CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Normandy 3.0

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
13 juillet 2011 à 21:40:38

ben en tout cas, j'espère qu'ils vont pas remettre le Mako car franchement, dans le 1, il est marrant pendant 2-3 missions puis ça me cassait les cou***es!!!

Vous aviez l'impression de conduire une voiture télécommandée qui prend 15 minutes à se regénérer (je vous parle du bouclier, pas le fuselage) et bourré d'angles morts pour tirer!

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
13 juillet 2011 à 22:22:05

si ils doivent remettre un véhicule j'aimerais un truc rapide et maniable comme l'hammerhead et resistant comme le mako et des zones ouvertes, pas de vieux couloirs comme les missions hammer.

Theshepard100
Theshepard100
Niveau 5
16 juillet 2011 à 12:18:00

et espérons que Garus face autre chose que calibrer des canon durant l'histoire toute sa vie :sleep:

Lordzz_is_Back
Lordzz_is_Back
Niveau 4
16 juillet 2011 à 12:50:37

Ben maintenant il pourra réparer le mako :rire:

Bariri
Bariri
Niveau 34
16 juillet 2011 à 13:20:47

Bin si ils remettent le Mako pour l'exploration les terriens ont le temps de mourir :noel:

Non le système sonde est bien je trouve :)

Bariri
Bariri
Niveau 34
16 juillet 2011 à 13:22:15

:rire: theshepard100 bien dit j'ai remarquer aussi :rire: "ca peut pas attendre j'sui en plein calibrage" Encore ?!! :rire: VDM ce Garrus quand meme :noel:

Theshepard100
Theshepard100
Niveau 5
16 juillet 2011 à 15:40:30

et en plus après t'arrive quand même tu faire démonter par les moissonneurs :nonnon:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
16 juillet 2011 à 21:10:24

Ben faut dire qu'il y a plusieurs abrutis qui jouent avec les anons quand Garrus a le dos tourné. C'est comme les mécanos de la salle des moteurs qui versent toujours le reste de leur café dans lesdits moteurs obligeant Tali à les décrasser à chaque fois qu'elle n'est pas là pour surveiller. D'ailleurs les salaud doivent aussi le faire quand on est dans la pièce, ils sont discrets quand même. C'est pour ça que Miranda a toujours un rapport à faire même quand il ne s'est rien passé de notable dans l'histoire. Faut qu'elle recense les conneries de l'équipage.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:13:53

Sans compter que même sans l'équipage y'a toujours Grunt qui ne c'est toujours pas utiliser les toilettes donc il chie et pisse dans les moteurs :noel:

Bariri
Bariri
Niveau 34
16 juillet 2011 à 23:31:00

:rire: ouais et Grunt à casser la vitre du Normandy à coup de boule :noel: , Tali toujours à faire sa géner, Miranda à faire sa difficile, Garrus qui calibre, Joker avec ses vannes pourri, Jack qui est vulgaire comme pas deux, Jacob à faire son militaire endurci, Thane qui fait le mourrant, Samara qui fait celle qui connait tout, Mordin le toubib cinglé et Légion qui fait bien son geth rebeu et bin on est sur de gagner la guerre :noel:

Bariri
Bariri
Niveau 34
16 juillet 2011 à 23:36:02

Et puis si on a l'équipe du 1 avec Kaidan le faux beau gosse ou Ashley la femme-bonhomme, Liara la asari qui fait celle qui connait rien sur les humains et quand elle est au lit ca y va, Wrex qui nous fais ch*** avec son génophage c'est mort les Moissoneurs on leur survit assuré enfin ca changera pas de d'habitude :noel: caractère de me*** cette équipe :noel:

Theshepard100
Theshepard100
Niveau 5
17 juillet 2011 à 12:43:41

AHHHHHHH!!! Légion qui fait son prêtre avec ses versets de la bible AAAAAAAAAHHHHHH!!!! Il va me manquer dans le 3 :snif2:

Bariri
Bariri
Niveau 34
18 juillet 2011 à 17:04:45

A ouiiiiiiii c'est comme ca qu'il a définit son prénom sinon c'était : Nous somme geth :noel: :rire: c'est pas grave mec on va en trouver des autres de boulets dans le 3 :noel: :rire:

Theshepard100
Theshepard100
Niveau 5
18 juillet 2011 à 17:56:05

A oui en plus il a un côté un peu Golum avec nous et on ah il m'a bien fait rire celui-là :bravo:
Mais moi ça me va puisque Légion sera de retour selon cet article : http://www.product-reviews.net/2011/07/11/mass-effect-3-developer-teases-possible-demo/ :ok:

Bariri
Bariri
Niveau 34
19 juillet 2011 à 13:18:46

Ouais bin on le voyait piloter l'éspèce de vaisseau Geth quand Shepard combat le Moissoneur :) :ok:

La vidéo du moment