Bonjour
personnellement, j'adore le multi. Je te conseille de zaper les niveaux bronzes et argents du multi, ils sont trop faciles même quand on débute. Le niveau argent, c'était tout juste bon pour mes tout début et je suis vite passé à l'or...
- Alors débloquer rapidement, il y a qu'une méthode : le cheat. ^^
Je ne m'y connais pas en cheat, mais tu en as qui te permettront de gagner beaucoup de crédit ou de tout tuer facilement ce qui te permettra de farmer assez rapidement.
Tu trouveras ça sur internet, je sais pas où dsl. Officiellement, les cheats sont sanctionné par bioware de fermeture de ton compte, direct. Concrètement, bioware ne fait plus le sav de me3 multi. Je pense que tu peux cheat sans trop de risque... à titre personnel, je n'ai qu'un problème avec le cheat : quand ça bousille mes parties où je veux jouer, pas cheat. Donc si tu utilises un cheat, s'il te plaît, pense aux autres joueurs qui ont envie de jouer normalement : met ta partie en privée. Merci d'avance ;)
Maintenant sans cheat : Achète des packs arsenals pour débloquer les armes plus facilement.
Je te conseil aussi d'utiliser des amplis à haut niveau. Ton mantis est une arme de base, donc même niveau 10, elle fera pas grand chose en défis or ou pire, en platine. Mets donc un ampli d'arme et ça ira mieux. Après ça reste une arme de base hein. Build bien ton FT pour sniper mais je te fais confiance dessus. ;)
Pour ce qui est du farming, tu n'y échapperas pas mais tu pourras débloquer la majorité des armes assez rapidement si tu as le jeu bien en main et que tu joues à niveau or et platine (en dessous laisse tomber, tu gagnes pas assez de crédits)
Par contre, les armes ultra-rares, arme toi de patience en achetant les packs spectre ou spectre supérieur. Sans vouloir te décourager, pour les armes ultra-rares, ça prend du temps. Mais en montant toutes les armes qui ne sont pas ultra-rares, tu auras déjà un arsenal sympa. Pas top mais vraiment très correct.