Pour ma part, j'espère un retour au source et au genre d'origine: le RPG. Je n'ai rien contre les jeux d'actions, mais je trouvais ME1 plus intéressant avec tous ses aspects de RPG (équipements, armures etc...).
ME2 est bien mais je trouve qu'il est beaucoup trop tourné action et pas assez RPG. On nous a promis le retour du RPG dans le 3 mais les vidéos qui tournent ne vont pas dans ce sens je trouve.
Ensuite, l'exploration des planètes était assez intéressante contrairement au scan dans ME2.
Pour ma part, je trouverai pas mal qu'ils arrivent a recycler le concept de FF7,8 et 9, c'est à dire des planètes à explorer avec des villes et des donjons...
Enfin, j'espère que les zones seront plus grandes et les ponts et couloirs moins nombreux...
Enfin, on peu rêver que le jeu suive l'exemple de Batman, c'est à dire taper large dans les genres: RPG et action bien sur, mais aussi infiltration, plateforme et exploration...
Bon malgré tout, je ne rêve pas, quand on voit Dragon age 2, j'ai l'impression que Bioware perd en innovation et en qualité...