CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

romance

Morgoth-GE
Morgoth-GE
Niveau 6
26 juin 2011 à 14:00:56

Les romances évidentes : Ashley/Kaidan, Liara (les romances du 1)
Les autres évidentes : Garrus & Tali (vu leurs succès)
Les peut-être : Les personnages romancables du 2

Après, peut-être qu'ils laisseront la possibilité de romancer d'autres personnages, mais ca va finir par être lourd. De toute façon, Liara est confirmée, donc pour ma partie le principal est sauf :coeur:

soni94430
soni94430
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:12:42

Tali sa romance et assé compliqué

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:53:31

EN quoi elle est compliquée? je trouve pas moi.

soni94430
soni94430
Niveau 10
26 juin 2011 à 15:06:54

Ba jamais tu vois sont visage

Quand tu fini la romance avec tali il tombe malade

Perso je préfère liara miranda samara jack

Morgoth-GE
Morgoth-GE
Niveau 6
26 juin 2011 à 16:30:32

Jack ?! Voila bien la seule romance qui ne me tente pas (devant Jacob, c'est pour dire) : je ne suis pas zoophile

:dehors:

soni94430
soni94430
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:36:16

Jack c'est la plus compliqué et la plus touchante question romance

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:40:43

Ca rend pas la romance de tali plus compliquée pour autant. Son visage on le verra surement dans le trois.

Le_Sablier
Le_Sablier
Niveau 9
26 juin 2011 à 17:42:19

Perso je suis un peu embeté, j'avais une romance avec Liara dans le 1, une avec Miranda dans le 2, je ne sais pas trop ce qui se passera dans le 3 sachant que Shepard aura surement autre chose a foutre que de régler les crepages de chignon.

J'espere qu'on pourra jouer la carte du "Tu sais j'ai traversé pas mal d'epreuves et seul, c'est difficile" au cas ou on demande des explications quant a notre relation dans le 2.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:55:48

Ash dans le 1, miranda dans le deux... ca va cogner dans le trois, en esperant que miranda gagne. Après ce que m'a balancé ash sur cette colonie, elle peut gentiment aller voir ailleurs si j'y suis.

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 juin 2011 à 07:57:26

Ash est une conne doublée d'une xénophobe .
Miranda est génétiquement modifiée pour être parfaite et en a dans le ciboulot.

Le choix est vite fait : D

ps: Remarque une romance avec Tali serait même mieux, elle est trop Choupi <3 égalité avec une romance miranda, jusqu'à ce qu'on voit son visage :)

p-ps: Nan mais faut avouer Ash a rien pour elle : moche, conne et xénophobe, tssil aurait mieux valu avoir une relation possible avec une autre personne je sais pas ... Urnot Wrex par exemple ? xD

Morgoth-GE
Morgoth-GE
Niveau 6
27 juin 2011 à 07:57:53

J'ai jamais joué ces romances avec une partie continuée dans ME2, mais j'imagine que ceux qui ont dragués Ashley/Kaidan ont dut bien se sentir rouler dans le 2 : à peine un dialogue, qui en plus les fait passer pour des salauds, et au revoir. Comparé à Liara et son DLC, c'est bien peu.

Après, je pense que Bioware aura anticipé le problème des romances rompue du 1 dans le 2. J'ai jamais testé, mais il me semble que Liara t'en parle (dans le DLC) si tu l'a romancé dans le 1 et que t'as romancé jusqu'au bout un autre personnage dans le 2, avec possibilité de rompre avec elle ou de continuer.

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
27 juin 2011 à 08:52:09

lisez les mails si vous savez lire :rire2: aprés la mission d'horizon ash/kaidan envoie un mail pour s'excuser,vive les xenophobe longue vie à terra firma,tali est encore plus moche la sardine :rire:

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
27 juin 2011 à 08:52:40

lisez les mails si vous savez lire :rire2: aprés la mission d'horizon ash/kaidan envoie un mail pour s'excuser,vive les xenophobe longue vie à terra firma,tali est encore plus moche la sardine :rire:

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
27 juin 2011 à 08:53:04

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
27 juin 2011 à 08:54:09

desolé pour le triple post mon ordinateur à buggé

EdwardSallow
EdwardSallow
Niveau 10
27 juin 2011 à 09:44:14

Ash est ni xénophobe, ni raciste, faut arrêter :hum:

Et le comportement d'Ash/Kaidan sur Virmire est tout à fait justifier :oui:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:36:40

Au tout début ash est bien xenophobe, c'est seulement par la suite qu'elle comprend son erreur vu notre commando.

EdwardSallow
EdwardSallow
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:47:58

Elle est pas xénophobe Ash :(

Elle est contre le fait que Wrex et Garrus (pas les gens les plus dignes de confiance, AMHA) aient accès à tout le vaisseau, et trouve que le Conseil est un ramassis de politiciens branleurs et hypocrites :oui:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
27 juin 2011 à 11:07:46

Je plussoie, Ashley n'est pas raciste, juste aigrie par less politiciens. En plus elle n'a rien contre Tali et elle a vite confiance en Liara. En revanche, au début son point de vue ressemble à celui de Cerberus (on est pas raciste mais avouez que l'humanité est mieux que les autres). Ou alors plus simple, elle en a marre que les autres races prennent l'humanité de haut. Mais il n'y a pas de racisme dans ses propos (humain ou alien, on est tous des animaux).

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:11:51

Elle est contre le fait que d'autres races soient sur le vaisseau, leur fait pas confiance au début. Pour moi c'est du racisme interratiale reposant sur des préjugés familiaux et ce qu'on lui a bourré dans le crane dans les camps d'entrainement.
Si c'était pas le cas elle laisserait pas un message pour s'excuser a ce sujet je pense.
En tout cas je le vois comme ca.

La vidéo du moment