CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La lune

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
23 juin 2011 à 08:33:53

Salut tout le monde!
Alors oui, le jeu ME3 ne sort que dans 8 mois 1/2 environs, mais faire des suppositions ça permet de passer le temps! :)
Je voulais donc savoir, selon vous, si la lune servira a quelque chose dans ME3, et si oui, a quoi?

Sachant que dans ME1 si je me souviens bien, il y avait une sorte de base avec des mecs de Cerberus dedans...

Alors?

Pur-Othentik
Pur-Othentik
Niveau 10
23 juin 2011 à 08:43:30

C'était pas cerberus mais l'alliance :oui:
C'était une base militaire, mais une IV s'est rebellée, et notre mission était de la desactiver :oui:
Ce qui était bien dans cette mission, c'est que l'on débloquait une compétence au choix en fonction de notre classe :bave:

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
23 juin 2011 à 08:47:40

Merci pour la précision :)
Jetais plus très sure! Tu penses que la lune sera toujours une base de l'alliance dans ME3 alors?

syde69
syde69
Niveau 10
23 juin 2011 à 09:31:22

Séléné :cool:
Je l'ai refaite hier cette mission .
Elle est était petite leur base , en espérant qu'ils aient fait des travaux s'ils la remettent .
Salut pur-othentik , je t'avais dans ma liste d'ami . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 09:39:16

Honnêtement cette mission était pas super :(
C'était juste 3 fois les mêmes combats dans des pièces exactement pareilles...

Après, la Lune pourrait avoir un rôle dans ME3, vu le rôle important de la Terre.

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:56:29

Oui, je pense aussi!
(HS) Vous savez sur quelle planète Shepard se fera "juger"?

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
23 juin 2011 à 11:11:29

Sur Terre ...

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:16:45

Parce que à la fin de Mass Effect 2 ont vois les Moissonneurs arriver sur Terre... C'est bizarre non?

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
23 juin 2011 à 12:18:09

"Parce que à la fin de Mass Effect 2 ont vois les Moissonneurs arriver sur Terre... C'est bizarre non? "
:d) Ils arrivent en bordure de la Voie Lactée pas sur Terre.

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:32:45

"Zut"! Pardon! Merci super-mario67! :)

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:35:23

Pris de vitesse mais je plussois mario ;)

Pur-Othentik
Pur-Othentik
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:04:45

Salut syde :-) :noel:
Je ne sais même plus pourquoi tu es dans ma liste :noel:

Pour en revenir au sujet, moi aussi j'avais cru que c'était la Terre qu'on voyait :(

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:11:03

Si c'était le cas, on aurait vraiment plus eu aucun espoir x)

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 juin 2011 à 14:49:23

Faut quand même leur laisser le temps d'arriver, ils n'ont pas pu utiliser de relais cosmodésique à cause de Shepard alors ils viennent à pattes (enfin si je puis dire). Par contre, je ne pense pas qu'ils faille compter sur le fait qu'ils soient affaiblis à cause du voyage, ce serait trop simple. Et puis d'après ce que j'ai compris des videos, ils attaquent toute la galaxie, si c'était que la terre elle aurait été détruite en moins de deux (probablement comme la terre dans H2G2). Il n'y aurait pas eu de résistance ni rien. Déjà que 100 moissonneurs c'est un peu chaud, même pour Shepard, alors toute une légion... Heureusement qu'il y a Chuck Norris.

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:20:58

Peut être que les Moissonneurs veulent remplacer les Prothéens par les humains, donc il ne veulent peut-être pas les détruire?
Parce que sinon je vois pas pourquoi il détruiraient pas la Terre plutôt que de se "battre" avec les Humains...

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 juin 2011 à 15:43:51

Pour le fun? Ils sont peut être joueurs les coco. En même temps après 50000 ans d'hibernation faut bien se dégourdir un peu les pattes et s'échauffer. Ce serait pas drôle, même pour eux, d'éclater une planète comme ça en claquant des doigts. Et puis je ne pense pas que la destruction d'une planète fasse partie de leur plan, la preuve Feros était une planète Prothéenne et elle n'a pas été détruite.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:55:42

Non effectivement ils ont besoin des planètes, pour que les espèces futures s'y développent et que le cycle perdure. Ils sont juste la pour nous éradiquer, rien de plus.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
23 juin 2011 à 16:19:18

Il semblerait qu'ils déclenchent des cataclysmes comme celui des dinosaures pour éradiquer les espèces des fois, je viens de lire 2 descriptions de planète dans ME2 qui étaient des mondes Eden avant que quelqu'un ne fassent des bombardements précis pour élever assez de poussière dans l'atmosphère et déclencher des cataclysmes comme celui du météore des dinosaures. (les 2 planètes sont dans le système ou on pète une base Berserker, tout au bord en haut de la galaxie, à peu près dans l'axe de la citadelle)

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 juin 2011 à 16:19:31

Pour le fun, j'en suis quasiment sur. Ce serait d'ailleurs encore plus monstrueux. Ca devient rare les trucs qui viennent t'éclater comme ça, gratuitement. Non en fait je trouve que ce serait bien comme raison. Ca changerait du sempiternel c'est pour sauver la glaxie de votre futur.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:45:12

Juste pour le fun ca les rendrait juste creux les personnages des moissonneurs.

La vidéo du moment