Mordin doit pas crever, il est trop délire xD , entre le coup de la mst qui prolifère parmis l'équipage, sahcant que c'est une mst que file le varren ... Le coup du kamasutra avec miri, des lubrifiants avec tali, La chansonnette qu'il pousse pour montrer qu'il chantait dans des operettes, et le méchant rateau qu'il met à shepard , moi je l'adore xD (enfin surtout ses remarques)
Ash je la met bien devant le premier moissonneur et je lui met des tas de panneaux " butez là" autour d'elle ( comme dans la cité de la peur pour Odile ^^" ).
Udina j'aimerais bien qu'il y passe aussi, mais des mains de shepard^^
Naru chuck c'est bientôt fini :'( une cinquième saison est prévu avec seulement 13 épisodes, donc on verra plus Yvonne de sitôt :x . enfin ceci dit elle à l'air de s'investir dnas els jeux vidéos, entre le doublage de miri et le "don" de son corps , elle double la voix d'Aya Brea dans the 3rd birthday aussi . A tous les coups c'est zachary levy etJoshua gomez qui l'ont initié aux jeux vidéo ^^ . A ce qu'il parait ils passaient plus de temps à jouer ensemble dans leur loge que de bosser les épisodes tellement qu'on les a interdis de ramener une console sur les tournages XD .
Espérons qu'elle va vite retrouver du boulot 