CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

romance

EdwardSallow
EdwardSallow
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:25:04

Naruto: Elle a rien contre Tali et ce fait vite à la présence de Liara :oui:

Ce qu'elle désaprouve, c'est qu'un ex-officier du C-sec à la morale douteuse et un mercenaire Krogan anciennement employé par un gros ponte de l'espionnage aient accès à tout les systèmes du vaisseaux, y compris l'armement.

Surtout que tu connais ces joyeux drilles que depuis quelques heures et que c'est pas les personnes les plus recommendables qui te les ont présentés.

Elle se serait comporté de la même manière avec des humains :oui:

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:31:30

Je veux pas dire mais ASh déteste les Aliens, et elle le souligne bien dans ME1 et ME2 , si après ça vous me dites qu'elle n'est pas xénophobe, je peux plus rien faire pour vous: / ha si vous indiquer la définition de xénophobe dans un dico, un indice c'est vers la fin :p .

EdwardSallow
EdwardSallow
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:35:11

Elle déteste pas les Aliens :hum:

Sinon Jerry de ceux qui déteste Ash/Kaidan à cause d'Horizon :oui:

Ils ont raison de réagir comme ça, l'abruti c'est plutôt Shepard qui trouve comme seul argument "Mé... Kerberous y ssont Geanty!!!" :honte:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
27 juin 2011 à 11:40:19

Elle dit quoi contre les aliens dans le 2 Ashley? Je ne me souviens pas l'avoir entendu les dénigrer (tu lui as peut être pas assez causé dans le 1). Non parce que il n'y avait que Garrus et Wrex qui lui posaient problème, et pas parce qu'ils étaient alien (encore que pour Garrus, la guerre du 1er contact est peut être mal passé).
Sinon oui elle a raison d'agir comme ça. Si un pote à moi censé être mort depuis 2 ans rappliqaut devant moi je crois que je me sentirais un peu trahis. Surtout si il bosse maintenant pour un groupuscule à la limite du terrorisme. Je suis d'accord avec EdwardSallow.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:55:15

EdwardSallow => en même temps cerberus c'est les seule a avoir aidé shepard, c'est pas l'alliance qui a dépensé des milliers de crédits pour le sauver, c'est pas non plus l'alliance qui l'a cru. Cerberus fais plus office de gentil qu'autre chose a ce moment la. Je trouve débile d'en vouloir a un ami d'être revenu des morts. Et puis se sentir trahis? si il avait ganbadé pendant deux ans ok, mais la ca a pris deux ans pour le ranimer, ils est en vie depuis très peu de temps. Et shepard bosse pas réellement pour eux, il coopère uniquement en ce qui concerne le sujet moissonneur. Si elle avait écouté au lieu de péter un cable sans réfléchir elle perdrait pas l'amour de shepard et sa confiance d'un coup, pauv' cruche j'ai envie de dire. Enfin moi elle perd ma confiance. Malgré le petit mail par la suite.

neolyn => Enfin quelqu'un qui semble avoir fait le même jeu que omi -_-

EdwardSallow
EdwardSallow
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:03:50

XNaruto93X: Après avoir vu ce que Cerberus a fait avec les Rachnis et le Thorien, après avoir appris ce qui s'est passé sur Akuze et ce qui arrivé à Toomb et Kahoku, on peut difficelement faire confiance à Cerberus :oui:

Le Survivant de Virmire a un comportement rationnel, pas Shepard :oui:

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
27 juin 2011 à 14:13:42

c'est normal aprés ce qu'ils nous ont fait les turiens et les autres races qui denigrer les humains avant qu'on sauve leurs fesses de saren et sovereign,beaucoup de gens reagiraient de la même façon

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:19:42

Sallow => On lui demande pas de faire confiance a cerberus, mais a shepard. Si apres tout ce qu'il a fait elle ose encore mettre en doute son intégrité, c'est qu'une idiote. Cerberus l'a ressuscité, mais shepard n'aide pas cerberus, c'est cerberus qui aide shepard contre les moissoneurs, shepard ne touche pas au reste. Si elle ne lui fait pas confiance après tout ce qu'il a accompli elle mérité même pas de revenir dans l'équipage du trois cette opportuniste pour moi..

EdwardSallow
EdwardSallow
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:21:23

XNaruto93X: Le problème, c'est que Shepard ne lui montre aucune preuve de ce qu'il avance.

Et elle n'a aucun moyen d'être sûre que Shepard soit le vrai, ou qu'il ne soit pas manipulé par Cerberus.

EdwardSallow
EdwardSallow
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:25:34

Et regarde sous cet angle: Cerberus est un groupe terroristre menant des expériences louches avec la technologie Faucheur, les spores du Thoriens et les Rachnis, s'est rendus coupable d'une liste d'assassinats extrèmement longue, à détruits plusieurs colonies pour ces expériences...

C'est normale quelle doute de la loyauté de Shepard. Et si c'était juste un clone? Et si il était controlé par Cerberus?

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:40:41

Si c'était le cas, en quoi c'est censé de le laisser partir alors?

