quelqu'un a une solution? Une partie sur 4 que je joue en multi finit par me planter dans les doigts. Je mexplique, après chaque partie on a un bilan de la partie là ou on a le nbre dxp et de tunes gagnés. Une fois sur 4 la partie se termine, le chargement avant ce fameux "bilan" apparait et suite à ca j'ai ce message "en attente de joueurs" et ca ne passe pas.
Au bout d'un moment ou j'ai laisser pour voir, le jeu s'est relancé sur la partie suivante mais là impossible de jouer mon perso. Il était non controlable, les gars ont du me bannir de la partie pour que je puisse reprendre les rennes..
Quelqu'un connait ca?