CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adepte

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
09 juillet 2011 à 11:23:23

Pensez-vous qu'il y aura de nouveaux pouvoirs pour les adeptes? :-)

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
09 juillet 2011 à 11:32:07

C'est très probable, ou en tout cas ils seront "retravaillés" (peut être à la manière de ce qui a été fait pour la déchirure dans ME2).

On sait déjà que l'ingénieur pourra produire des tourelles pour distraire l'ennemi, chose qu'il ne pouvait pas faire dans les 2 précédents ME.

Et certains tweets de développeurs laissent entendre que la sentinelle (et le porte-étendard? je suis pas sûr) auraient aussi changés. Donc pourquoi pas l'Adepte.

AyrtonS
AyrtonS
Niveau 8
09 juillet 2011 à 11:34:02

Ben... Peut-être. :D

Tout ce qu'on pourra dire ne sera que suppositions, mais j'espère qu'il y en aura, ça permettra aux gens pas doués à la visée des armes de pouvoir faire le jeu quand même. Etant donné que ME sera, parait-il, très orienté action, avec (comme toujours) "des ennemis encore plus dur à éliminer", je suis un peu inquiet pour les gens qui, comme ma compagne, jouent sans presque tirer une seule balle, balancant des Déchirures et Surcharge à tour de bras.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
09 juillet 2011 à 12:49:53

Bah et alors, c'est super puissant la déchirure ou la lévitation (l'incinération aussi d'ailleurs). Et en plus ça se recharge assez vite donc t'as juste à te trouver une bonne planque et tu fais d'énormes dégâts.

AyrtonS
AyrtonS
Niveau 8
09 juillet 2011 à 12:56:05

Oui, justement, c'est très puissant.
C'est pour ça que je redoute que les "magies" soient un peu rabaissées par rapport aux armes à feu, pour ainsi favoriser l'aspect potentiellement "Gears of War".

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
09 juillet 2011 à 13:04:49

Je serais bien déçu si c'était le cas, tu t'éclates trop avec les pouvoirs! :-)))

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
09 juillet 2011 à 13:20:59

Ca m'étonnerait un peu. Je pense qu'ils garderont le système du 2 qui était assez équilibré au niveau armes/pouvoir. Ce serait dégueulasse de désavantager une classe.

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
09 juillet 2011 à 15:24:55

je prefere faire un soldat

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
12 juillet 2011 à 19:28:20

Soldat... c'est la seule classe qui ne m'ait pas attiré.

megataque
megataque
Niveau 9
12 juillet 2011 à 19:43:40

Moi je fait soldat car j'ai pas envie de tout refaire à zéro(je parle de la création, les jeux sont justes énormes!)

La vidéo du moment