EdwardSallow
EdwardSallow
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:49:46

Parce qu'elle est seule face à trois psychopathes lourdement armés :question:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:54:11

C'est pas le genre de chose qui arrête ash. Si elle est capable de croire au clonage, elle croit a la rémission de shepard. Et on en revient au même problème elle est pas foutu de croire l'homme qu'elle aime et qui a déjà montré que son seul but c'est de sauver la galaxie, même si les moyens sont peut orthodoxes. (désobéissance conseil, voler le normandy).
D'ailleur risquer la cours martiale ne lui a pas fait peur le moins du monde a ce moment. dans tout les cas la manière dont ils ont tourné le scenar du deux a ce niveau la, Ash est une cruche pas foutu de réfléchir avant de parler, ce qui est appuyé par le message d'excuse qu'elle envoit ensuite.

EdwardSallow
EdwardSallow
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:56:57

Pour moi, l'abruti est Shepard qui trouve aucun argument pour justifier le fait qu'il travaille avec Cerberus :oui:

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
27 juin 2011 à 15:03:05

c'est normal aprés ce qu'ils nous ont fait les turiens et les autres races qui denigrer les humains avant qu'on sauve leurs fesses de saren et sovereign,beaucoup de gens reagiraient de la même façon
:d) Les humains sont envahissent et impatient, on souhaite avoir tout de suite ce que les autres obtiennent lentement. Donc les autres espèces sont en droits de pas vraiment nous aimer.

Pou Ash, le terme approprié serait plutôt spécisme vu que c'est plus des espèces que des races mais passons, elle fait plus du zèle comme le capitaine qui vient inspecter le Normandy.

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:00:20

Sauver la galaxie et les colons peu importent les moyens, si ça c'est pas un arguments en béton je sais plus quoi faire de vous non plus : /

Sur horizon en fonction d'une réplique choisi ASh balance un truc du genre " Toute façon vous savez ce que je pense des Aliens" et ensuite " Je déteste encore plus les Cerberus que els aliens" Xénophobe ? sans aucun doute ...

De plus c'est vraiiiimen une conne, elle voit shepard et la seule chose qu'elle a à lui dire après deux ans c'est que c'est un enfoiré et un traître...

Elle a quand même passé assez de temps avec lui dans le 1 pour comprendre que Shepard ne travaille pour personne et que son seul but est de sauver la galaxie des moissoneurs, et qu'il accepte toute l'aide qui lui est donné , la preuve il recrute des aliens ....C'est une hypocrite aussi, car les colons disparaissent depuis déjà un moment et l'alliance ne bouge pas d'un poil et reproche à shepard de se bouger le cul avec Cerberus , de plus Cerberus est connu pour être une organisation qui met tout en oeuvre pour le bien de l'humanité même si ça doit passer par le terrorisme .

Elle a tous les éléments devant elle et non elle reste braquer " C'est Cerberus qui ont enlevé les colons" .

Quand même Shepard sauve la galaxie, il accomplie des trucs qu'aucun être humain n'avait réussi avant et elle ne lui fait toujours pas confiance.

Puis reprocher a Shepard d'avoir disparu pendant deux ans ... comme si c'était sa faute ! elle était sur le normandy quand celui-ci à été détruit,tout l'équipage sait donc que shepard est mort ... En gros elle lui reproche d'être mort (extrapolation) c'est complètement débile !

Un comportemet de femme intelligente => Tali

Au moins Tali le dit clairement elle ne le fait pas pour cerberus mais pour shepard .

Je sens qu'on va bien s'entendre Naruto93 ^^ .

dommage qu'il n'ai pas Me1 sur ps 3. je peux aps utiliser ma save de 360 où je l'ai fait crever avec joie pour Me2 PS3 ... (deeeeeeeg plus de ME2 sur 360 :'( )

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:19:43

Tu résumes ma pensée, ce que je n'ai pas fait car je taf ma derniere epreuve de bac la...
Son comportement m'a vraiment décus dans le deux, je m'attendais a des retrouvailles limite émouvantes et la paf.
De toute facon elle est tort, elle le dis elle même dans le mail qui suit.
Bref, Je préfère aussi le comportement de tali ( que j'ai romancé dans une seconde partie, ma partie principale après plusieurs essais, j'ai finis avec miranda )

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
27 juin 2011 à 17:55:48

et moi j'ai bien rigoler quand j'ai fait tuer la sardine tali pendant la mission suicide :rire: vive terra firma la terre aux terriens

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:24:57

Bref, Je préfère aussi le comportement de tali ( que j'ai romancé dans une seconde partie, ma partie principale après plusieurs essais, j'ai finis avec miranda)

Comme moi XD parceque faut avouer la plastique de miranda et son caractère cochon ça pète sévère ^^ .( Je préfère quand même la plastique de miri en vraie : oui je suis fan d'Yvonne et j'assume complètement xD )

soni94430
soni94430
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:51:29

Qui vous voulez voir mourir dans le trois

La vidéo du moment