CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple de Légion

massman29
massman29
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:30:27

C'est ... des choses qui arrivent :hap: ...

C'est fréquent chez les nouvelles unités Geths ? :question:

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
06 novembre 2012 à 01:30:51

Safwan79 :d) Ah oui môssieur et pourquoi ? :hap:

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
06 novembre 2012 à 01:33:43

Massman29 :d) Disons que c'est encore tout nouveau pour nous :oui:

massman29
massman29
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:35:20

Crocsta :d) Je vois :ok: ...

Bon et bien moi je vais me coucher, un concept qui doit vous être totalement étranger à vous les Geths :hap: ...

Ravi d'avoir conversé avec le Consensus :noel: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 01:35:27

Parce que tu dis encore 'nous' :

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
06 novembre 2012 à 01:39:09

Nous souhaitons bonne nuit aux adeptes du Dr. T'soni :oui: et nous pouvons nous mettre en veille pour produire un effet similaire :)

Safwan79 :d) Vu comme ça ... :snif:

crack54
crack54
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:39:45

Dites, j'ai parlé d'Halloween à Tali, et elle a eut l'idée saugrenue de faire des dessins halloweenniens sur le châssis des platforme geths, vous êtes d'accord :noel: ?

krikr2
krikr2
Niveau 10
06 novembre 2012 à 09:49:34

Non
si vous touchez à ma plateforme je vous tue
en effet un changement de couleur de notre plateforme nuirait à sa capacité de camouflage

nous sommes en train d'acquérir mon individualité veuillez patienter

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:26:59

Crocsta Voir le profil de Crocsta
Posté le 6 novembre 2012 à 01:01:27 Avertir un administrateur
Tous les Geths se sont alliés aux anciennes machines oui , mais une plate-forme à resistée , elle est le symbole de notre force et de notre volonté !

Nous ne pouvons pas contrôler les hérétiques , nous ne devrions pas payer pour leurs erreurs :(
Je trouve que les hérétiques sont les alter-ego de chez Cerberus en fait :oui: Sauf que notre peuple a pu être résonné .

Oh bah oui, il est beau le symbole de votre force! Vous l'avez branché à de la tech moissonneur pour augmenté vos capacité!

Et vous n'avez pas pu être raisonné. Legion voulait absolument acquérir la technologie des moissonneurs, et ce même si ça explose toute la flotte quarienne (non pas que ça m’intéresse vraiment, je hais les quariens).

Crocsta Voir le profil de Crocsta
Posté le 6 novembre 2012 à 01:02:45 Avertir un administrateur
Et pour l'instinct de survie , je vais reprendre ce qu'à dit Légion :

" Nous n'éprouvons aucune envie de disparaître . "

C'est pas de l'instinct de survie ça, juste un programme d’auto-préservation crée par vos boîte de conserve de créateur.

[Rundas] Voir le profil de [Rundas]
Posté le 6 novembre 2012 à 01:08:50 Avertir un administrateur
Pourquoi tant de haine ? Les Geths sont mieux que Cerberus voilà tout :coeur:

:rire: :rire :rire:

Quelle argument de choc, je ne peux plus rien dire :hap:

massman29 : Si ils le sont : lorsque l'on visionne les vidéos de la base de Cerberus, les soldats implantés disent "entendre des voix". Et si l'HT est endoctrinné, tout ceux qui le suivent aveuglément le sont à coup sûr :oui: ...

Et puis excuse-moi, mais si Cerberus nous avait aidé à fabriquer le Creuset plutôt qu'a nous mettre des bâtons dans les roues à tout bout de champs, la guerre n'aurait pas durée et des milliers de vies auraient été épargnés ...

Ils entendent des voix et? Ces voix, t'as pensé que ça pouvait être l'Homme Trouble?

Et le creuset était pour nous chose inutile. Il permet juste de détruire les moissonneurs, et ralentir notre progression technologique.

Simple : la Destruction. Pas besoin de ces machines pour évoluer.

Et puis vous êtes bien placé pour parler de soif de pouvoir : vous voulez contrôler les Moissonneurs uniquement pour satisfaire la votre. La défense de l'humanité et tout vos beaux discours ne sont qu'une excuse pour attirer les faibles d'esprits dans vos monstrueux filets. Vous jouez sur la détresse et la faiblesse des gens pour les manipuler et faire votre sale boulot, comme le font les Talibans par exemple. Lamentable :nonnon: ...

Oui, c'est ça, la destruction! (en plus tu dis ça sur le temple des synthétiques quand même)
Tu me fais un peu penser à ces idiots qui pensent que les lignes à hautes tensions donnent le cancer, ou encore mieux ces abrutis qui luttent contre le nucléaire sans avoir de solution de rechange. Comme on ne comprends pas, on détruit.
Ensuite, évite les allusion aux Talibans, tu t'approche dangereusement du point Godwin.
On ne joue pas avec la faiblesse des gens; on préférerais ne pas le faire, mais on a pas le choix. S'ils étaient volontaire, ça nous arrangerais, crois-moi.

