CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

romance

PotterHarryJ
PotterHarryJ
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:03:05

Shepard :oui: ... Shepard doit mourir... une fin a la armaggedon :hap:

soni94430
soni94430
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:05:50

Non pas shepard :snif2:

PotterHarryJ
PotterHarryJ
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:11:44

Si :oui: au moins une possibilité qu'il meure sûr :ok:

soni94430
soni94430
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:21:30

Je c'est mais bon il a esquivé sa propres mort 2 fois

Moi la seul personne que je veux voir mourir c'est tali

EdwardSallow
EdwardSallow
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:41:12

Tali qui meurt dans les bras de Shepard après avoir intercepté un tir ennemi: :bave:

Mordin qui meurt en tenant la ligne ( :hap: ) avec une équipe du STG mené par le Capitaine "Nous Tiendrons la Ligne!!!" Kirrahe: :bave:

Garrus qui reste étendu, sur le sol, et qui quand il voit la mort arriver dit: "Pouvez pas attendre? Chuis en train de faire des calibrations!!!": :bave:

soni94430
soni94430
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:44:14

Fait tous les personnage

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:31:59

neolyn => c'est surtout que j'adore Ivonne (celle qui sert de modèle); elle joue dans la série Chuck o/

Voir mourir? bah écoute j'ai déjà refroidi le conseil moi alors personnellement j'ai plus trop d'ennemi a refroidir.

soni94430
soni94430
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:37:41

L'homme trouble

Les moissonneurs

Et suis sur sur tu hait quelqu'un ton équipe

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:15:58

L'autre mec pas net, j'ai rien contre lui spécialement. C'est plutot lui qui doit vouloir me buter vu que j'ai cassé son joujou et piqué son second joujou (sr2) et sa poupée ( miranda =O )
Sans quoi je me sens même redevable envers lui.

Moissonneurs? ils me maintiennent en forme et j'ai le beau rôle grace a eux.

Mon équipe? non, bon certains sont des quantité négligeables mais je leur loue leur chambre donc c'est tout bénéf.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
27 juin 2011 à 22:39:24

Perso, à part le conseil que j'ai sauvé et les moissonneurs j'ai pas spécialement envie de voir la mort d'un perso. Même celle d'Ash/Kaidan me ferait chier pour tout vous dire. Les jeux ou ils tuent tout les personnages ou presque je suis pas vraiment fan. Un peu ça va (Zu l'avisé, Ash/Kaidan...) Mais tous, Obscure 2 par exemple j'ai trouvé que l'hécatombe était en trop (en plus j'aimais bien Mey et Corey). Par contre l'idée de faire de l'autre le méchant était bien. Ce pourrait être interessant si certains (un ou deux seulement)personnages pouvaient nous trahir (en fonction de nos agissment, que l'on ne soit pas non plus impuissant face au destin). Quand à la mort de Shepard, uniquement comme fin optionnelle (sinon ça ferait jaser). Déjà que la galaxie se fait ravager, c'est pas la peine non plus de ravager l'équipe.

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 juin 2011 à 03:03:14

Mordin doit pas crever, il est trop délire xD , entre le coup de la mst qui prolifère parmis l'équipage, sahcant que c'est une mst que file le varren ... Le coup du kamasutra avec miri, des lubrifiants avec tali, La chansonnette qu'il pousse pour montrer qu'il chantait dans des operettes, et le méchant rateau qu'il met à shepard , moi je l'adore xD (enfin surtout ses remarques)

Ash je la met bien devant le premier moissonneur et je lui met des tas de panneaux " butez là" autour d'elle ( comme dans la cité de la peur pour Odile ^^" ).

Udina j'aimerais bien qu'il y passe aussi, mais des mains de shepard^^

Naru chuck c'est bientôt fini :'( une cinquième saison est prévu avec seulement 13 épisodes, donc on verra plus Yvonne de sitôt :x . enfin ceci dit elle à l'air de s'investir dnas els jeux vidéos, entre le doublage de miri et le "don" de son corps , elle double la voix d'Aya Brea dans the 3rd birthday aussi . A tous les coups c'est zachary levy etJoshua gomez qui l'ont initié aux jeux vidéo ^^ . A ce qu'il parait ils passaient plus de temps à jouer ensemble dans leur loge que de bosser les épisodes tellement qu'on les a interdis de ramener une console sur les tournages XD .

Espérons qu'elle va vite retrouver du boulot :)

soni94430
soni94430
Niveau 10
28 juin 2011 à 09:56:55

J'ai vu sur un autre forum qu'il aimerai que les scène de romance serait mieux si elle étai comme the witcher 2

Est vous quand pensé vous

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
28 juin 2011 à 10:16:56

"Perso, à part le conseil que j'ai sauvé et les moissonneurs j'ai pas spécialement envie de voir la mort d'un perso."
:d) Pourquoi tu veut que le conseil meurt si tu l'a sauvé?^^

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:31:09

Parcequ'ils sont aussi cons que ASH ? :D sérieusement ils passent tout le long du jeu à te contredire chaque fois que tu leurs donne des infos importantes . " Naaan Saren est le meilleur spectre il ne peut aps être un traître" ou encore " LEs moissonneurs ne sont qu'une légende ils n'existent pas ".

D'ailleurs Me2 m'a seuelement déçu pour ça, le nouveau conseil et udina ont carrément fait pire que le précédent, il refusent de croire ce qu'ils ont vu et se persuade que ce sont els geths qui ont mené l'attaque ... mérite de crever eux aussi ... A penser plus à leur statut politiquequ'à leur vie et celles des autres ...

SI on sauve la reine Rachni dans le 1 ya quoi comme conséquence dans le 2 ?

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
28 juin 2011 à 11:35:41

Si on sauve le conseil j'ai trouver qu'il était assez sympa de nous rendre notre statut de spectre alors qu'on est affilié à groupe terroriste (même si à part Anderson personnes ne nous croit à propos des moissonneurs).

Si on sauve la reine Rachni on a une discussion sur Ilium avec une Asari qui a été sauvé par les Rachnis.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:41:48

neolyn T'inquiete je suis au courant je suis a fond sur cette actu ;)
MOn coeur s'est arrêté de battre quand le norman l'a presque... ( une semaine avant de savoir si elle vivrait ou non O_o )

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:05:30

scène ? quelle scène ? et avec qui ?

soni94430
soni94430
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:05:32

Les acte sexuel pour être précis

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:09:52

Soni t'es à côté de la plaque je parlais à naruto93 de ka série Tv chuck, pas de ME, enfin ceci dit vu mon post ça pouvait grandement prêter à confusion, toutes mes excuses :) .

soni94430
soni94430
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:52:59

Non j'ai compris mais j'ai lu sur un autre forum

Si me3 niveau romance ( sex )

Serait pareille que the witcher 2 sa donnerai un meilleur jeux

A votre Avoir ?

La vidéo du moment