Sauver la galaxie et les colons peu importent les moyens, si ça c'est pas un arguments en béton je sais plus quoi faire de vous non plus : /
Sur horizon en fonction d'une réplique choisi ASh balance un truc du genre " Toute façon vous savez ce que je pense des Aliens" et ensuite " Je déteste encore plus les Cerberus que els aliens" Xénophobe ? sans aucun doute ...
De plus c'est vraiiiimen une conne, elle voit shepard et la seule chose qu'elle a à lui dire après deux ans c'est que c'est un enfoiré et un traître...
Elle a quand même passé assez de temps avec lui dans le 1 pour comprendre que Shepard ne travaille pour personne et que son seul but est de sauver la galaxie des moissoneurs, et qu'il accepte toute l'aide qui lui est donné , la preuve il recrute des aliens ....C'est une hypocrite aussi, car les colons disparaissent depuis déjà un moment et l'alliance ne bouge pas d'un poil et reproche à shepard de se bouger le cul avec Cerberus , de plus Cerberus est connu pour être une organisation qui met tout en oeuvre pour le bien de l'humanité même si ça doit passer par le terrorisme .
Elle a tous les éléments devant elle et non elle reste braquer " C'est Cerberus qui ont enlevé les colons" .
Quand même Shepard sauve la galaxie, il accomplie des trucs qu'aucun être humain n'avait réussi avant et elle ne lui fait toujours pas confiance.
Puis reprocher a Shepard d'avoir disparu pendant deux ans ... comme si c'était sa faute ! elle était sur le normandy quand celui-ci à été détruit,tout l'équipage sait donc que shepard est mort ... En gros elle lui reproche d'être mort (extrapolation) c'est complètement débile !
Un comportemet de femme intelligente => Tali
Au moins Tali le dit clairement elle ne le fait pas pour cerberus mais pour shepard .
Je sens qu'on va bien s'entendre Naruto93 ^^ .
dommage qu'il n'ai pas Me1 sur ps 3. je peux aps utiliser ma save de 360 où je l'ai fait crever avec joie pour Me2 PS3 ... (deeeeeeeg plus de ME2 sur 360 :'( )