Je pense que c' est des persos qui font une simple apparition dans le jeu. Comme pour Wrex. Y avait plein de photos de Wrex alors je me disais: "COOL on va le revoir dans notre commando!" et pourtant, dans le 2, on le revoit juste sur Tutchanka alors j' était super déçu... Les photos ça veut rien dire... 