CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

romance

Heavy_Morning
Heavy_Morning
Niveau 5
25 juin 2011 à 22:53:46

Je pense que c' est des persos qui font une simple apparition dans le jeu. Comme pour Wrex. Y avait plein de photos de Wrex alors je me disais: "COOL on va le revoir dans notre commando!" et pourtant, dans le 2, on le revoit juste sur Tutchanka alors j' était super déçu... Les photos ça veut rien dire... :)

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
25 juin 2011 à 22:57:01

Ben je crois qu'il y aura tout les persos du 2 ayant survécut (tout le monde dans mon cas (et du premier coup), je n'abandonne personne) ainsi que la plupart du 1. Forcement le mort de virmir sera pas là et wrex... ben wrex j'en sais rien. Je pense qu'il dirigera plutôt les krogans. Sinon oui on continue les romance du 2 (ou du 1 si on a pas fait une dans le 2).

Heavy_Morning
Heavy_Morning
Niveau 5
25 juin 2011 à 22:58:33

Ce serait Génial qu' on retrouve dans notre équipe tout les persos du 1 et du 2 plus de nouveau du 3 :bave:

soni94430
soni94430
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:02:35

On véra bien il sort en mars

Heavy_Morning
Heavy_Morning
Niveau 5
25 juin 2011 à 23:05:33

C' est dans lomgtemps :snif2:

soni94430
soni94430
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:09:47

Oui c'est trop long

Qu'elle est la romance qu'il vous plaira le plus

Heavy_Morning
Heavy_Morning
Niveau 5
25 juin 2011 à 23:11:48

TALI TALI TALI TALI TALI TALI TALI TALI TALI ET TALI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J' espère qu' on pourra voir son joli petit minois :coeur:

soni94430
soni94430
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:13:55

Ok

Heavy_Morning
Heavy_Morning
Niveau 5
25 juin 2011 à 23:16:07

VIVE TALI ZORAH VAS NORMANDY NAR RAYYA!! (j' adore dire son nom de famille :fou: )

soni94430
soni94430
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:25:37

Liara ou samara sinon sa fille et miranda perso c'est les meilleur romance

Heavy_Morning
Heavy_Morning
Niveau 5
25 juin 2011 à 23:33:59

Le problème avec Morinth, c' est qu' on crève quand on lui fait l' amour alors c' est pas top avant la mission suicide

soni94430
soni94430
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:39:05

C'est sa pose problème

soni94430
soni94430
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:41:40

Désolé

C'est sur sa pose problème

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
26 juin 2011 à 10:25:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-52153-1-0-1-0-romance.htm#message_52206

Si maintenant même les membres de BioWare ne sont pas une source fiable...
http://social.bioware.com/forum/1/topic/103/index/6975892/8#6984743

Heavy_Morning
Heavy_Morning
Niveau 5
26 juin 2011 à 10:35:20

J' ai le pressentimment que ce nouveau volet de MASS EFFECT sera plein de surprises concernant le commando (et j' espère qu' il y aura plus de membres que dans le 2)

teclis452
teclis452
Niveau 7
26 juin 2011 à 10:57:18

MIRANDA ou Ashley sa sera pour moi. Voir les deux si on peut ^^

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
26 juin 2011 à 11:44:49

Moi de toute manière du moment que Tali, Garrus et Mordin sont là, j'ai pas de problème.

soni94430
soni94430
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:58:29

Ha garrus il y est sur

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
26 juin 2011 à 13:12:46

Tali et Liara aussi, on les voit sur différentes video.

soni94430
soni94430
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:31:08

Je pense que tout se que j'ai dit seront la

La vidéo du moment