Crocsta Voir le profil de Crocsta
Posté le 6 novembre 2012 à 01:01:27 Avertir un administrateur
Tous les Geths se sont alliés aux anciennes machines oui , mais une plate-forme à resistée , elle est le symbole de notre force et de notre volonté !
Nous ne pouvons pas contrôler les hérétiques , nous ne devrions pas payer pour leurs erreurs 
Je trouve que les hérétiques sont les alter-ego de chez Cerberus en fait
Sauf que notre peuple a pu être résonné .
Oh bah oui, il est beau le symbole de votre force! Vous l'avez branché à de la tech moissonneur pour augmenté vos capacité!
Et vous n'avez pas pu être raisonné. Legion voulait absolument acquérir la technologie des moissonneurs, et ce même si ça explose toute la flotte quarienne (non pas que ça m’intéresse vraiment, je hais les quariens).
Crocsta Voir le profil de Crocsta
Posté le 6 novembre 2012 à 01:02:45 Avertir un administrateur
Et pour l'instinct de survie , je vais reprendre ce qu'à dit Légion :
" Nous n'éprouvons aucune envie de disparaître . "
C'est pas de l'instinct de survie ça, juste un programme d’auto-préservation crée par vos boîte de conserve de créateur.
[Rundas] Voir le profil de [Rundas]
Posté le 6 novembre 2012 à 01:08:50 Avertir un administrateur
Pourquoi tant de haine ? Les Geths sont mieux que Cerberus voilà tout
:rire
Quelle argument de choc, je ne peux plus rien dire
massman29 : Si ils le sont : lorsque l'on visionne les vidéos de la base de Cerberus, les soldats implantés disent "entendre des voix". Et si l'HT est endoctrinné, tout ceux qui le suivent aveuglément le sont à coup sûr
...
Et puis excuse-moi, mais si Cerberus nous avait aidé à fabriquer le Creuset plutôt qu'a nous mettre des bâtons dans les roues à tout bout de champs, la guerre n'aurait pas durée et des milliers de vies auraient été épargnés ...
Ils entendent des voix et? Ces voix, t'as pensé que ça pouvait être l'Homme Trouble?
Et le creuset était pour nous chose inutile. Il permet juste de détruire les moissonneurs, et ralentir notre progression technologique.
Simple : la Destruction. Pas besoin de ces machines pour évoluer.
Et puis vous êtes bien placé pour parler de soif de pouvoir : vous voulez contrôler les Moissonneurs uniquement pour satisfaire la votre. La défense de l'humanité et tout vos beaux discours ne sont qu'une excuse pour attirer les faibles d'esprits dans vos monstrueux filets. Vous jouez sur la détresse et la faiblesse des gens pour les manipuler et faire votre sale boulot, comme le font les Talibans par exemple. Lamentable
...
Oui, c'est ça, la destruction! (en plus tu dis ça sur le temple des synthétiques quand même)
Tu me fais un peu penser à ces idiots qui pensent que les lignes à hautes tensions donnent le cancer, ou encore mieux ces abrutis qui luttent contre le nucléaire sans avoir de solution de rechange. Comme on ne comprends pas, on détruit.
Ensuite, évite les allusion aux Talibans, tu t'approche dangereusement du point Godwin.
On ne joue pas avec la faiblesse des gens; on préférerais ne pas le faire, mais on a pas le choix. S'ils étaient volontaire, ça nous arrangerais, crois-moi.