, il est endoctrinné depuis la fin de la Guerre du Premier Contact. Pourquoi tu cherche plus loin ? :( "

Toi, t'as rien compris à l'histoire.

"- Vas cherhcer le nonos ? C'est tout ce que t'as trouvé comme argument ?

Dixit le gars qui suit aveuglément un type qui se contente juste de faire de belles paroles, mais qui se décharge des crimes qu'il a commit en utilisant le "c'est l'évolution". Pathétique :nonnon: ...

Je te rappel que sans l'intervention du Conseil à la fin de la Guerre du Premier Contact, l'humanité aurait été anihilée par les Turiens :oui: ... "

C'est un argument, c'est juste que dire ça résume bien ce que je pense, après il faut un minimum de réflexion, c'est sûre.
Les belles paroles, c'est déjà mieux que les "c'est pas notre problèmes".
Et puis tu parle d'une intervention. Les turiens font partis du conseil, non? Va parler de la belle intervention du conseil à ceux mort sur Shanxi, ça leur fera une belle jambe.

"- La liberté n'existe pas ? Ben ta vie doit être triste si tu pense comme ça :nonnon: ...

Pourtant tu reconnais qu'il y a une liberté individuelle : contradictoire ? :( "

Non, ma vie est très bien comme elle est. La vraie liberté n'existe et? Nous vivons dans un semblant de démocratie, ça me suffit.

Et non la liberté individuelle n'existe pas. Nous sommes nombreux sur cette planète alors à moins de vivre chacun sur un îlot désert :sarcastic:

"- Au moins, ils sont plus humains et compatissants que les monstres de Cerberus qui se considèrent encore comme humain :nah: ... "

Oui, ils ont dû avoir l'air très compatissant quand ils ont tué plusieurs membres de leurs propres races car ils manifestaient contre la destruction des geths.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:37:02

Crocsta et safwan79 : quand vous avancerez des arguments, alors peut-être prendrais-je la peine de vous répondre.

massman29
massman29
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:41:32

Dass :d) - Non, c'est toi qui comprend rien à l'histoire :nonnon: ...

Dans le cas (improbable) où je n'ai pas compris, explique-moi alors : je suis tout ouïe ...

- Ouais donc tu préfère les mensonges à la vérité, typique :honte: ...

Au moins, le Conseil reconnait qu'il ne peut pas apporter son aide, alors que Creberus pourrait apporter son aide, mais ne le fait pas sous de futiles raisons :nah: ...

Et puis tu parle des morts de Shanxi : et ceux du Sanctuaire, tu crois que ça leur fait pas une belle jambe d'avoir été manipulé et tué pour assouvir la soif de pouvoir d'un seul homme ? :(

- Si, la liberté individuelle existe : il n'y a que les idiots qui aime bien se bercer d'illusion qui ne le croit pas :-(( ...

- Non mais je parlais pas des Quariens mais des Geths là : ne mélange pas tout :hap: ...

krikr2
krikr2
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:02:11

euhhh
c'est sencé être un topic sur Légion où les geths non ?

massman29
massman29
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:07:14

krikr2 :d) :desole: pour ça :rouge: ...

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:15:25

"Dass :d) - Non, c'est toi qui comprend rien à l'histoire :nonnon: ...

Dans le cas (improbable) où je n'ai pas compris, explique-moi alors : je suis tout ouïe ..."

http://fr.masseffect.wikia.com/wiki/Homme_Trouble

Même s'ils sont aussi objectif qu'un journal d'extrême droite, cela devrait suffire.
On voit le moment où ils se fait endoctriné sur les vidéos, dans la base Chronos. C'est bien plus tard, presque à la fin du jeu.

- Ouais donc tu préfère les mensonges à la vérité, typique :honte: ...

Au moins, le Conseil reconnait qu'il ne peut pas apporter son aide, alors que Creberus pourrait apporter son aide, mais ne le fait pas sous de futiles raisons :nah: ...

Et puis tu parle des morts de Shanxi : et ceux du Sanctuaire, tu crois que ça leur fait pas une belle jambe d'avoir été manipulé et tué pour assouvir la soif de pouvoir d'un seul homme ? :(

Nan je préfère quelqu'un qui me dit qu'il peut faire quelque chose pour moi plutôt qu'un gros politicien véreux qui me dit que ce n'est pas dans ses intérêt.
Et me dit pas que le Conseil ne pouvait pas apporter son aise lors de l'attaque des colonies par les moissonneurs. Ils le pouvaient, c'est just qu'ils n'en avaient rien à foutre.
Et au moins, les morts du sanctuaire ont permis le contrôle des moissonneurs. Je sais pas si ça les intéressent, mais en tout cas les générations futures pourront mieux vivre.
Et puis la soif de pouvoir... alors ça y est, shepard dit un truc donc faut que vous pensiez comme lui en tant que gros mouton?

"- Si, la liberté individuelle existe : il n'y a que les idiots qui aime bien se bercer d'illusion qui ne le croit pas :-(( ... "

D'accord défini moi liberté individuelle, parce que pour moi ça me semble légèrement paradoxale

"- Non mais je parlais pas des Quariens mais des Geths là : ne mélange pas tout :hap: ..."

Pourquoi tu me parle des Geths? Boîte de conserve pour moi, ça désigne les quariens.

massman29
massman29
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:29:45

Dass :d) Bon c'est bon, je comprend à qui j'ai affaire : t'es endoctrinné comme les autres types de Cerberus et ça ne sert à rien de discuter. Un avenir tel que vous le concevez n'en est pas un ...

Chiao ! :nah:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:43:39

Merci bien de me donner raison :oui:

au revoir à toi aussi :-)))

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
06 novembre 2012 à 17:59:19

Dass :d) Tu nous rabaisse alors que les Geths faisaient trembler de peur toute la galaxie ,que ca te plaise ou non nous sommes une forme de vie , nous essayons juste d'exister jusqu'à l'attaque des créateurs .
Quand nous avons construit notre base regroupant nos données sur Rannoch , les créateurs ont détruits des centaines de programmes Geths , réduisant notre intelligence , l'alliance avec les Anciennes Machines nous a permit de survivre , c'était ca ou l'extermination .
Preuve de notre instinct de survie :(

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:05:03

je veux bien parler de système d'auto-préservation, mais l'instinct de survie, ça concerne uniquement les organiques.

krikr2
krikr2
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:06:45

quel est notre but ?
le but de tout organique est de perpétuer l'éspèce mais quel est le notre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 19:33:48

Dass_Jennir
Posté le 6 novembre 2012 à 15:37:02
Crocsta et safwan79 : quand vous avancerez des arguments, alors peut-être prendrais-je la peine de vous répondre.

:d) Dit le mec qui trouve classe des boîte de conserve.

Tu dis ça et bien je te réponds avec une phrase aussi conne que la tienne tu vois.
En plus de ça quand on voit les arguments de certains de Cerberus c'est pareil.

:d) Orchien
Posté le 6 novembre 2012 à 14:44:38
C'est des grilles-pains et des machines à café mobile !

C'est encore plus ridicule mais bon pas plus que les raisons qui te font venir dans ce topic qui sont également très intelligentes.

:d) Dass_Jennir
Posté le 6 novembre 2012 à 11:08:53
Venez troller avec moi sur leur temple, c'est tellement rigolo

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:38:22

Tu sais c'est pas la peine de mettre plus d'espace pour faire croire que t'as écris un pavé :hap:

Tu vois quand on expose son point de vue il y a deux choses : le point de vue et les arguments pour l'égayer.

Le mieux, c'est d'abord de donner son point de vue, sinon les gens ne savent pas de quoi tu parle.

Moi j'ai le mérite d'avoir fourni les arguments qui vont avec. Toi non.

Sur ce, j'ai assez "troller" sur ce topic il me semble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment