En écoutant un soundtrach de ME, j'ai été pris d'un élan de nostalgie, et j'ai regardé plusieurs tributes, y'en a une que j'aimerais vous faire partager, elle est tellement bien que ça aurait du remplacer la fin... https://www.youtube.com/watch?v=7ke8hzpJlIs
Ratartok-Alpha
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:11:50
y a aussi genol3boost sur YouTube qui à fait de nombreux tributes sur mass effect de qualité
karitrach-six
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:32:25
J'irai voir, mais j'ai eu un gros moment de bad pour le coup, comme si j'avais terminé le jeu hier J'ai envie de le recommencer a nouveau, car je n'ai pas eu la fin désirée (version cr@kée, 50% des ressources militaires fin de merde alors que j'avais presque le max, j'avais la meilleure fin possible normalement), tout le monde était a peu près mort etc, et je n'ai fait aucun dlc... Mais quand j'ai voulu recommencer rien que de devoir parler a tout le monde, faire des mini quêtes parfois répétitives et chiantes... J'ai plus assez de temps et ça me dégoute!
Ratartok-Alpha
Niveau 10
09 novembre 2014 à 18:56:00
Moi j'ai recommencé toute la trilogie pour sauver tali, et même pas pour en faire ma romance! Sinon j'ai toujours la meilleure fin destruction. J'ai une fois choisis le refus