Welda
Welda
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:32:26

Bon bah Dass a fait son boulot, je retourne chez moi :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:39:57

Dass :d) Non : tu n'as pas fait la mission dans le Moissonneurs dans ME2 ou quoi ? Entendre des voix comme ça, c'est le signe de l'endoctrinnement : point barre. L'HT ne contrôlait pas ce phénomène, il le subissait, tout comme les autres débilles qui ont cru pouvoir contrôler les Moissonneurs (Saren par exemple).

Et détruire les Moissonneurs ralentirait notre progression technologiques ? Tu déonne là ? :ouch2:

Tu détruit les Moissonneurs et t'analyse leurs carcasses : ce sera la même chose, à la seule différence qu'au moins, ils ne risquent pas d'échapper à tout contrôle.

Il n'y a plus rien à comprendre avec eux : ils nous détruisent ou on les détruit. Il n'y a pas de nuance :non: ...

De toute façon, les Geths eux-même comprendrait que la seule solution valable est la destruction des Moissonneurs (la preuve : ils rejetent la technologie des Moissonneurs dans le 2 et après les avoir libéré dans le 3). Le coup des Geths détruits par le rayon du Creuset n'est qu'un co****ie. De toute façon, même si le fait de sacrifier les Geths et IDA m'attriste :snif: , on batirra des mémorials et on se souviendra d'eux à jamais. Les synthétiques ne seront plus considéré comme une menace pour les organiques, mais comme un peuple à part entière qui s'est battu au côté des organiques pour la même chôse : le droit de choisir notre avenir :oui: ...

Et comment peut-tu me comparer avec les écolos ou autres ? Tu ne me connait pas donc je ne vois pas le rapport :( ...

Pour le nucléaire perso, je préfèrerait l'hélium-3 : plus puissant et beaucoup plus efficace mais bon :hap: ...

Pour finir, le point Godwin, c'est uniquement quand on fait référence aux nazis et à Hitler, donc l'exemple des Talibans est valable :oui: ...

Orchien
Orchien
Niveau 7
06 novembre 2012 à 12:58:03

Et beh, Dass, tu es remonter :hap:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:41:03

"Dass :d) Non : tu n'as pas fait la mission dans le Moissonneurs dans ME2 ou quoi ? Entendre des voix comme ça, c'est le signe de l'endoctrinnement : point barre. L'HT ne contrôlait pas ce phénomène, il le subissait, tout comme les autres débilles qui ont cru pouvoir contrôler les Moissonneurs (Saren par exemple)."

Et quand sait-tu? Tu n'était pas dans leur tête, tu sais pas ce qu'ils leur sont réellement arrivé... En clair c'est juste parce qu'il ne pense plus comme toi qu'ils sont différents si je comprends bien?

"Et détruire les Moissonneurs ralentirait notre progression technologiques ? Tu déonne là ? :ouch2:

Tu détruit les Moissonneurs et t'analyse leurs carcasses : ce sera la même chose, à la seule différence qu'au moins, ils ne risquent pas d'échapper à tout contrôle.

Il n'y a plus rien à comprendre avec eux : ils nous détruisent ou on les détruit. Il n'y a pas de nuance :non: ..."

Quand tu détruit quelque chose, il marche moins bien tu ne trouve pas?
Vu comme c'est difficile de détruire un moissonneurs, et que le creuset en détruits des milliers en quelques heures, je pense qu'il n'a pas bâcler le travail.
Donc tu va pas récupérer grand chose dans les carcasses.
Et franchement, c'est typiquement une réaction de primate de détruire quelque chose juste parce que ça dépasse ton entendement.

"De toute façon, les Geths eux-même comprendrait que la seule solution valable est la destruction des Moissonneurs (la preuve : ils rejetent la technologie des Moissonneurs dans le 2 et après les avoir libéré dans le 3). Le coup des Geths détruits par le rayon du Creuset n'est qu'un co****ie. De toute façon, même si le fait de sacrifier les Geths et IDA m'attriste :snif: , on batirra des mémorials et on se souviendra d'eux à jamais. Les synthétiques ne seront plus considéré comme une menace pour les organiques, mais comme un peuple à part entière qui s'est battu au côté des organiques pour la même chôse : le droit de choisir notre avenir :oui: "

Vraiment? Tu leur a demandé, aux geths, s'ils voulaient disapraître? Et puis, il la rejette quand ça les arrangent, la technologie de moissonneur. "Oh non! les créateurs vont nous attaquer! Ils vont nous écrabouiller! C'est pas comme si on avait attaquer la citadelle il y a quelques années avec une flotte immense! Sur ce coup, on n'a pas d'autres choix que de s'allier aux moissonneurs."
Et à mon avis, leur avenir se résume surtout à une galaxie sans organique.

