Ben... Peut-être. :D
Tout ce qu'on pourra dire ne sera que suppositions, mais j'espère qu'il y en aura, ça permettra aux gens pas doués à la visée des armes de pouvoir faire le jeu quand même. Etant donné que ME sera, parait-il, très orienté action, avec (comme toujours) "des ennemis encore plus dur à éliminer", je suis un peu inquiet pour les gens qui, comme ma compagne, jouent sans presque tirer une seule balle, balancant des Déchirures et Surcharge à tour de bras.