CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shepard papa ?

Angiel
Angiel
Niveau 9
17 juillet 2011 à 16:37:30

Imaginez,
Pour Shepard femme : lorsque Cerberus la ramène a la vie, leurs scientifiques découvrent qu'elle est enceinte, ils gardent l'embryon et le mène à terme dans une cuve (un peu comme Grunt)

Pour Shepard homme : si romance dans le 1, il apprend par sa partenaire (ou pas) qu'elle est tombée enceinte apres leur rapport de 1

Ca serait bien non ? Ou peut etre que c'est une idée completement folle aussi ^^

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:24:14

Angiel--> et pourquoi une Asari car liara est une LI pour Shepard F et H , et si elle était enceinte dans me 1 pourquoi elle n'as fait mention dans me que ce soit pas sur Illium/ dans le normandy ?

scarejetfire
scarejetfire
Niveau 6
17 juillet 2011 à 17:34:51

peut être pour ne pas mettre la pression sur Shépard

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:12:19

Et il serait ou son gosse? De plus je doute qu'une asari puisse avoir un enfant par accident !

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:17:56

Mais qui a parlé d'accident ? Liara pourrait tout à fait avoir fait un gosse à Shepard dans son dos. Ce qui expliquerait aussi pourquoi elle le lui cacherait... :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:39:18

Se serait rigolo :hap:
Mais il n'est pas fait mention d'enfant par les LI mise à part liara? :(

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
17 juillet 2011 à 19:37:03

Perso je ne crois pas du tout à la théorie de l'enfant secret tout simplement par ce qu'il n'y a pas que Liara de romançable dans ME1 et ça m'étonnerait qu'ils aient fait toute une histoire d'enfant caché pour une seule romance en particulier ... puis elle me l'aurait dit qu'on avait un môme quand j'ai dis à la fin du Courtier que notre avenir c'était un mariage et des bébés bleus :D

Pour l'autre romance du 1, le fait de pouvoir jouer un ou une Shepard empêche un enfant caché dans le cas de la Shepard et comme pour le cas de Liara, ça m'étonnerait qu'ils aient fait tout un scénar sur un bébé secret juste pour Ash et Shepard homme.

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:03:12

zabidoukou-->tu crois qu'avec le savon d'horizon par kaidan/ash, ils parlaient d'enfant caché ou pas :
je te parle comme une merde mais tu es papa/maman

Tilu026--> dis moi pourquoi on peux continuer la romance avec Liara à la fin du dlc "shadow broker" si liara est allée entre-temps voir ailleurs.

ZigoSid--> on n'aucun indice que Liara est passé de "demoiselle" à celui de "matrice", de plus si Liara étais maman , elle l'aurais dis/révélé lors des "retrouvailles" sur Illium ou sur le normandy

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
17 juillet 2011 à 20:13:20

Tu ajoutes des trucs à ce que j'ai dis pour contredire la théorie d'un enfant entre ME1 et 2 ou tu me contredis pour quelque chose que je n'ai jamais dis (que Liara a eu un mome) ? ^^'

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:55:04

Je savais que feron étais louche :-(( :hap:
Si liara étais enceinte on aura eu ce dialogue à bord du normandy :
Liara:Shepard si tous cela devait finir demain qu'adviendrait-il de nous deux? :snif:
Shepard: Je sais pas, pourquoi pas un mariage et plein de petits enfants bleu :-) ?
Liara: A ce propos j'attend un enfant :rouge:
Shepard: WHAT :ouch:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:09:19

J'ai compris ! Enfin ! Je sais pourquoi Liara s'acharne à vouloir triturer le cerveau de Shepard ! C'est parce qu'il/elle ne ressent strictement rien ! Du coup, Liara est vexée ! :rire2:

Sinon, mes Shepard apprécient moyennement de se faire triturer le cerveau, surtout lorsque c'est pas franchement utile... :hum:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
17 juillet 2011 à 21:19:27

Ok merci de la précision aayla, j'avais peur xD

La vidéo du moment