"Et comment peut-tu me comparer avec les écolos ou autres ? Tu ne me connait pas donc je ne vois pas le rapport :( ..."

Et toi, comment peux-tu me comparer à un taliban?

Pour finir, le point Godwin, c'est uniquement quand on fait référence aux nazis et à Hitler, donc l'exemple des Talibans est valable :oui: ...

J'ai dis que tu t'en approchais dangereusement, comme lorsque tu tiens des propos homophobe à l'encontre de l'Homme Trouble sur un topic jeu.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:46:03
  • autant pour moi pour le propos homophobe, je m'était trompé sur le terme baltringue. Disons juste que c'était une insulte
Crocsta
Crocsta
Niveau 12
06 novembre 2012 à 14:07:10

Si notre sacrifice est nécessaire pour sauver la vie , nous acceptons , car de toute façon les anciennes machines nous détruiront à la fin du cycle .

massman29
massman29
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:13:23

Dass :d) - Pas besoin d'être dans leur tête pour le savoir : il y a eu des études sur l'endoctrinnement (Mordin en a fait une thèse dessus et il y a le Codex qui explique clairement les symptômes de l'endoctrinnement).

- Tu peux détruire quelque chose et après t'en inspirer en l'analysant, plutôt que de le copier bêtement : ça, c'est l'évolution. Le coup du primate, ben t'en est un aussi tu sais :hap: et tu semble être un transhumain vu que t'accepte les implants et tout le bazar :-p ...

- Ben en même temps, Cerberus ne laisse pas d'autres choix aux gens et joue sur leurs détresses pour les manipuler (le fait par exemple que le Conseil ne semble rien faire pour les humains, etc ...), hors c'est ce que font les Talibans, et si j'avais sortis le coup des camps de jeunesses nazi, j'aurais atteint le point Godwin donc :hap: ...

- Ben en même temps, l'HT avec sa chemise ouverte où l'on voit son torse vellu :malade: :hap: ...

massman29
massman29
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:15:51

Crocsta :d) C'est vrai que quand on y regarde de plus près, la seule fin où vous survivez, c'est la fin Synthèse. Dans la destruction vous êtes détruit :-( et dans la fin Contrôle, vous êtes soumis aux Moissonneurs (perte de votre liberté évolutive) :-( ...

Mais il est vrai que sacrifier les Geths m'énerve parce que j'ai réussi à faire la paix avec leurs Créateurs :snif2: ...

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:25:49

Crocsta : bien les soumis :rire:

C'est dommage, je pensais les geths intéressant du fait de votre rébellion, mais au final, vous n'êtes ni plus ni moins ce pourquoi on vous a crée : servir les organiques.

"Dass :d) - Pas besoin d'être dans leur tête pour le savoir : il y a eu des études sur l'endoctrinnement (Mordin en a fait une thèse dessus et il y a le Codex qui explique clairement les symptômes de l'endoctrinnement)."

Et alors? J'ai jamais dis qu'il n'était pas endoctriné, j'ai juste dis qu'ils étaient contrôlé par l'Homme Trouble.

"Ben en même temps, Cerberus ne laisse pas d'autres choix aux gens et joue sur leurs détresses pour les manipuler (le fait par exemple que le Conseil ne semble rien faire pour les humains, etc ...), hors c'est ce que font les Talibans, et si j'avais sortis le coup des camps de jeunesses nazi, j'aurais atteint le point Godwin donc :hap: ..."

Le conseil ne fait rien pour les humains, c'est un fait. Après où est le mal dans le fait qu'on s'en serve?
Les Talibans sont juste des arriérés fanatiques qui joue sur la terreur. Rien à voir avec Cerberus.

"- Ben en même temps, l'HT avec sa chemise ouverte où l'on voit son torse vellu :malade: :hap: ..."

Il a la classe, et?

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
06 novembre 2012 à 14:30:35

Nous ne sommes pas soumis , mais nous comprenons qu'un sacrifice est nécessaire pour sauver des vies .

massman29
massman29
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:31:08

Dass :d) - Et l'HT, il est pas endoctrinné peut-être ? :( Donc par extention, Cerberus et ses membres sont endoctrinnés :oui: ...

- Pourquoi cette hargne contre les Talibans ? Ce sont des humains, tu devrait les défendre : ils font partie de la même espèce que toi après tout :hap: ...

Le Conseil ne fait rien pour les humains ? Et le siège qu'ils nous donnent, c'est rien peut-être ?

Je crois comprendre qu'il y a une différence flagrante entre ma façon de penser, et la tienne : moi, je pars du principe que la liberté est plus importante que la soumission, hors toi tu considère que la soumission est préférable si ça évite l'extinstion.

- Non, il n'a pas la classe du tout :non: ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment